Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.


+4
Elideskadesri
Hurletemps
Aelyr
Absolut
8 participants

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Lun 20 Juin - 22:02

    Sommaire : Salutations! Au programme : - Un petit résumé de moi IRL (pas trop non plus, j'ai des secrets)
                                                            - Un petit résumé de moi IG (romancé un peu, sans trop être Goultaresque non plus)
                                                            - Un petit résumé des motivations et de mes projets  
     C'est parti, suivez le guide !

    Résumé IRL : Moi, c'est Guillaume, 21 ans, je me considère comme étant plutôt marrant, après c'est à vous de décider :/
                               (Petit NB déjà, la touche Tab du fofo marche pas ou bien? :^) )
                               Je suis actuellement en école d'ingénieur à Lyon.
                               Sinon, comme mon nom l'indique, je suis de sexe de taille raisonnable, euh masculin pardon, et j'aime le pâté et le cassoulet.
                               Sinon j'aime bien les jeux vidéos, les films et les séries, après ça reste assez vague, mais globalement j'dirai que je m'intéresse à tout, et je sais me montrer plutôt bavard ^^

    Résumé IG : Je joue à Dofus depuis au moins 7 ans, mais en alternance (Comprendre 2 mois de jeu/6 mois d'autre chose/2 mois de jeu/...)
                             L'histoire de mon personnage actuel est un peu spéciale, puisqu'il ne s'agit pas de mon personnage à l'origine. Je l'ai récupéré auprès de mon ami IRL "Athena", il devait être à peu près level 100. A ce moment la, je jouais de mon côté une Enutrof, mais je me suis quelque peu lassé du personnage, et décidé de récupéré le Iop de mon ami!
                              On en vient alors à mes motivations quant à mon recrutement dans votre guilde. Et si vous avez suivi les quelques lignes précédentes, vous avez pu vous imaginer que je souhaitais simplement rejoindre mon très cher "Athena" qui m'a dis que du bien de votre bande de joyeux lurons.
                              Mes attentes envers une guilde sont plutôt simples : je ne joue à des MMO que pour interagir avec d'autres joueurs, et une guilde est le lieu parfait pour ce genre de rencontres :)
                              Comme je l'ai énoncé précédemment, je joue à Dofus "par intervalles" car à chaque (re)commencement, j'ai rejoint une nouvelle guilde, et au bout d'1 ou 2 mois, le "souffle" de celle-ci disparaissait, et les joueurs s'en allait. Et moi avec dans la foulée.
                              J'apporte aux guildes plus souvent de la bonne humeur/convivialité que du jeu dans grand niveau, mais tant qu'on s'amuse, ça me convient :)
                             
                              Pour ce qui est de mon "style" de jeu, je joue actuellement en mono compte (Iop 198), mais j'ai l'intention (si j'arrive à amasser assez de kamas ^^) de jouer en quadri compte, après c'est plus une question de temps/envie, j'espère que votre guilde réussira à raviver ma flamme d'Amaknien ^^
                               Pour ce qui est de Frigost, on m'a fait passer les donjons jusqu'au Korriande (inclus) (mais je maîtrise les strats des 3 premiers donjons tout de même ^^)
                              Euh, on m'annonce dans l'oreillette que votre guilde tends vers des couleurs de bleu? Heing? Arkadiane la bleutée? Kuwa? Bon bref, passons.
                              Je ne suis pas très bon romancier, et cette histoire touche à sa fin.
                              Pour l’anecdote, "Athena" et moi venons du serveur Rushu, mais nous sommes partis parce que la population diminuait pas mal, fallait un serveur plus actif :)
                              Sinon je suis pas un monstre de RP, mais j'ai vu les deux saisons de la série Wakfu, qui m'on par ailleurs extrêmement plu.

    Voilà, je suis preneur pour toute critique/question vis à vis de cette candidature, alors n'hésitez pas!
    En espérant entendre de vos nouvelles assez vite, je vous dis "++"
                             

                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Celui qui me trouve la map sur laquelle a été prise le screen, je lui révèle la cachette secrète du Chouque ;) En plus c'est facile quoi, vous avez pas d'excuses. :^)
    Aelyr
    Aelyr


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Age : 107
    Localisation : Par mont et par vaux

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Aelyr Lun 20 Juin - 22:52

    First!
    Bonjour à toi Absolut.
    Bienvenue sur le forum !


    Tu sembles avoir lu le règlement, bien joué !

    Ta candidature a l'air propre et correctement écrite mais ça manque d'un pétillement, et de couleurs, tout simplement de vie ! Décidément, vous vous êtes donné le mot.
    Je l'ai lu en diagonale, ce n'était pas très attractif, et tu as fait des espèces d'horribles alinéas qui rends la candidature assez étrange.

    - De quoi t'es-tu lassé des Enutrofs et qui t'a séduit chez les Iop ?

    - Que penses-tu nous apporter ? Que penses-tu qu'on puise t'apporter ?

    - Quelles sont tes fréquences de connexion ?

    - Ton screen ne serait-il pas au temple Sram ?

    - Côte de porc ou tournedos ?

    - As-tu des métiers ? Farm-tu les succès ? Fais-tu uniquement du PvM ou aussi du PvP ?

    Ce sera tout pour cette fois, mais je te lâcherai pas °,..,°
    A bientôt.
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Mar 21 Juin - 8:44

    Bon, s'il faut que ça pétille, je vais lancé la machine à bulles!
    "s'en va allumer la machine à bulle" ->[] ... []->"revient dans son bureau"
    Ayé! Enfin j'veux dire, qu'on s'comprenne bien, la machine chauffe quoi, y'a 2-3 bulles, mais j'ai rajouté la fonction "haute pression", j'pense que ça va péter sévère ^^

    Alors alors, il s'agit de faire les choses bien, alors faisons!
    "- De quoi t'es-tu lassé des Enutrofs et qui t'a séduit chez les Iop ?"
    La réponse va paraître un peu débile, mais les Enutrofs BL manquent grandement de dommages, faisant alors de moi la risée de toute la contrée Amaknienne. J'ai donc décidé de jouer un bon gros débile de Iop, dont la force (du moins en PVM), n'a plus a être prouvée. En bref, je suis passé de grand tacticien/chercheur d'or à "MOI TAPER, MOI CONTENT" :D

    "- Que penses-tu nous apporter ? Que penses-tu qu'on puise t'apporter ?"
    J'ai essayé de dire ça rapidement, mais je vais reformuler :D
    Moi Iop gentil et rigolo. Moi aimer taper monstres dans jeux vidéos. Moi aimer Dofus. :D Moi chercher coupaings pour taper monstres avec. (Pour information, il ne s'agit point içi d'une métaphore mais bien d'un réel avertissement pour vous, joueuses et joueurs, pour vous avertir du grand danger qu'un Iop comme moi pourrait devenir. Il m'arrive parfois d'égarer MA GROSSE BÊCHE ASSE, et, manquant alors de moyens pour occire mes adversaires, j'ai tendance à me servir de mes alliés en tant qu'arme. En effet, imaginez vous le malaise lorsque, lors d'une chasse aux Trools, la tête d'un ami Xélor s'est retrouvée coincée dans le postérieur de la bête. Aujourd'hui, il s'en est remis physiquement. Moralement, c'est une toute autre histoire...)
    En bref, je pense pouvoir apporter du fun, et je sais tout de même me montrer sérieux dans les donjons les plus complexes. A vrai dire, je n'ai jamais eu la chance de m'attaquer à des donjons sérieux, et ce que j'attends d'une guilde comme Arkadiane, c'est bien de m'y emmener ^^

    "- Quelles sont tes fréquences de connexion ?"
    Pour qu'on soit fixé au moins jusqu'à fin juillet, je peux me connecter tous les soirs à partir de 19h, mais je préfère me coucher avant 2h en semaine, car je suis actuellement en CDD dans une boîte, et qu'il faut que je sois apte à la réflexion durant la journée ^^ Sinon les week-end, rien n'est fixe, il peut m'arriver de jouer toute la journée comme de sortir toute l'aprem puis d’enchaîner sur une soirée ^^ A noter que mes week-end de juillet seront assez lourds, vous me verrez plus en semaine :)

    "- Ton screen ne serait-il pas au temple Sram ?"
    Rofl, je savais que c'était trop facile :( Pour ce qui est de l'emplacement du trésor du Chouque, et bah... Et bah.... Euuuuuuh... Mmmmh... Comment dire.... C'est à dire que... Bah en fait on m'a volé la carte au trésor! Si si j'vous jure, c'est véridique! :P

    "- Côte de porc ou tournedos ?"
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    "- As-tu des métiers ? Farm-tu les succès ? Fais-tu uniquement du PvM ou aussi du PvP ?"
    Malgré mes grosses paluches de Iop, je suis pas trop mauvais en couture. Genre Couturier niveau quoi. (En plus, je fais pas dans la dentelle! BAD DUM TSS!) Et puis costumage niveau 200 qui va avec, mais je suis pas très bon avec les cailloux, euh les runes pardon. Sinon je suis un peu façonneur, et d'autres trucs, mais je peux pas vérifier parce que y'a la MAJ :'(

    Voila voilà! D'autres questions? :D
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Hurletemps Mar 21 Juin - 15:17

    Salut salut !

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! :)

    Petit point sur ta candidature : Tu as lu le règlement et c'est bien :)

    Concernant la forme, je rejoins l'avis d'Aelyr : C'est bien écrit mais un peu court (Elles sont où ces 3 pages :P) et ça manque un peu de couleurs. C'est dommage pour quelqu'un d'aussi pétillant de ne pas en mettre  ;(  

    Concernant le fond, j'aurais quelques questions :
    - Quels sont tes qualités et défauts ?
    - Que disent les gens de ton caractère ?

    Après, je te connais bien donc je suis pas du tout objectif (même si j'essaye de l'être)... Je laisserai donc les guildeux jugés par eux-mêmes  =°

    Bon courage pour le vote !

    Bisous, bisous,

    PS:
    Absolut a écrit:Genre Couturier niveau quoi
    Il manque quelque chose ici :P
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Elideskadesri Mer 22 Juin - 10:25

    Yosh Guillaume, bienvenue sur notre forum !

    Ta candidature en plus de la réponse que tu as apporté est pour moi plutôt excellente, c'est très rare d'avoir un candidat avec autant de motivation et de tact.

    Franchement ton écrit est juste vraiment bon à lire, on s'fait pas " chier " en t'écoutant bien au contraire, c'est captivant, le problème c'est que, la première fois que j'ai vu ta postulation je me suis dis : " Y'a du contenu, mais c'est très vide en animation, pas d'images, pas de couleur, pas même ne serait-ce qu'une jolie présentation, et toute ta candidature est regroupé en un seul gros pavé, c'est pas du tout espacé. " J'ai donc mis un moment avant de me décider à te lire.

    Mais sinon mis à part ce problème de " design " elle est top, j'ai rien à dire, le truc c'est que pour donner envie de te lire il faut que ce soit jolie, présentable. ^^

    Pour les questions je te laisse répondre à Athéna et je poserais les miennes juste après :)

    Bon courage !

    Ps : En plus t'as lu le règlement (+4357674546)

    Bon appétit !:


    Dernière édition par Elideskadesri le Mer 22 Juin - 10:35, édité 1 fois (Raison : Edit)
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Mer 22 Juin - 10:37

    Ding!
    Vous savez c'que c'est ce bruit? C'est le bruit de la machine à bulles! Elle a chauffée toute la journée d'hier, du coup, j'ai de quoi vous rédiger un truc assez pétillant! Allez, suivez moi, c'est parti! :)

    Pour répondre aux quelques questions de mon humble camarade Athena, et compléter ma candidature, je vous propose de vous asseoir près de moi autour du feu, et d'écouter attentivement. Tout le monde est bien assis ? On peut y aller alors? Eh bien allons-y :)

    L'étranger et la Machine, Absolut-Blade, 22 Juinssidor 646.

    "Clong!" Ce bruit plat et creux me sort de ma torpeur. Il me vient alors une légère migraine, et la désagréable impression que ma sieste va durer moins longtemps que prévu. Allongé sous un frêne, je décide d'ouvrir lentement les paupières, pour que finalement, mon regard tombe sur trois petites têtes aux yeux écarquillés.
    "J'avais bien dis que ça le réveillerait", chuchote l'une d'elle. Je reconnais cette voix familière, et ne peut m’empêcher de tirer un léger sourire.  
    "Bah alors mes p'tits gars, on veut pas me laisser roupiller tranquillement?"
    "M'sieur Blade, y'a un monsieur qui veut vous voir", dis Noxy.
    "Il nous fait peur, M'sieur Blade", ajoute Anna avec une voix timide.
    "Je crois qu'il est blessé", rétorque Tommen d'un ton affirmé. Je lui jette alors un regard interrogateur. "Vous ferez mieux d'aller voir", continue-t-il.
    Mes membres encore engourdis, je me lève non sans peine, et me dirige d'un pas ferme vers le centre du village, sans dire un mot. J’aperçois au loin une silhouette adossée au puits. C'est un homme de grande taille, aux épaules amples et musclées, sans doute un soldat ou un aventurier. Cependant, au fur et à mesure que je m'approche, quelque chose me tracasse. Cet homme semble être recouvert de poils courts, majoritairement noirs, et blancs pour le reste. "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?", ai-je soupiré. Je m'approche de cette "chose" et l'interpelle.
    "Salutations, étranger amateur de fourrures exotiques! Que nous veux-tu?". Je remarque alors les deux petites oreilles rondes qui se dressent au dessus de sa tête.

    ---- Et la ça fait "ding" dans ma tête. idea Si si j'vous jure, parole de Iop! Comme quoi nous aussi on a des idées, nous aussi on peut réfléchir! C'est pas qu'on est plus bête que les autres, juste qu'on aime pas trop ça la réflexion. J'dirai même que c'est qu'une question de goûts quoi. On préfère l'action, c'est tout. Mais bon là je m'égare, donc je vais reprendre l'histoire hein, quant même!  lool! ----

    "OULAH! Mais attendez, vous êtes un panda! Si si j'vous jure, vous êtes un panda comme dans les bouquins!"

    ---- La encore, je sais, je vous surprends: je sais lire, fait étonnant pour un Iop. Mais bon, c'est une autre histoire, à base de quêtes initiatiques, de goujons et de plantes carnivores. Une épopée magistrale en somme, mais ce sera pour une autre fois. :P Et faut que j'arrête avec ces apartés, ça casse le rythme. Je disparais (sparais) ->  :pirat:  ----

    "Yep, un pandawa plus exactement. Vous seriez pas alchimiste par hasard?"
    "A parce qu'en plus, les pandas ça parle! Vous voyez, c'est ça le problème avec les bouquins. On a beau dire "les livres c'est trop bien, on apprend plein d'trucs", et bah je me rends bien compte qu'ils racontent tous n'importe quoi!"
    "Ouais, c'est bien tout ça, mais ça répond pas à ma question..."
    "Ah oui! Euuuhh... C'était quoi la question déjà? Vous savez, la mémoire d'un Iop..."
    "Bah j'me rends compte que ma question n'étais pas très pertinente. Comme si un Iop pouvait..."
    "Alchimiste! C'était ça la question pas vrai?? J'suis fortiche, hein? J'me surprends moi même parfois! Eh bien mon ami, vous êtes tombé sur LA personne qu'il vous faut. Les métiers, c'est mon dada!
    Tailleur niveau 169 - CHECK
    Bijoutier 158 - CHECK
    Faconneur 121 - CHECK
    "Et je suis même costumage niveau 200, ça en jette pas vrai??"
    "Ouais, mais ça réponds toujours pas à ma question... ;( "
    "Ah oui! Et je suis même alchimiste niveau 106! Il vous faudrait quoi?"
    "J'dirai bien une potion de rappel pour me tirer loin d'ici assez vite, mais j'ai une mission à accomplir..."
    "Ouah! Une mission! De l'aventure! Ça fait des années que j'veux partir de ce trou, découvrir le monde! J'peux venir?? Allez dis oui! DIS OUI DIS OUI DIS OUI! S'il te plaiiiiiiiit!"
    "A vrai dire, j'aurais bien besoin d'un coup de main, mais il me faut des compagnons solides! Avec un peu de cervelle..."
    "Ah mais vous savez, tout le village dis que je suis bourré de talents! Malgré mes quelques défaillances mentales, je suis :
    - Drôle, du moins je l'espère  :F)
    - Investi
    - Sympathique
    - Et un peu Taré, ça, je sais pas si c'est un point positif, c'est à vous de juger!"
    "Bien, et bah il ne te reste plus qu'à passer mon test, et on sera fixé!"
    "Un test?"
    ...


    ----
    Voilà voilà, je savais pas trop comment m'introduire, du coup j'ai rédigé ce début d'histoire, en espérant que ça vous ait plus :)
    Allez, ++ et à bientôt!

    Edit : Désolé pour le gros pavé Elideskadesri, j'ai vu ta réponse après la rédaction de mon message :/
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Gowthers Mer 22 Juin - 10:56

    Pas grand chose à dire pour ma part, je te souhaite un bon courage pour la candidature et espère te revoir Ig !
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Elideskadesri Mer 22 Juin - 11:14

    Reuh donc,

    En ce qui concerne les questions : ( Ouais j'sais c'est des questions que je pose à chaque candidat, mais elles sont nécessaires )

    - Que penses-tu du forum en toute sincérité ? Pique t-il aux yeux ? Est-il correct ?
    - Y'a t-il des choses que l'on pourrait améliorer / changer ?
    - Le trouves-tu compliqué ?
    - Admettons que tu sois accepté parmi nous, te rendrais-tu sur le forum pour commenter et voter les candidatures sans que personne n'a a pousser la chandelle ? #Winjay si tu passes par là, coucou

    Je te laisse répondre à ça, si je trouve des questions intéressantes j'viendrais flood ça :')

    Bon courage,
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Mer 22 Juin - 11:48

    De nouvelles question impliquent de nouvelles réponses!
    Alors alors :

    "- Que penses-tu du forum en toute sincérité ? Pique t-il aux yeux ? Est-il correct ?
    - Y'a t-il des choses que l'on pourrait améliorer / changer ?
    - Le trouves-tu compliqué ? "
    Je ne dirai pas que le fofo pique les yeux, noir sur blanc c'est sobre, avec les image et les noms en couleurs, c'est très lisible! CEPENDANT, car oui, y'a toujours un cependant tryeyes :
    - Y'a moyen de le rendre beaucoup plus esthétique tout en gardant cette lisibilité, je pense notamment au contours blancs qui sont un peu tristounets, un petit dégradé serait pas trop mal, ou encore la police du mot "nouveau" pour édit un nouveau post (c'est purement objectif, mais je trouve ça laid et pas du tout raccord avec le reste du fofo :/)
    - L'idée de la feuille bleue ou grise pour indiquer les nouveaux posts est bien, mais ce n'est pas type-top niveau qualité :/
    - Le bar de menu n'est pas assez mise en valeur (elle fait presque "tâche" à vrai dire :/)
    Y'a sans doutes d'autres trucs, mais ça c'est déjà pas mal ^^

    "- Admettons que tu sois accepté parmi nous, te rendrais-tu sur le forum pour commenter et voter les candidatures sans que personne n'ai a pousser la chandelle ?"
    J'espère avoir pu montrer à travers mes quelques posts que j'étais quelqu'un d'investi ^^ Etant donné que les candidatures sont nécessaires à une bonne cohésion de guilde, c'est bien normal de participer. Et puis c'est sympa les forums, ça incite les joueurs à communiquer et à s'investir, donc si je peux donner un coup de main, c'est avec grand plaisir :)
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Jack Underwood Mer 22 Juin - 16:07

    - Y'a moyen de le rendre beaucoup plus esthétique tout en gardant cette lisibilité, je pense notamment au contours blancs qui sont un peu tristounets, un petit dégradé serait pas trop mal, ou encore la police du mot "nouveau" pour édit un nouveau post (c'est purement objectif, mais je trouve ça laid et pas du tout raccord avec le reste du fofo :/)
    - L'idée de la feuille bleue ou grise pour indiquer les nouveaux posts est bien, mais ce n'est pas type-top niveau qualité :/
    - Le bar de menu n'est pas assez mise en valeur (elle fait presque "tâche" à vrai dire :/)


    !! j'aime cet homme haha
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Hurletemps Mer 22 Juin - 19:15

    Me revoilà !

    Une question à laquelle je viens de penser : je sais que tu es un "fan" de TS mais dans notre cas, nous utilisons Discord (je ne sais pas si tu en as entendu parlé ? C'est TS dans ton navigateur).

    Est-ce que tu seras quand même présent sur Discord ?

    Bisous,
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Mer 22 Juin - 21:22

    !! j'aime cet homme haha
    Hey mais ça tombe bien : moi aussi je m'aime :lol:

    Est-ce que tu seras quand même présent sur Discord ?
    Je sais m'adapter ;)
    Brain-Storming
    Brain-Storming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2016

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Brain-Storming Mer 22 Juin - 22:49

    Pourquoi le quadricompte ? Pourquoi ne pas te focaliser que sur un seul ?
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Mer 22 Juin - 23:17

    Pourquoi le quadricompte ? Pourquoi ne pas te focaliser que sur un seul ?
    Le quadri-compte, c'est un objectif sur le long terme, la je me focalise sur le Iop, et quand j'aurai amassé assez de kamas, je me lancerai sur mes autres comptes :)
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Aryane Jeu 23 Juin - 13:17

    Hi Absolut!

    Bienvenue sur le foruuuuum!



    Tu m'as énormément mais quand je te dis énormement c'est genre vraiment énormément perturbé avec tes alinéas bizarre. :o Je trouve que le premier post 'la candidature' fait un peu trop tassé, un peu monotone. Du coup, ça manque un peu de vie/de screen mais ça je suppose que tu l'as compris avec les commentaires mais t'as un petit truc qui est vraiment sympa, ta façon d'écrire. C'est vraiment plaisant, bien rythmé. Je t'avouerai avoir bien aimé ta façon de répondre aux question. :) Et en plus, tu as lu le règlement.

    Quelques questions pour finir!

    *se racle la gorge*

    - Aimes-tu les animés? Très important ça.
    - Est-ce que comme Lucas, tu es un grand sportif? (Bisous mon Lulu <3)
    - Que penses-tu de Discord? Viendrais-tu parler avec nous si quelqu'un te donne le droit à la parole? ahah
    - Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton ancienne guilde? Son nom? Comment est-ce que c'était? Qu'est ce que tu aimais? Ce que tu aimais pas?


    Je reviendrais up si j'ai de nouvelles questions, en attendant, bonne chance.  :)
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Absolut Jeu 23 Juin - 14:22

    Salutations!

    Alors il parait qu’ici, les gens aiment bien les couleurs! Donc je vais faire quelques efforts, enfin j'vais essayer quoi, j'vous promet rien!

    Avant de répondre aux questions, j'aimerai signaler que le bizutage ne faisait pas partie du contrat! ;(
    Pire que ça, je vais vous citer le réglement moi, vous allez voir!

    Hum hum :

    El respecto

    Ce point, je ne le négligerais même pas, il est vraiment important. Le respect c'est la base des bases. C'est fondamental autant IRL que IG, si vous voulez vous intégrer dans un groupe ou autre, il vous faudra être, poli, gentil et être respectueux.  

    OBJECTION !! !! !!

    J'vais vous en montrer du respect moi !

    Avant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ah bah bravo! Il est où votre respect, heing? Vous trouvez ça drôle de martyriser les honnêtes gens? Mes fringues sortaient du pressing, maintenant elles sont toutes sales!
    Mon honneur de Iop est souillé à jamais!  ;(  ;(  ;(  ;(  ;(

    Bon allez fin de la parenthèse/mélodrame/grossepleur-nycheusequejesuis, revenons-en aux questions!

    - Aimes-tu les animés? Très important ça.
    Alors la, je risque d'en froisser plus d'un, mais je suis pas trop fan d'animés. Attention, par "animés", j'entends bien les séries animées issues de manga hein. Parce que sinon, vous vous adressez à un GROS fan de Miyazaki (j'ai toujours pas vu "Le vent se lève" d'ailleurs!! :x :x ). Sinon, le seul animé que j'ai regardé, c'est FMA-Brotherhood, j'ai beaucoup aimé (surtout la BO magistrale!), mais c'est tout ^^ Et je préfère me tourner vers les séries US que les animés :)

    - Est-ce que comme Lucas, tu es un grand sportif? (Bisous mon Lulu <3)]
    Hum, grand sportif, ça dépend. Pour la petite anecdote, Lucas a fait du sport! Si si, on a fait du tennis ensemble (si on peut appeler ça du tennis ah ah ah). Sinon, je suis pas trop fan de sports collectifs (je ne comprends pas vraiment l'engouement qu'on les gens pour le foot, mais bon bref, passons), mais j'adore courir. Quand j'ai une heure, une heure et demi devant moi et que j'ai pas la flemme (très important ça ah ah), je vais courir! Mais sinon, j'ai pas un corps d'Appolon, désolé mesdames, car je pratique un autre sport, très reconnu intertionnalement : la descente de pintes. Du coup j'ai un léger bide à bière (léger hein, faut pas déconner non plus :P)

    - Que penses-tu de Discord? Viendrais-tu parler avec nous si quelqu'un te donne le droit à la parole? ahah
    Bah je donnerais un avis quand j'aurai reçu le droit de parole sur votre serveur ah ah ah lool!
    Sinon, je suis à 100% pour la communication vocale, c'est quant même vachement pratique :)

    - Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton ancienne guilde? Son nom? Comment est-ce que c'était? Qu'est ce que tu aimais? Ce que tu aimais pas?
    Alors alors alors, pour parler des guildes récentes, je fais un léger résumé, puis je vous donne mes ressentis :

    J'étais rentré dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom, que j'ai vite quitté parce que la majorité des gars parlait un français approximatif (je dis approximatif pour être aimable :o ) et ne savais pas jouer. Mais elle m'a permis de faire connaissance avec Watt et Meth, deux joueurs très sympas :) . J'ai alors rejoint leur guilde, Les fils de pioute, et j'ai gardé un bon contact avec eux. Sauf qu'à un moment, ils ont fait une pause, ou j'ai eu empêchement, ptêt même les deux, enfin bref, plus trop de nouvelles, donc j'ai fait une pause. Et à ma reprise, ils étaient pas connectés, donc j'ai rejoint une 3ème guilde. La non plus je me souviens plus du nom, mais ils étaient sympa pour le coup ah ah ^^ J'ai joué jusqu'au moment où mes comptes ont été bloqués, ce qui m'a bien soûlé et m'a fais de nouveau arrêter le jeu. (Sujet très intéressant le bannissement, j'en parle après :) ).

    DONC (j'ai mis du rouge, vous voyez que je fais des efforts ;) ), en résumé :
    Je joue à des MMO (jeux massivement MULTI) pour une raison simple : jouer avec d'autres gens, faire des rencontres quoi :)
    Après, j'ai "déjà" 21 ans, bientôt 22, j'ai besoin de gars (ou mam'zelles waicheuh) un peu matures en face quoi. Je dis pas qu'on peut pas faire les cons, bien au contraire, mais bon, parler avec des enfants devient vite lassant ^^
    J'ai passé de bons moments avec des gens sympas, et je me dis que vous pourriez bien être les prochains avec qui je vais m'amuser :)

    Pour revenir avec mes bannissements, parce que oui il y en a eu plusieurs, et j'aimerai bien que ça cesse ^^
    Je l'ai déjà dis dans mon 1er post il me semble, mais le compte sur lequel est le Iop, qui est mon perso principal, n'était pas à moi mais à lucas initialement. De ce fait, le compte n'est pas à mon nom, même si je l'utilise depuis plusieurs années. J'ai été banni pour "vol" de compte, et j'ai contacté le support, auquel j'ai expliqué la situation. Avec l'aide de Lucas, on a pu récupérer le compte, j'ai pu jouer de nouveau, jusqu'au moment où ils m'ont banni de nouveau, pour le même motf! :[  
    On a pu re-récupérer les comptes, mais ils ne nous laissent pas changer le nom d'utilisateur, du coup, il se peut que je me fasse banne à nouveau, ce qui est super marrant *D*

    Mais bon, restons positifs! Allez, des bisous heart
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Elideskadesri Jeu 23 Juin - 14:42

    Candidature acceptée, je t'invite à mp /w Aryane - /w Buyuu - /w Mugen - /w Elideskadesri pour ton adhésion en guilde

    Contenu sponsorisé


    [ Acceptée ] Candidature d'Absolut  Empty Re: [ Acceptée ] Candidature d'Absolut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:29