Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.


5 participants

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Asterope
    Asterope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Asterope Dim 17 Avr - 14:59

    Hum hum hum... *Éclaircissement de la voix* (rassurez vous je ne vais pas chanter)

    *... ça commence bien, je manque d'inspiration...*
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous *non c'est nul comme début...*

    IRL

    Salut Arkadiane, je me présente, je m'appel Thibaut, j'ai 25 ans, je travail dans la recherche et le développement des *outils* médicaux XD pour faire simple on va dire que je suis prototypiste ...
    (Le mec il ne nous croit pas capable de comprendre son métier, ça commence bien...)

    J'habite près de Nancy en Lorraine. (Ça s'appelle le Grand-Est maintenant boulet)
    Je suis trèèèès souvent de bonne humeur, je ne suis pas susceptible en revanche je suis un gros *très gros* dormeur donc ne vous attendez pas à me voir tôt en jeu les matins XD (pfff il pense déjà qu'on va le recruter, il se prend pour qui lui?)

    Je m'intéresse un peu à l'informatique et je regarde pas mal de manga sinon je fais de la boxe depuis 6 ans maintenant *faut pas me faire chier quoi* (mais je vais devoir arrêter un moment pour un projet en cours avec ma compagne et non ce n'est pas un enfant enlever ces images de vos tête ...) Ce qui ne m'empêchera pas de jouer à dofus régulièrement =)

    IG

    Depuis quand est ce que je joue à dofus ...? ça fais au moins 6 ou 7 ans mais j'ai changé assez souvent de serveur pour suivre des amies ou en retrouver d'autre, mais maintenant, je n'ai plus d'attache car ils ont tous arrêté dofus il y a presque 1 an. *moment émotion... ;(  ou pas XD*
    Je crois n'avoir jamais rejoins de guilde sur ce serveur... j'ai toujours joué en freelance.
    En faite, je reprends le jeu après un petit moment d'arrêt (oula il va être largué lui...)

    J'avais une team (qui est toujours présente mais que je ne joue plus pour le moment), je suis donc en mono compte avec mon féca intel/agi lvl 193 (Asterope). Peut être qu'un jour je reconstituerai ma team =)

    Que dire de plus ... *ça commence à faire long, la moitié dors déjà... j'aurais peut-être mieux fais de chanter*
    Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air gentil  *mouais pas très convainquant sa...*

    Non plus sérieusement, je souhaite vous rejoindre parce que j'ai l'impression *j'espère ne pas ma tromper* que vous êtes une guilde qui se prend pas la tête, vous joué à la cool quoi et c'est exactement se que j'ai perdu lorsque mes amis on arrêté le jeu et que je souhaite retrouver.

    Je suis un non violent (quoi mais il nous a dit qu'il fessait de la boxe) je ne joue pas en PvP, je suis un pure PvM.

    Voila voila, je pense avoir fais un bon tour de moi et mon style de jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas je serais ravis d'y répondre *tant que reste dans la limite du raisonnable*
    A oui petite dernière chose : Arkadiane la fleur bleue ;)

    Asterope
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Elideskadesri Dim 17 Avr - 16:08

    Hey Thibaut !

    Bienvenue sur notre Forum et merci d'avoir postulé chez nous ! :Oui, ça nous fait plaisir !:

    Sur ce fait, j'ai pas mal de remarque à te faire,

    Tout d'abord, je ne sais pas si tu as lu notre présentation de guilde et si ce n'est pas le cas je t'invite à y jeter un petit coup d'oeil pour que tu puisses comprendre au mieux notre fonctionnement, rassure toi ce n'est absolument pas obligatoire c'est juste histoire de te repérer un peu plus ! Un conseil quoi.. :(  :De même que pour le règlement mais ça, j'ai bien vu que tu l'avais déjà lu, donc pas de soucis !:

    Donc, pour en revenir à ta candidature, je la trouve vraiment courte, ca manque de screens, elle fait vraiment vide, sans compter les fautes.. 

    Il y a tellement de questions à te poser.. Donc, commençons.

    Mis à part Dofus, joues-tu à d'autres jeux ? Si oui, lesquels ?
    Quels sont tes périodes de jeux les plus intensives / infimes, approximativement ? 
    Comment te décrirais-tu mentalement ? 
    En sachant que tu as une team, pourquoi avoir choisi un féca pour continuer l'aventure ?

    Tes précédentes guildes, pourquoi les avoirs rejoins/quittés ?  
    Quelles sont les expériences que tu en a tiré ?
    As-tu des buts, des objectifs à atteindre actuellement et une fois dans Arkadiane ? "


    Quels sont tes métiers ?
    Que pourrais-tu apporter à Arkadiane ?

    Que penses-tu du forum ? 
    Si tu es accepté dans Arkadiane, irais-tu sur le forum voir les news de temps à autres ?

    Je m'arrête là, comme d'hab, si j'ai d'autres questions je viendrais up le sujet !

    Bonne chance Thibaut !
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par salamonn Dim 17 Avr - 16:21

    Salut a toi pour commencer, donc... Comme dit au dessus, quelques screens peuvent être pas mal ;)
    - Ton évolution a frigost ? ( dj )
    Et un dernier truc... IG tu es actif ou tu glandes a un zaap ? mdrr
    Asterope
    Asterope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Asterope Dim 17 Avr - 17:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Wahou moi qui pensé en avoir déjà trop dis ^^'

    Oui j'ai lu votre présentation, c'est d'ailleurs par la que j'ai commencé vu que je l'ai lu sur le forum de dofus section Rykke-errel / guilde ^^
    Ah oui mon "ortografe"... je suis conscient de ne pas avoir une orthographe exemplaire ^^' (c'est un euphémisme oui) en effet bien que je m'applique dans la vie privé lorsque je dois rédiger des rapports ou autre, c'est vrai qu'en dehors (loisirs) je ne me relis pas. C'est un défaut mais je ne pense pas que mon écriture cause des cécités *enfin j'espère XD*


    Pour ce qui est des screens c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé et que je n'ai pas pris le temps d'en faire ^^' je vais rectifier cela même si a part un screen de mon perso, je n'ai pas grand chose à proposer ^^'


    Mise à part dofus je joue à quelques jeux que je trouve fun et qui changent comme stranded deep ou superhot enfin voila quelques petits jeux que je trouve bien sympa :p


    Pour mes périodes de jeux pour avoir une petite idée, je travail en 2/8 donc une semaine du matin et une semaine d'après midi (il nous prend pour qui on sait c'est quoi les 2/8...)
    Donc évidement je serais plus actif la semaine où je travail du matin car j'aurais tout l'aprèm pour jouer (mise à part ménage, vaisselle, lessive,...) et oui je suis un homme moderne, je fais les tâche ménagère... *soupir*



    Je vais répondre à tes 2 questions : Comment te décrirais-tu mentalement ?
    En sachant que tu as une team, pourquoi avoir choisi un féca pour continuer l'aventure ?

    J'ai une âme de chevalier servant, je pense aux autres avant de penser à moi, c'est pour cela que j'ai choisis de garder mon féca qui est décris par dofus comme de :" loyaux protecteurs"
    En plus, comme je vais jouer seul régulièrement, celui ci me parais un très bon choix.


    Comme je l'ai dis, je n'ai pas rejoins en guilde sur ce serveur en revanche c'est vrai qu'il y a quelques années, lorsque j'étais sur Allister, j'étais dans une guilde (Heisei pour ne pas la citer XD) vraiment génial qui m'a beaucoup appris sur le jeu et avec qui j'avais créé de bon liens pendant plusieurs années mais plus elle prenait de l'ampleur pire c'étais si bien qu'un jour un ami IRL m'a proposé de le rejoindre sur Rykke-errel et j'ai accepté avec un pincement au cœur mais la guilde que j'avais connu avait trop changé ... *snif*


    Je dois avouer que je n'ai pas de but précis, je vie un peu au jour le jour sur dofus, mais j'aimerai vraiment progresser dans mes succès car je les ai un peu négligé jusque la...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je pense pouvoir apporter mon aide régulièrement aux membres de la guilde ainsi que ma bonne humeur, j'aime participer à la vie d'une guilde surtout si les membres s'entendent bien ;) et bien évidement je met mes métier à dispositions gratuitement.

    En ce qui concerne mes métiers je pense qu'un screen vaut mieux qu'un discours *non je ne faillote pas...* il n'y a rien d'exceptionnel mais idem avec le nouveau système de métier, compte bien les monter petit à petit.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si le forum est actif, je serais présent régulièrement pour voir les nouveautés et les changement et également pour jouer aux jeux de la taverne :p

    Je pense avoir répondu à tes questions *en tout cas je l'espère ^^'*

    Ah mince je n'ai pas fini de répondre à Elideskadesri *wahou le nom de fou* que Salamonn répond aussi ^^

    Donc pour te répondre, je ne suis pas très avancé sur frifri, je crois que je me suis arrêté sur le tengu ... *ouais c'est pas top pour mon lvl ...*

    Non je suis actif si je n'ai rien à faire je me balade à la recherche d'archi ou pour monter mes métiers de récolte.

    Voili voulou :p
    Ok-e
    Ok-e


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 24
    Localisation : Bordeaux

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Ok-e Lun 18 Avr - 15:13

    Wow, c'est le première foi que je vois un prototypiste sur Dofus,
    Quelle cursus d'études à tu suivis pour arriver à ce métier là ?

    En tout cas tu m'as l'air très sympathique et j'ai hâte de te croiser en jeu.

    Bonne chance à toi, A+
    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Buyuu Lun 18 Avr - 19:51

    Ma tête quand cet homme dit avoir négligé ses succès alors qu'il a au moins 1000 points de plus que moi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asterope
    Asterope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Asterope Lun 18 Avr - 20:27

    Mdr Buyuu je pense les avoir négligés car je ne m'en suis jamais vraiment soucié, c'est juste en ma baladant que j'en suis arrivé là, sans me prendre vraiment par la main ^^'

    En faite je n'ai pas vraiment suivis de cursus pour être prototypiste, ça s'est fais sur un gros coup de bol.
    J'ai un BTS Maintenance Industrielle à la base, et en quittant mon ancien travail (je ne m'y plaisais vraiment plus alors que c'étais dans ma branche)
    J'ai passé un entretien pour un remplacement dans cette boite (pas en tant que prototypiste) et au fur et à mesure ils m'ont donné d'autre chose à faire et je m'en sortais vraiment bien (je suis un peu maniaque et pas mal minutieux... *sauf pour l'orthographe XD*)
    Du coup ils m'ont embauché en tant que prototypiste en CDI (oui j'ai du bol :p)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Elideskadesri Mar 19 Avr - 3:21

    Candidature acceptée, je t'invite à me mp en jeu quand je serais disponible.

    Félicitations !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature acceptée] Féc' Asterope Empty Re: [Candidature acceptée] Féc' Asterope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:29