Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Hurletemps Mar 10 Mai - 10:34

    *Cherche une façon originale de s'introduire* : ...
    *Cherche un peu plus fort* : ...
    *Pousse encore* : ...
    *Ma tête devient rouge* : ...

    Salut à tous !

    Après moultes réflexions, je n'ai pas trouvé de façon plus originale de vous dire bonjour... (*Shame*). Si j'écris ce post, c'est bien pour une chose : boire une bière à la taverne candidater chez vous ! Ma première candidature par forum. C’est beau, j’en suis ému.  *D*

    Bon, je ne sais pas par où commencer, je me suis donc permis de suivre le petit tutoriel si gentiment fourni.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Moi, ma vie, mon œuvre ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alors donc, je suis un petit garçon de 21 ans répondant au doux nom de Lucas. (Et hop, trois infos en une phrase ! (Et oui ma bonne dame, on peut déduire de ce magnifique prénom que je suis un homme !)) Quant à me décrire... Ahah que c’est compliqué. Je dirai que je suis d’un naturel plutôt calme et enjoué. Ça, ce sera pour les qualités. Pour ce qui est des défauts... Hum... J’aimerai dire que je n’en ai pas mais ce serai mentir :p Par contre, je serai incapable de dire ce qu’ils sont... Je ne suis pas très doué pour me cerner (Normal, car je suis bien reposé (Comment ça, ce n’est pas drôle ?  NO ))

    Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis des cours dans mon école d’ingénieur. Je fais mumuse sur des ordinateurs pour pouvoir apprendre des choses grâce aux données (Ah, mon cher Big Data). Sinon, en dehors des cours et de Dofus, j’aime bien regarder des animés, cuisiner, écouter de la musique, lire, voir des films, sortir. Bref tout un tas de choses ! (On notera la subtile non apparition de sp… spo… spoooooooooooo… Toutes mes excuses mais je n’arriverai pas à dire ce mot  :x ) Si vous voulez vous cultivez, je vous conseille ceci qui explique assez bien d'où vient mon sens de l'humour... Hum... Particulier ?  :lol:

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Moi et Dofus ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alalalala, Dofus… Comme beaucoup de monde, ça fait depuis une paire de temps que j’y joue. Je ne saurais pas dire la version exacte mais je me souviens des combats à Tainélia contre l’arakne comme simple tutoriel. Une éternité donc. Une éternité mais avec beaucoup de pauses, de découvertes d’autres jeux et puis de retours.  :)

    J’ai eu une multitude de comptes mais pas sur tant de serveurs que ça. Je me suis posé dès le début sur Rushu avant de migrer il y a fort longtemps avec un compte fort ancien sur Rykke-Errel pour rejoindre des amis. Après une pause assez longue (plus d’un an), j’ai découvert tous les changements qu’Ankama a fait et cela m’a donné envie de rejouer à nouveau. J’ai souhaité recommencer depuis le début (nouveau compte vide de tout mais pas d’amour  heart ).
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mon personnage ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    L'Huppermage était accessible en avant première pour le film, j'ai donc décidé de m'en créer un puisque j'ai créé mon compte au même moment. C'est ainsi qu'Athena-Hurletemps vit le jour. (J'en veux d'ailleurs beaucoup à celui qui a pris Athena comme pseudo  :pirat: ). Pourquoi Athena ? Parce que c'est une déesse sage qui sait taper quand il le faut. Pourquoi Hurletemps ? De un, parce qu'Athena n'était pas disponible et de deux, parce que c'était zolie  :lol:

    Athena-Hurletemps, mais Athena de son surnom, est une huppermage qui avait pour vocation de pourfendre pléthore de monstres et de résoudre les problèmes aux 12 coins du monde des 12 (ahah 12 coins. Ca fait coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin (Outch, que c'est nul)). Cependant, après une épopée de plus de 100 niveaux, Athena s'est rendue compte que l'huppermagie n'était pas sa tasse de thé (ni de café d'ailleurs). Elle implora alors la déesse protectrice de la reprendre en son sein et c'est ainsi qu'Athena devint une jolie fécatte. Cependant, Athena était toujours aussi indécise... C'est vrai quoi. Tellement de possibilités, tellement de voies à explorer. Après plus d'une soixantaine de niveau, Athena a réalisé que maîtriser le temps, c'était quand même bien la classe. Et après quelques demandes à Rolex, notre maître horloger préféré, Athena découvrit les arcanes du temps.

    Bref, vous l'aurez compris, je suis assez indécis sur la classe que je veux jouer. Je suis donc actuellement une xélorette (car j'ai toujours trouvé les personnages féminins plus classes) de niveau 162 qui débute dans la maîtrise des arcanes obscures du temps qui passe sous un pont (qui pourrait s'appeler Mirabeau)
    Spoiler:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Concernant mon style de jeu, je pense que ça se devine après ce que je viens de dire, mais je suis un joueur monocompte (peut-être bi-compte, un jour, peut-être, dans l'avenir, si jamais l'envie m'en prend, mais clairement pas plus). Je suis principalement un joueur PvM. J'aime bien faire des koly de temps en temps mais ça s'arrête là (J'ai toujours été une omelette en PvP (parce qu'elle se fait battre (Ahahah que c'est... hum... drôle ?))). Concernant Frigost, j'ai passé notre ami laineux, à savoir le Royalmouth et ça s'arrête là  _-_,  J'ai toujours eu un blocage avec cette île car, dans ma tête, je l'ai jugée responsable de la désertification du continent (peut-être à tord). Enfin, concernant mes métiers, ils ne sont pas très développés. Je dois être 30/40 au maximum en Paysan et entre 10 et 20 pour les autres. Mais je suis toujours prêt à aider si jamais un petit artisan est demandé  :lol:
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Moi et les guildes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Depuis le début, je suis principalement un joueur solitaire, notamment parce que je ne sais jamais si je vais rester longtemps sur le jeu. Par conséquent, j'ai considéré toutes les guildes que j'ai eu depuis le début de ce renouveau comme des hameaux temporaires, un endroit où il est facile d'y entrer comme d'en sortir. Cependant, je cherche à retrouver l'ambiance que j'ai connu à mes débuts, à savoir une guilde de coupains, des gens que je prends plaisir à voir en jeu. Bref, une sorte de grande famille soudée et en ce sens, Arkadiane semble correspondre exactement à cela. Une guilde qui se fiche des horaires de jeu, une guilde qui cherche à créer des liens durables, c'est ce que je m'imagine quand je pense à Arkadiane. En gros, je cherche à devenir sédentaire, me poser et faire mes armes avec des gens.

    A part ma bonne humeur et l'envie de créer de vrais liens avec les membres, je n'ai pas grand chose d'autres à apporter... Ah ! Si, mon humour stupide  Kssk!

    PS : Je mets ça ici car c'est une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment
    PPS : Pourquoi Arkadiane la fleur bleue ? (Je viens de réaliser pourquoi au moment où j'écris ces mots... Oubliez ma question ! :P )
    PPPS : Je ne sais pas comment fonctionnent les rangs, mais j'adore ceux de boulet et de mascotte tryeyes
    PPPPS : J'aime beaucoup les smileys...
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Aryane Mar 10 Mai - 11:00

    Enfin une personne qui a lu le règlement ahah.


    Salut,

     Je suis content de voir que tu te sois enfin motivé à faire une candidature. Je vais essayer d'être le plus objectif possible ahah. Ta candidature est complète, bien rédigé & avec une petite touche d'humour qui personnellement m'a fait rire. Après, je te connais donc pour moi, ça ne fait aucun doute que tu as la mentalité parfaite pour intégré notre guilde.

    J'ai juste deux questions pour toi. Je ne te l'ai jamais demandé mais est-ce que tu joues à d'autres jeux? Et pour finir, on a un discord à disposition! Penses-tu pouvoir venir en vocal dés fois? (a)

    Je pense avoir tout dit, bonne chance l'ami! :P


    Ps : Tu as oublié de mentionner dans 'ce que tu pourrais apporter à la guilde' un énorme skill en tant que Xélor. :lol:


    Dernière édition par Aryane le Mar 10 Mai - 12:42, édité 2 fois
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Hurletemps Mar 10 Mai - 11:30

    Heureux de savoir qu'elle t'ait plu. :)

    Ouaip, j'ai joué à pas mal d'autres jeux qui expliquent mes temps d'arrêt sur Dofus notamment. Pour n'en citer que les plus connus :  LoL, GW, GW2, HeartStone, Diablo, StarCraft, Ori and the Blind Forest et tout un tas de jeu sur Wii et DS comme Pokémon ( (L) ), Zelda (  (L)  (L)  ), Mario et j'en passe.

    En ce qui concerne le vocal, je suis carrément chaud ! C'est toujours compliqué de devoir écrire et jouer en même temps donc ça me va très bien :) Par contre, j'ai une très mauvaise mémoire des voix (et je ne suis pas forcément la plus bavarde des personnes (à l'inverse d'une conversation écrite _-_, ))

    PS : C'est vrai que mon skill de maître Xélor est fantastique et en impressionnera plus d'un ! (quand je vous aurai tous tué en vous téléportant sur des glyphes OS par mégarde Ninja' )
    Shenos
    Shenos


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/04/2016

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Shenos Mar 10 Mai - 15:45

    Bonjour et bienvenue sur le forum Athéna

    Belle candidature, plaisir à la lire, pour moi tout y est , je n'est pas de question , en espérant te voir dans nos rangs pour faire plus humble connaissance.

    Shenos
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Elideskadesri Mer 11 Mai - 8:50

    Hellloooo !

    Bienvenue sur notre forum, en espérant que la désorganisation de celui-ci n'est pas posé problème !

    Comme pour les autres candidatures je n'ai aucune question qui me vient à l'idée, c'est frustrant, sûrement est-ce la fatigue, ou bien le fait que vos candidatures sont excellentes, ou alors même sans doute les guildeux ont ils tout dit d'eux même !

    M'enfin, j'ai beaucoup apprécié lire ta candidature, c'était très agréable en lecture, tout y est, rien à dire !

    Bon courage !

    Ps : J'aime la musique, l'air de guitare. *D*


    Dernière édition par Elideskadesri le Jeu 12 Mai - 3:59, édité 2 fois (Raison : J'aime pas mes fautes, vraiment pas.)
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Hurletemps Mer 11 Mai - 19:07

    Merci à vous deux ! Je suis content que ça vous plaise étant donné que je n'avais jamais fait cet exercice avant ^^'

    Je serai ravi de répondre à plus de questions donc dès que vous en avez... ;)

    Sinon, non, je ne l'ai pas trouvé désorganisé. Le seul "soucis" que j'ai eu, c'est de trouver les boutons de création de sujets car ils sont blancs sur un fond blanc et je dois bien avouer que ça ne saute pas aux yeux au premier coup d’œil (Sûrement parce que je n'ai pas de troisième oeil comme sur ce superbe smiley ! tryeyes )

    PS : Content que tu l'ai appréciée :)
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Jack Underwood Mer 11 Mai - 20:41

    Alors...."fais craquer ces os"

    1 - Tu comptes bosser dans la data...donc en gros c'est à cause de toi qu'on se fait stalker par toute les société et qu'on reçoit milliard de pub spam ! Mauvais point !

    2 - Tes blagues sont nul ! Mauvais point !....comme les miennes...

    3 -Très bonne candidature, rien à dire, J'aime beaucoup D:

    A plus dans l'game surement :pirat:
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:13

    Candidature acceptée, félicitations !

    Pour nous rejoindre IG je t'invite à Mp /w Buyuu ou /w Elideskadesri

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?   Empty Re: [Acceptée] Un temps qui passe... A rebours ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:27