Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.


4 participants

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Ok-e
    Ok-e


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 24
    Localisation : Bordeaux

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Ok-e Sam 16 Avr - 15:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Bonjoir !

    Aujourd’hui je me présente face à vous pour y déposer ma candidature sur votre magnifique forum ( +1 pour la phrase bateau comme on les aime, même si j’aime beaucoup les forums), et comme il y a 50 façons d’y parvenir je vais y aller très méthodiquement hein, pour pas se perdre.

    Prends donc place et prépare-toi pour une présentation légère et j’espère amusante qui saura animé ta soirée/journée assez pauvre en évènement (ne cries pas, tu sais que c’est vrai :D)

    Comme tout bon CV, il suffit de se présenter de la manière la plus banale qui soit, alors allons-y !

    Je m’appelle Loïc, j’ai actuellement 16 ans (ça peut changer, je crois) j’habite en Gironde pas loin de Bordeaux, et … je pense que c’est bon pour la présentation officielle.

    Bref, je suis donc en seconde (au lycée, pour ceux du fond qui ont du mal) j’aime tout ce qui touche à l’informatique et l’infographie que ce soit construction de config PC, programmation, 2D, 3D, motion design, photoshop, affter effect et tout le tralala, autant dire que je reste longtemps devant mon PC.
    Mais attention je pratique aussi assidûment des activités sportives en tout genre (Tennis de Table/Tennis/Badminton) dont le tennis de table en compet’ ce qui me prend pas mal de temps il faut dire (quel mythomane celui-là).  Je joue aussi un peu (beaucoup) aux jeux vidéo, enfin depuis 1 an principalement à CS :GO.

    Niveau caractère je suis plutôt quelqu’un de méthodique, je n’ai pas un grand sens de la communication, mais j’aime bien être entouré par des gens que j’apprécie (on dirait un profil Tinder là oh)

    Je suis avant tout ouvert et prêt à faire des efforts pour m’intégrer, je peux faire preuve de maturité, mais je sais aussi rire quand il le faut, je suis un peu bipolaire sur les bords ce qui m’a mis dans de nombreuses situations difficiles avec ma famille, mais sinon ça va, je suis un type cool vous verrez (cette phrase fait un peu arrogant je trouve, mais bon). Sinon niveau temps de jeu, je suis assez peu dispo en semaine, mais je me rattrape beaucoup le week-end et pendant les vacances scolaires.

    Tu as du vraiment apprécier la façon dont j’ai raconté ma triste vie, sinon attends la seconde partie pour un torrent d’infos croustillantes (en parlant d’infos, le mot « croustillant » est mon mot préféré, eh oui, ça te fait une belle jambe) qui vont te faire comprendre la définition des mots « orgasmes intellectuelle »

    Venons-en donc à Dofus, jeu qui jusqu’ici devant toi.

    J’ai commencé à jouer il y a longteeeemmmps, en 1.28 je crois, j’ai alors joué toutes les classes jusqu’au niveau 40 avec des potes pendant 3 ans complets, avant d’abandonner lâchement un jeu qui abusa de mon temps libre de plus en plus restreint. Ensuite j’ai commencé il y a 3 ans à monter un Enutrophe à la base destinée au pvp bas level, puis de fil en aiguille j’ai pris de l’assurance pour enfin monter aujourd’hui niveau 142 (il était lvl 139 hier encore, vous noterez la progression fulgurante). Chose est, je n’ai pas joué à Dofus depuis 1 an (scandale me direz-vous), mais je vous répondrai que je suis partie pour de très bonnes causes très importantes pour moi (quel mythomane x2 #CSGO). Le plus important est que je suis motivé est prêt à refaire mes preuves sur le jeu avec vous qui m’avez l’air bien sympathique. Arkadiane la fleur bleue (oui, pas de très grande inspiration pour le placer celui-là, mais on fait avec ce qu’on a).

    Pour rentrer un peu plus dans les détails, voici un screen de mon perso :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Je suis ce qu’on appel dans le jargon un « casual », je ne joue pas souvent, mais j’y mets tout mon cœur, je ne vais pas passer mes millions dans des obvjivant hors de prix ni dans des exo en tout genre, je joue pour passer un bon moment papillonnant sur la carte en quête de merveille dans ce jeu. Un autre point, je suis full pvm, n’ayant pas l’argent de me payer un stuff pvp (oui, les temps sont dur) et puis je ne pense pas être assez bon pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs (quel manque de confiance en soi).

    Niveau métier :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je possède également sur mon compte un paysan et un boulanger 100 qui me permettent de gagner ma croûte (notez le jeu de mot très finement placé)

    Certains me demanderont surement « Pourquoi Arkadiane » ? Eh bien voyez-vous j’arrive sur le jeu après une dur journée de labeur et la bam ! Un message de recrutement super attractif et pouf ! Je découvre un forum montrant une communauté soudée et mature et là je me dis que Dofus a encore des choses à me faire découvrir !
    Sinon en parlant de la guilde en elle-même je cherche avant tout des compagnons de jeux pour passer un bon moment avec eux, je ne veux pas de la guilde d’hardcore prête à enchainer tous les donjons jours et nuits. En contrepartie je suis quelqu’un d’aidant et de disponible, toujours prêt à rendre service pour les membres (dans la limite du possible évidemment).

    Un de mes premiers objectifs et d’avancer dans Frigost car à ma connaissance je suis vraiment à la ramasse à ce niveau.

    Comme dis plus haut j’aime bien l’idée du forum, ce qui m’encourage à y participer activement dans la limite de mes disponibilités.

    Voilà, Voilà, que dire de plus à part que j’espère que vous avez apprécié me lire, je n’ai pas envie non plus de vous infliger un pavé des enfers, je reste sobre :p

    Si vous avez des questions, je vous en prie

    PS: J'aime aussi énormément le seigneur des anneaux et les gifs par la même occasion
    PS2: Je précise, j'aime beaucoup les "guifs" mais je ne supporte pas les "jifs"
    PS3: Le forum m'empêche de mettre des liens externes si je n'ai pas 7 jours d'ancienneté, c'est une honte !
    Spykii
    Spykii


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Frigost

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Spykii Sam 16 Avr - 15:53

    J'adore ton profil tinder, on se rencontre ce soir ? cheers

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te poser cette question: Quel est ton plat préféré ?
    Et pour ton ''Ps2'' apprécie tu les juifs ?
    Ce que tu recherches de notre guilde on peut te l'apporter. Tu as le genre de profil que l'on attend.
    Au faite, Cs go ? Une tuerie !! ahaha.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Elideskadesri Sam 16 Avr - 16:11

    Hey Loïc ! Welcome !

    Ta candidature est excellente, même la phrase y est, je n'ai pas de questions particulières à te poser, j'ai réglé le problème du Ps3 donc plus de soucis pour ça !

    Bonne chance à toi, et peut être à très vite :)
    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Buyuu Sam 16 Avr - 18:29

    Bonjour,

    Je t'aime.

    Bonne chance.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Elideskadesri Sam 16 Avr - 18:30

    Buyuu a écrit:Bonjour,

    Je t'aime.

    Bonne chance.

    Etienne va être Jaloux ;(
    Spykii
    Spykii


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Frigost

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Spykii Sam 16 Avr - 19:25

    </3
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Elideskadesri Sam 16 Avr - 20:04

    Candidature acceptée, mp moi IG dés que tu es disponible !

    Contenu sponsorisé


    [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe - Empty Re: [ Candidature acceptée ] - Ok-e l'Enutrophe -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:44