Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Brain-Storming
Asterope
Brocoli-Niholo
7 participants

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brocoli-Niholo Dim 8 Mai - 14:42

    Bonsoir à toutes et à tous !
    Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est pour vous parler de Brocoli. Ouiii… Vous avez bien lu : du brocoli ! A vrai dire la verdure et les légumes sont une telle passion que j’adore me camoufler !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








    Nan plus sérieusement me voilà quand je n’ai pas pris racine :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour parler plus en détail de mon personnage principal, j’ai une sramette du niveau 193, elle est polyvalente puisqu’elle est tri-élement. Cela me permet de jouer comme je le sens dans l’instant (bourriner comme finasser ^^ ‘) du haut de ses 1592 pitits points de succès elle fait pâle figure. Comme tout bon amateur de plantes vertes qui soit je suis paysan 200 ^^ et accessoirement cordonnier 147 / cordomage 200.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je joue également une iopette niveau 187 terre /feu.
    Ah oui j’oubliais ! Ne vous a-t-on jamais raconté que l’arbre cache souvent la forêt ? Dans mon cas cela se vérifie plutôt bien car je joue avec un ami aimant autant les brocolis que moi : Brocoli-Magic. Mais lui est encore bien plus fanatique des légumes que moi ! Il passe son temps à cueillir des fleurs et des plantes à l’orée des forêts vu qu’il est alchimiste 200.


    Je joue… depuis… longtemps à Dofus, à vrai dire je ne me souviens plus de quand j’ai commencé précisément, à croire que je suis bête comme un chou *.* En gros il n’y avait que 2 / 3 serveurs lorsque j’ai commencé. Je me suis fixé à la sortie du serveur Menalt sur celui-ci pendant quelques années en tant que joueur non abonné (la plupart du temps) et meneur d’une petite guilde « AngelsSypmhony » où j’ai connu le fameux Magic et d’autres amis avec qui je suis encore en contact.

    Après quelques temps d’arrêt et j’ai décidé de reprendre Dofus de zéro juste après la 2.0 sur Many où je suis resté la plupart du temps dans une guilde nommée « Delirium Tremens » où encore une fois j’ai pu garder de très bons souvenirs et des amis. Mais buté comme je l’étais, j’ai décidé d’étendre mes racines et un jour j’ai fondé « Sillage » une guilde que j’ai tenu un bon petit moment ayant de très bonnes relations avec ma précédente guilde, je l’ai finalement dissoute après une scission et un arrêt de jeu de la plupart mes compagnons de route étant resté avec moi.
    Quelques temps après, j’ai décidé avec Magic de repartir sur un nouveau serveur, découvrir de nouveaux horizons et surtout de nouvelles forêts !

    Nous avons  5 personnages ensemble : sramette, iopette, eni, steamer et feca. Si nous apprécions jouer tous les deux avec nos 5 personnages, nous trouvons qu’il est encore plus appréciable de jouer en monocompte avec du monde :) . Jusqu’ici nous avons joué souvent à deux. Et oui… nous avons fait chou blanc dans une première guilde où ils avaient une dent contre les végétaux ! En fait, faute à mes faibles possibilités de connexion, nous n’avons pu nous intégrer correctement à la guilde, de plus il nous arrivait souvent de ne pas avoir de réponses à nos « bonjour » et « au revoir ». Le coup de grâce a été porté par la fuite en avant d’une grande partie des membres de cette guilde.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà notre équipe brocoli même si la feca fait tache x) ! Il n'y a pas d'Arkadiane la fleur bleue sur la photo désolé !)


    Je suis principalement un joueur PvM que cela soit hanter les fantômes sur Grobe, donner du fil à retordre aux araknes, faire baver les kaskargos ou encore dégivrer des monstres de frigost. ^^ En parlant du givré, nous en sommes au glourceleste qui reste MA Némésis et ma hantise...


    J’apprécie également le PvP (exclusivement à travers le Kolizeum). J’aime aussi par moment faire des quêtes et j’affectionne particulièrement mon tout petit élevage.
    Ce que je recherche dans une guilde c’est avant tout pouvoir parler, m’amuser en groupe et profiter de ces moments de jeu avec tout le monde. ^^J’apprécie autant le PvM en donjon ou à l’arrache. Je ne suis pas forcément un beau et grand parleur.

    J’espère ne pas vous avoir pris le chou avec ces histoires sur Dofus !

    Maintenant passons à moi IRL, je m’appelle Nicolas, j’ai 23 ans, je vis actuellement en Ile-De-France  et après une licence en géographie je suis devenu cartographe dans le domaine gazier pour le moment. Si vous avez bien lu plus haut, vous avez pu lire que mon manque d’activité pouvait être gênant pour pouvoir jouer en groupe, depuis très j’ai gagné plus d’une heure sur mon temps de trajet (temps allant de 2 h 30 à 3 h par jour avant) me permettant de faire plus de choses : ) . Sinon je suis relativement discret, calme (sauf sur Skype*.*) et je ne rage jamais *tousse bien fort*. Ah oui… Merci de me le rappeler Magic… J’ai eu un moment de rage quit… J’ai oublié de mettre la pierre de capture dans le combat contre le Kralamour géant, résultat je n’ai toujours pas l’ocre xD

    Je suis un grand passionné de jeu de carte (tarot, escalier, bésigue  etc.), de dés (Yam, 10 000 etc.), de plateau ou de sociétés (tarot et échecs que je pratique parfois en tournoi)et vidéos (En solo : Europa Universalis IV, Heroes Might And Magic, Cilivization III et The Settlers I / IV En groupe : Diablo, S4 League, Minecraft, Counter Strike). J’adore également la géographie, les métros (oui c’est bizarre je sais xD), l’histoire, la philo et les sciences.

    Voilà voilà ! N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez :-)


    Dernière édition par Elideskadesri le Jeu 12 Mai - 19:13, édité 3 fois (Raison : Des espaces !!!)
    Asterope
    Asterope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Asterope Dim 8 Mai - 18:03

    Salut Brocoli (est ce un nouveau nom pour pas qu'on te reconnaisse en tant que Broli??)

    Je t'invite à lire notre règlement car je ne pense pas que tu l'ai fais ;)

    Sinon je n'ai pas vraiment de question ^^'

    a+
    Brain-Storming
    Brain-Storming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2016

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brain-Storming Dim 8 Mai - 18:05

    Bonne candid, comme ton compère.

    Tu as précisé que tu aimais l'aspect monocompte, c'est chouette !

    Petit conseil, va lire le règlement du forum et fais un édit ;) !

    Sinon, sépare le texte, ce sera .. un poil plus lisible !!

    A bientôt !
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brocoli-Niholo Dim 8 Mai - 18:31

    Excusez moi, j'avais bien lu le règlement et... On y est allé un peu vite avec mon partenaire si bien que l'on a pas fait ce qu'il fallait jusqu'au bout (c'est modifié mais n'empêche je suis vert de l'avoir oublié ^^')

    Broli ?? Peut-être qu'après une fusion avec Magic cela pourra répondre à ta question xD
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Aryane Dim 8 Mai - 18:38

    Yo!

     Une candidature complète avec les informations demandé autant sur la partie IRL que sur la partie IG. (Vous n'avez pas lu le règlement, dépêchez-vous de le faire avant que Eli ne vous tape sur les doigts :x )
    Sinon, comme l'a dit Brain-storming, essaie d'aérer ta candidature car  vu que tu ne mets pas de couleurs, de gras, etc.. par moment, c'est un peu 'lourd' à lire. :)

     J'aime bien votre mentalité vous m'avez l'air mature & vous aimez le 'mono-compte'. Sachez que si vous venez à intégrer Arkadiane, nous avons un Discord à disposition pour pouvoir parler et t'attendre rager ahah. Bref, bonne chance pour votre candidature. :)
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brocoli-Niholo Dim 8 Mai - 20:44

    Oui c'est un pavé un peu dur à manger, j'espère que la digestion n'a pas été trop dure non plus ^^'

    Sinon cela serait avec joie pour parler et rager :p
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Jack Underwood Dim 8 Mai - 20:49

    ben tout pareil que ton pote :) très bonne candid bien joué
    Shenos
    Shenos


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Shenos Mar 10 Mai - 14:55

    Bonjour,

    Dans un premier temps , bienvenue sur le forum. Bonne candidature dans l'ensemble, des photos , cela donne envie de la lire.

    Si j'ai bien compris , tu compte venir avec les 5 comptes dans la guilde ? contrôler par deux personnes c'est bien ça ?
    Si oui, tu compte être à l'écart ou compte tu participer à la vie de guilde ?

    Shenos
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brocoli-Niholo Mar 10 Mai - 17:30

    Bonsoir,

    Merci c'est gentil ! :-)

    En fait, nous comptions ramener les personnages que vous souhaitez intégrer, cela peut-être l'équipe entière ou simplement nos deux personnages principaux.
    Personnellement, je joue principalement la iopette et ma sramette et Magic joue sa steam, l'enie et la feca.
    Occasionnellement nous pouvons échanger les persos, mais nous vous préviendrons si cela arrive.

    Sinon nous préférons largement le mono-compte au multi-compte. De ce fait, nous aimerions faire des sorties en guilde plus que jouer de notre côté à l'écart de tous.

    Pour être plus clair, nous utilisons nos 5 personnages que quand nous sommes les seuls connectés ou encore lorsque tout le monde est occupé.
    Je n'aime pas trop jouer en solo si ce n'est pour m'occuper de mon élevage de dragodinde ou d'avancer mes quêtes, à la rigueur faire quelques petites ventes.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Elideskadesri Mer 11 Mai - 8:39

    Hey Nicolas !

    Ta candidature est vraiment sympa, je n'ai rien d'autre à ajouter de plus, les guildeux ont déjà tout dit je suppose, bon courage à toi !
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Brocoli-Niholo Mer 11 Mai - 21:51

    Merci bien j'espère à bientôt ! :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:13

    Candidature acceptée, félicitations !

    Pour nous rejoindre IG je t'invite à Mp /w Buyuu ou /w Elideskadesri

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I - Empty Re: [Acceptée] Invasion de Brocolis ! - Partie I -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:14