Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Widho
    Widho


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Localisation : Montpellier

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Widho Mar 10 Mai - 18:08

    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je viens pour postuler et non ce n'est pas une blague (très original tous ça non ?). Plus sérieusement nous allons aborder ma candidature mais tout d'abord commençons par le sommaire.


    I-Partie IRL
    II-Partie IG
    III-Pourquoi Arkadiane
    IV-Mes motivations



    I-Partie IRL

    Commençons par le début, je m'appelle Hugo je m'approche à grands pas de mes 19 ans, je suis en terminale STI2D dans un lycée qui put la mort mais sinon je le vis bien :P
    Je voulais vous mettre un screen tinder ou lovoo de mes qualités,défauts et hobbies mais j'ai pas osé.. (y)
    Cesse de plaisanterie, mon plus gros défaut je pense c'est d'être assez impulsif et forte tête mise à part cela je suis quelqu'un qui apporte la bonne ambiance et qui sait amuser la galerie (pas trop quand même).
    Sinon pour l'avenir, après mon bac je pars en école d'infographie pour me diriger dans la 3D/cinéma. Dès aujourd'hui j'utilise des logiciels de montages ou je dessine grâce à une tablette graphique etc.. Ensuite je sors, je profite, je fais des soirées, je profite de ma jeunesse comme tout jeune ! Niveau sport mise à part le football entre potes je fais pas grands choses, ah si je joue à la pétanque car je ne vous l'ai pas dit mais moi je viens de Montpellier (le sud pour les incultes :p). Je vais pas vous faire un dessin mais si dans la guilde y'a des supps PSG ça va pas le faire mdr :p
    Passons à la partie IG !



    II-Partie IG

    Alors l'IG serait très long à vous raconter je pense je vais essayé de vous faire un résumé clair précis, je suis quelqu'un qui aime rencontré des gens, s'amuser sur le jeux et surtout profiter.
    J'ai rencontré beaucoup de gens ce qui m'a fait joué sur Silvosse,Kuri,Pouchecot,Djaul et maintenant Rykke-Errel. Pourquoi j'ai quitté ces serveurs ou autres ? Pour des amitiés ou refaire une nouvelle aventure.
    Je joue depuis la version 1.24 si je ne m'abuse donc Dieux sait les années que j'ai passé sur ce jeux (y).
    J'ai eut beaucoup de personnages, j'ai joué à peu prêt toutes les classes en teams ou en moncomptes à des lvls différents.
    Actuellement j'ai stoppé tous mes personnages pour me focaliser sur mon Huppermage qui est actuellement lvl174, il se peut que dans l'avenir je reprenne un personnage lvl200 comme un lvl100, je joue pour m'amuser et non pour me faire chié (désolé de l'interprétation). Avec celui-ci je fais du PVM pas PVM, PVP pas PVP, koli pas koli, oueskon va keskon fait (Oulah je m'emporte :p).
    En vrai je fais de tout, il est assez polyvalent donc je me régale un peu partout. J'ai remarqué que vous demandiez notre niveau sur frigost, j'en suis au Kolosso si je ne m'abuse pas. Il multi élément accès feu/terre avec un stuff plutôt voir même très convenable.
    Je suis quelqu'un qui est anti-quête/métiers, trop relou pour moi mais bon chacun ses envies et ses goûts après tout ! Malgré ça j'ai un personnage disposant de tous les métiers (Tailleur,bijoutier,coordonier,forgeron) et les metiers d'FM qui suivent biens entendus.
    J'ai fais tous les donjons du jeux sauf ceux de la zone Ecaflipus, j'ai une bonne connaissance du jeux depuis le temps que j'y joue surtout puis voilà je suis intelligent quoi ! (mdr)


    III- Pourquoi Arkadiane ?

    Alors voilà la question à un million,
    Je joue qu'en guilde de mono-comptes/ duels comptes car ce sont les seuls guildes à mon gout où l'on peut rencontré de supers personnes et passés de bons moments. C'est pas dans une guilde full team ou on fait des records xp h24 qu'on va se fendre la poire sérieux.. Précédemment j'étais dans la guilde le Souffle d'Aerafal où j'y suis resté à peut prêt un an puis la guilde s'est dissoute récemment suite à des problèmes entre le bras droit et son meneur. Un membre de cette guilde Hagya, qui va postuler dans la guilde ou qui l'a surement déjà fait est un très bon pote à moi avec qui je joue quotidiennement. Grâce au forum nous avons vus votre guilde et nous avons décidé de postuler dans votre guilde qui nous a plut. J'espère vous rejoindre avec Nico, du moins l'avenir nous le dira !
    Mes anciennes guilde avant le souffle sont Ellysium et Arkaneus sur Rykke-errel pour les autres je ne pourrais pas vous les siter faute de mémoires  ^^ ! Je les ai quitté car Arkaneus s'est dissout, par la suite Ellysium s'est créé je les ai rejoins mais l'ambiance ne me convenait pas donc je suis partis.


    IV- Mes motivations

    Mise à part cela j'espère m'adapter le mieux possible dans Arkadiane pour aider et faire avancer la guilde du mieux possible comme tout bon membre qui se respecte et gagner la confiance de tous.
    Je suis bon vivant vous le remarquerez sans doute dans le canal guilde ou sur Discord. Sans prétention je suis à mon gout un vieux joueur qui a beaucoup d'expérience surtout dans le niveau de la "guilde", j'espère pouvoir vous convaincre et démontrer mes preuves si ma candidature vous a plut et que vous seriez à me donner une chance.
    Je pense que la candidature touche à sa fin j'espère qu'elle vous aura plut, que la lecture n'a pas été trop difficile et je vous dis une bonne fin de journée ou une bonne fin de soirée et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ou autres.
    /w Widho

    Je suis désolé je n'aurais pas de screen à vous mettre car je n'en ai plus de une puis voilà si vous voulez un plan cam je suis plus interessé personnellement ah et au faite.. Arkadiane la fleur bleue belle telle une hirondelle !

    Merci,
    Hugo le BG :p
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Aryane Mar 10 Mai - 20:32

    Salut & bienvenue sur le forum Hugo.

     C'est vraiment dommage que tu n'ais pas de screen car mon dieu que c'est 'lourd' à lire. Mis à part ce problème de screen, je trouve que le contenu est bon. Tu as l'air d'être une personne cool, tu as de l'expérience sur le jeu ce qui n'est pas négligeable & en plus, ta vision de la guilde colle avec la notre. :P J'aimerais savoir si tu joues à d'autres jeux? Si oui, lesquels? Et sinon, est-ce que tu as l'accent du sud? ahah

    Bonne chance en tout cas! :)

    Ps : STI, c'est pas la folie ahah. (ancien STI qui parle)
    PS2 : Vive le sud!


    Dernière édition par Aryane le Mar 10 Mai - 20:40, édité 2 fois
    Brain-Storming
    Brain-Storming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2016

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Brain-Storming Mar 10 Mai - 20:35

    Bon présentation sympa , Enfin un Sudiste :D

    Bon sinon quelques screens auraient pu être appréciés et appréciables, mis à part cela je n'ai pas de réelle question :)
    Widho
    Widho


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Localisation : Montpellier

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Widho Mar 10 Mai - 20:52

    Bonsoir, merci de ta réponse,
    Alors je vais être franc et te donner mon avis sur pourquoi je ne mets pas de screen c'est que je n'y trouve pas l'utilité, une candidature à mon gout c'est comme un CV ou une lettre de motivation il n'y a pas besoin de mettre des screens mais si cela vous est important je le ferais sans aucun soucis, c'est juste mon point de vus. Alors oui à part Dofus je joue à la PS4, (FIFA,GTA et bientôt Uncharted je l'espère !).
    Je vais surement te décevoir mais je n'ai pas l'accent haha,

    PS: La sti c'est vraiment nul oui x)



    Bonsoir, merci de ta réponse,
    Je consois que la lecture ne doit pas être si facile que ça, je vais vous en faire de beaux alors ! :)


    Edit: Je ne sais pas citer un texte c'est insultant je trouve.. :l
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Elideskadesri Mer 11 Mai - 7:40

    Salut Hugo, bienvenue sur notre Forum !

    Tu as écrit une bonne candidature, cependant le manque de screen et d'espace lui donne un rendu " pâté pour chat ", si puis-je dire et c'est bien dommage.

    Par rapport aux candidatures "CV", ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons, nous souhaitons juste voir une motivation du joueur, une présentation externe et interne au jeu, si nous recommandons les screenshot c'est uniquement pour que votre postulation nous donne envie de lire, de continuer. Une belle présentation est présente pour nous inciter à continuer la lecture.  8)

    ( J'aime quand les candidatures sont animés, c'est sûrement moi seule qui veut ça.  ;( )

    M'enfin bref, je me stop là, je suppose que tu as compris l'idée, néanmoins, ta candidature est tout de même bonne.

    - Revenons-en à ton écrit.

    Arkadiane ne compte pas uniquement des joueurs Mono-comptes, notre guilde recrute également leurs mûles / team, ça évite que ceux-ci traîne à droite et à gauche ^^

    -
    Whido a écrit:J'ai rencontré beaucoup de gens ce qui m'a fait joué sur Silvosse,Kuri,Pouchecot,Djaul et maintenant Rykke-Errel. Pourquoi j'ai quitté ces serveurs ou autres ? Pour des amitiés ou refaire une nouvelle aventure.

    - Je suis fortement sceptique, suite à cela, comment pourrais-tu nous assurer de ta prolongation en guilde ?

    Dit moi, Arkadiane est une guilde étant profitable aux joueurs ne pouvant se connecter que très peu, nous sommes majoritairement disponible en période de vacances ou en temps libre. Nous ne voulons absolument pas de joueurs trop actifs en jeu. L'IRL est et restera la priorité.

    Cela pose t-il un soucis ? Sachant qu'il se peut que tu risques d'être seul à des moments donné.

    Ma foi, je n'ai pas d'autres questions me venant à l'esprit donc je te laisse me répondre tranquillement.

    Pour faire un résumé : Candidature très bonne en contenu, la fameuse phrase du règlement est présente, il ne manque que l'aspect " graphique ".

    Allez, bon courage à toi !

    Ps : Excusez-moi de mon écrit absolument dégoulasse, je suis fatiguée. O^O
    Widho
    Widho


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Localisation : Montpellier

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Widho Mer 11 Mai - 16:44

    Merci de ta réponse Elideskadesri,

    J'ai bien compris car dans le règlement il était stipulé de mettre des screens ou autres, j'ai fais sans je l'admets et comme je l'ai vus cela n'a pas joué en ma faveur..

    Ne sois en aucun cas sceptique sur le faite que je parte sur un autre serveur ou que je quitte ta guilde car à l'heure actuel mon seul ami sur le jeux est Nico et il entreprend une candidature dans votre guilde.
    L'IRL a toujours été ma priorité pour moi aussi, en ce moment je suis assez actif mais comme je pourrais me connecté moins la semaine prochaine, je joue pour m'amuser et si je vois que je m'ennuie ou que j'ai des choses à faire IRL je les entreprendrais à défaut de moins jouer sur Dofus.

    Merci de m'avoir répondus en tout cas ! :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:10

    [Candidature acceptée, félicitations !

    Pour nous rejoindre IG je t'invite à Mp /w Buyuu ou /w Elideskadesri

    Cordialement,]

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Pourquoi pas Widho ? Empty Re: [Acceptée] Pourquoi pas Widho ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:22