Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Hagya
    Hagya


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Hagya Mar 10 Mai - 19:43

    Je soussigné "Hagya", responsable en chef d'une équipe de bras cassés, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de "Reine des Voleurs" et m'engage à ne pas le quitter au moindre problème. (Mon grand maître en baratin m'a dit d'ajouter cela, moi je n'y comprends rien)

    Trêves de formalités ! Moi c'est Nico (Nicolas de mon vrai prénom mais tout le monde m'appelle Nico, en jeu ou ailleurs donc vous pouvez en faire de même).
    Je suis un (beau et fort) jeune homme de 21 ans et joueur de dofus depuis 2008. Je fais des études en deuxième année d'IUT Génie Mécanique, et en ce moment je fais mon stage de fin d'études. Il y a du travail mais ce n'est pas comme si c'était une période d'examens, je peux donc me connecter souvent :)
    Au niveau des loisirs en dehors de dofus, je pratique du sport tel que du VTT ou du Handball ! Ensuite bah, comme beaucoup de monde : la musique, les amis, la famille toutçatoutça...

    En jeu j'incarne plusieurs personnages qui sont "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" une Sram experte dans les magouilles, à la recherche d'Arkadiane la fleur bleue.
    Ainsi qu'un Roublard nommé "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", patron de la mafia du Monde des Douze et maître dans les entourloupes.
    Accompagné d'un Enutrof pilleur de tombes et radin jusqu'à la moelle, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" le raffleur de butin.
    Ah oui, n'oublions pas le médecin de bord, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" l'Eniripsa habile de la langue (ne pas penser à quelque chose d'obscène :o) avec des multitudes de mots.
    N'oublions pas le joyeux fétard finissant souvent sous la table ou dans son  propre tonneau, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" le pandawa.
    Et pour finir le maître des machines (Génie mécanique oblige), l'enfumeuse à jet de vapeur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

    Mes personnages sont niveau 200 sauf le steamer qui est 190. Cependant ma sram est la seule équipée avec un stuff de niveau 200.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suppose que vous l'aurez remarqué, je joue donc une team. Cependant je ne joue ces personnages que depuis 1 an environ, monocompte par le passé.
    Cela ne veut surement pas dire que je joue en solitaire. Il y aura toujours de la place pour qui sera là. D'ailleurs j'adore l'idée de faire des Roster PvM (faire un donjon dans lequel un joueur = un personnage).
    Pour l'île de Frigost, je suis dans la zone où l'on retrouve les 5 fantastiques, et j'ai pu triompher de deux d'entre eux pour certains de mes personnages.

    J'ai toujours aimé le pvm même si il a énormément évolué depuis toutes ces années.
    DONJON BLOP POWAAAAAA !!!! DES KAMAS AU DONJON BOUFTOU !! Ah c'est fini cette époque ? Mince alors ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Passeur de donjons et de succès du moment où j'en suis capable, j'ai aidé un bon nombre de compagnons à avoir l'accès à toute l'ile de Frigost. Enquêteur à mes heures perdues, je (re)découvre certains aspects du jeu via les quêtes et les succès.
    J'ai également monté quelques métiers, dont voici les plus intéressants :

    Pour Hagya :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Mirh :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Cigarro :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour Chocotte :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bierot et Exias sont des chômeurs à temps plein.


    Au niveau de mes anciennes guildes,


    J'ai fait parti de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" anciennement "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". C'est une guilde qui avait des valeurs auxquelles nous étions tous attaché. La raison de mon départ de celle-ci est plus complexe que ce que je vais vous raconter ici, mais je pourrais vous donner plus de détails sur Discord si cela vous intéresse.
    Cette guilde était menée par deux personnes. Le meneur original (Ehd) et le co-meneur (Syon-Mercure), qui nous a rejoint suite à la fusion de nos deux guilde, ont eu une dispute (Voilà un bon gros résumé en trois mots haha). J'étais à ce moment le bras droit de la guilde, et je soutenais Syon, tout comme la majorité des membres actifs qui étaient présents. Bilan de l'histoire, nous avons donc décidé de quitter la guilde, ne pouvant la continuer ainsi.


    La raison pour la quelle je me suis intéressé à votre guilde était le sujet qui était présent sur le forum de dofus dans lequel vous exposez les mêmes valeurs que celles auxquelles je tiens et qui étaient également celles du Souffle. Donc je suis passé sur votre forum, y ait lu plus en détail ses sujets et ai décidé de postuler chez vous.
    J'ai également fait part de cette trouvaille à Widho, un ancien Souffleur, qui va également postuler chez vous.



    Pour la petite histoire RP :


    " "Tout ce qui bouge, tuez-le ! Tout ce qui brille pillez-le !" --Devise de la famille Smisse
    Cette phrase, Cigarro Smisse la connaissait par cœur. Il la fit même tatouer sur ces deux bras afin que si un jour il devait perdre la mémoire, il se souviendrait toujours de cette devise.

    Après être descendu de l'île céleste nommée Incarnam, le jeune héros fit la rencontre de son maître de classe, Bapapa.
    Celui-ci lui confia une mission qui fera de lui quelqu'un de connu au sein du clan roublard.
    Sa mission consistait à voler l'une des deux pièces de kamas géantes que l'ont pouvait trouver sur le comptoir de la banque d'Astrub. Afin d'y parvenir, le jeune apprenti, chercha auprès de ses contacts dans la cité de quoi pouvoir confectionner une bombe fumigène. Celle-ci réalisée, il la plaça dans un buisson proche de la l'entrée de la banque. *BADOUM* Les gardes furent tous asphyxiés et la voie était alors libre pour notre voleur.

    Fier d'avoir ramené le butin à la planque, il entendit alors courir la rumeur que des individus avaient des informations concernant les très précieux et rares Dofus, ces oeufs qui valent même plus qu'une fortune d'énutroff. Il se dirigea alors vers l'île de Pandala.
    Cependant ses actes n'étaient pas sans conséquences. La milice d'Astrub mis sa tête à prix : 666 kamas. Une coquette somme.


    C'est ainsi que notre deuxième personnage est entré dans l'histoire : Hagya, la chasseuse de primes.
    Revenant bredouille de sa tentative de capture du criminel recherché dans tout Astrub, à savoir Fouduglen l'écureuil, elle aperçu alors qu'un nouveau contrat avait été déposé devant la prison de la cité. Elle s'exclama alors en voyant une telle mise à prix pour un débutant. Allant noyer son désespoir à la taverne avec du laitlait, elle entendit alors des rumeurs concernant Cigarro. Il serrait actuellement en route vers l'île de Pandala et en plus il serait à la recherches des oeufs disparus.
    Elle se dirigea donc vers cette fameuse île.

    En arrivant vers le pont, elle surpris un inconnu en train de se battre avec des fleurs des champs (Bah ouais ! Le pont est en travaux, rappelez-vous de la quête) et d'un coup.... *BADOUM BOUM*. Sachant que sa cible maniait les explosifs, elle jetta un rapide coup d'oeil sur son avis de recherche, et..... Bingo !!, il s'agissait bien de ce néophyte indiscret. Rangeant l'avis de recherche dans sa sacoche, elle eut alors une idée digne d'un grand stratège sram (selon elle) : Faire un double coup ! Contrairement à l'accoutumée qui consiste à ce que tout Sram reste caché et attende le bon moment pour décapiter la cible, elle décida de se montrer. Elle alla tout droit proposer un marché au Roublard bruyant afin de l'aider à retrouver les précieux Dofus. Si il acceptait son offre, elle pourrait ainsi user de la ruse afin de les lui dérober ainsi que de lui prendre sa tête pour toucher la récompense de l'avis de recherche mouhahaha...... Un plan machiavélique. "


    Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci !! :)


    Sur ce, c'était Hagya experte en magouilles.


    Dernière édition par Hagya le Mar 10 Mai - 20:58, édité 1 fois
    Brain-Storming
    Brain-Storming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2016

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Brain-Storming Mar 10 Mai - 20:29

    Très Bonne candidature, tu as même lu le règlement parfait ;)!

    Pense peut être à espacer un peu mieux le texte de manière à ce que cela soit plus lisible ;)

    A très bientôt !
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Elideskadesri Mer 11 Mai - 8:09

    Hey, Hagya, bienvenue sur notre forum !

    J'ai beaucoup aimé ta candidature, surtout la partie RP et ton "intrusion" d'Arkadiane dans le début.

    Je n'ai pas questions pour le moment, je viendrais up le sujet si jamais,

    Bon courage à toi !

    Ps : Que penses-tu de notre forum ? Est-il clair ? Difficile à comprendre etc.. ?
    Hagya
    Hagya


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Hagya Mer 11 Mai - 16:20

    Salut !

    Merci pour ta réponse. En ce qui concerne votre forum, je n'ai ni rencontré de difficulté pour trouver ce que je cherchais (vos valeurs, règlements, informations sur la guilde), ni pour rédiger ma candidature. Donc c'est cool.

    Le seul truc que je lui "reproche" c'est d'être blanc de partout : les boutons (Accueil, FAQ,...), l'endroit où l'on peut voir les sujets et les bordures par exemple.

    Je t'aurais bien montré le forum que l'on avait dans le Souffle pour avoir une autre idée, mais il n'existe plus ^^'.

    Après je n'ai jamais essayé de faire un forum par moi-même donc je ne sais pas le travail que cela représente.
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Jack Underwood Mer 11 Mai - 20:51

    Alors Alors "pose son cigare, et fais craquer sa nuque"

    Mes personnages sont niveau 200 sauf le steamer qui est 190. Cependant ma sram est la seule équipée avec un stuff de niveau 200. a écrit:
    pfff la honte, meme pas full 200opti...Mauvais point

    Sinon j'ai beaucoup beaucoup aimé ta candid, et le RP très sympas mais du coup....je veux savoir la suite...et y'en a pas...MAUVAIS POINT !!! :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:

    A plus dans l'game ;)
    Ok-e
    Ok-e


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 24
    Localisation : Bordeaux

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Ok-e Mer 11 Mai - 21:52

    Hey, bienvenue sur le forum !

    Trop de puissance avec tout tes persos ! Tu m'as l'air de savoir ce que tu fais et tu le fais bien :)
    En tout ça jolie candidature, hâte de te voir en jeu ;)

    a+
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:11

    Candidature acceptée, félicitations !

    Pour nous rejoindre IG je t'invite à Mp /w Buyuu ou /w Elideskadesri

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin. Empty Re: [Acceptée] Hagya & compagnie pour ramasser tout le butin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:04