Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:18

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🇳🇴 


    Bonjour ou bonsoir selon quand vous pourrez lire ma candidature.

    Voici le sommaire :
    I)Présentation de ma vie réelle
    II)Présentation de ma vie en jeu
    III) Pourquoi choisir Arkadiane ?
    IX) Les petits screens de mon perso  study 
    X) Fin de la candidature et remerciements

    I) Ma vie réelle.

    Bonjour tout le monde. Je m’appelle Kléo Antonio Sorli (je suis un homme bon je sais mon prénom fais un peu fille mais j'y peux rien mdr) j'habite a Annemasse (74) avant j'habitais a Paris 13ème arrondissement (75) je suis au juvénat j'ai 15ans je suis lycéen de seconde  :P  je suis ami avec "Puny-Alio" on se connaît depuis la maternelle

    Je suis né le 13 juillet 1999 à paris.
    J'ai hérité de nom de mon pere

    Je pratique trois langue l'anglais , l'éspagnol et bien évidemment le français ben heureusement u_u je viens de commencer l’espagnol y'a un mois  et demi c'est dur quand même l'anglais depuis le ce1 et le français bah depuis ma naissance è_é
    Au lycée :

    Alors , au lycée : Je suis un bon élève appliqué et sérieux dans son travail la preuve j'ai 18,64 de moyenne générale =)
    Je révise habituellement mes cours surtout la SVT car je veux faire Vétérinaire quand je serais grand car sa gagne beaucoup (Je travaille pas que pour l'argent ^^) Et surtout j'aime les animaux j'ai 1chat et 2poissons rouges mon chat est un peu relou a vouloir manger mes petits poissons <3 !
    Ce que j'aime : J'aime sortir avec mes copains/copines jouer au Jeux Vidéo , Partager des bon moments entre amis , travailler , faire du sport , avoir de bonnes notes , les animaux et le ping-pong

    Ce que j'aime pas :

    Avoir de mauvaise notes genre 13/12 >< faire de l'escalade (J'ai le vertiiiige x) et l'avion j'ai toujours peur qu'il s'écrase Crying or Very sad le bateau aussi j'ai pas envie qu'il heurte un rocher j'ai déja le mal de mer.

    Mes qualités :
    Je suis gentil , pertinent et surtout patient 95% du temps.


    Mes défauts :
    Il m'arrive certaines fois de rager. En 6ème je prenais tout au pied de la lettre et je faisait tout le temps des bastons (Ouch). Mais depuis que j'ai vu une Psy j'ai entièrement changer Poil de carotte n'as plus d’effets sur moi quand on m'embête je les renvoie dans leurs panier xD(avec les mots bien sur je ne tape plus. Sinon je suis assez tête en l'air j'arrive même a oublier mes chaussures en EPS Shocked. En temps normal je ne reste pas tellement sèrieux j'essaye de faire des blagues mais c'est toujours de la m**** x).

    Mes horaires :

    Le matin je commence a 8heure (osef mais je le dis quand même)
    Pause déjeuné 11h a 13h
    de 13h a 16h cours.
    le temps que je rentre en bus et que je goûte je me connecte sur l'ordi a 16h30minutes

    Si je joue aujourd'hui c'est parce que en 5ème un de mes amis m'a conseillé d'y jouer j'ai trouvé ça vraiment sympa  cheers Multiple classes mobs a découvrir et a tuer  :twisted:  bonne ambiance dans le jeu les guildes.


    II) Ma vie qui se passe en jeu  :king: 

    Je suis une sacrieuse eau de niveau 110 aimant faire du PvM ¨PvP drop sortie xp koli et mes dopeuls

    J'ai joué tout les classes de dofus celle qui m'ont plus a donf' c'est Iop , Crâ , Sacri , Sram.

    Iop : 150 sur Oto mustam Terre/Feu 12/5

    Sacrieur : 110 sur Hel Munster Terre j'ai restuff suite a un hack 8/5 pour l'instant Very sad

    Sram : 150 sur Hel Munster Terre/Feu 11/5

    Crâ : 94 sur Hel Munster. Eau. 9/6

    Ce sont des comptes différents.

    Pourquoi ces classes ?

    Pour le iop une classe qui frappe assez fort quand même et je peux me boost en plus ^^

    Pour le sacrieur qui est un classe très bien surtout si on veut être multi avec les châtiments agi/force/chance/intelligence

    Pour le sram qui est un classe sympa jouer en PvP car les pièges et les coups font assez mal Very Happy

    Pour le crâ eh bien en kolizéum très cool pour rall pm et pa (enfin plus pm) qui font rager les gens je les empêchent de bouger ^^ XD

    Ensuite j'ai vendu stuff de sram et crâ pour recommencer a zéro ^^ (Je les ai mieux restuff après)

    La classe qui m'a moyennement plu c'est roublard et je savais pas tellement jouer avoir aussi Neutral

    La classe qui m'a pas plu c'est le sadi j'aime pas le style  sleep 

    Je n'aime pas tellement le zobal toujours changer de masque pour attaquer pas très pratique sinon les PB sont très utiles

    L'osamodas n'est pas mal le problème en koli je me fait focus '-'  😢 



    Mes activités principales sur le jeu c'est d'être avec mes amis , faire du kolizéum , faire du AvA de temps en temps mais bon quand je fais du AvA j'ai pas forcément une bonne guilde et comme la guilde "Arkadiane" a l'air assez forte (je parle de tout les membres)


    Pourquoi choisir Arkadiane  (hum c'est tres compliqué... Non je rigole x)

    Tout simplement :



    One : J'aime le blason de guide il est très stylé.

    Two : Ses membres pour moi ont l'air : Sympathique , Marrants ^^

    Three : Le nom me plait

    Four : J'aime bien avoir une guilde animée avec de l'ambiance

    IX) Les screens de mon personnage  :bounce:  ☀ 

    Stuff et caracs (pas très bon stuff me suis fais hack y'a quelque temps  :( )



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mode style  :afro: 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    .







    X) Fin de ma candidature et remerciement

    Pour ceux qui l'ont lu :

    Merci d'avoir lu ma candidature , je vous souhaite une bonne journée ou soirée

    J’espère ne pas vous avoir fais perdre du temps



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Akwa-Puny le Dim 23 Mar - 21:44, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:25

    Omg, une personne qui pense à inclure un screen, du stuff.. Déjà s't'un bon point pour moi, même si on est pas des elitistes c'est toujours pratique de savoir a quoi s'attendre de la part des recrues.. Ca m'a l'air complet comme présentation, rien à redire de ma part.

    [Edit: by Elideskadesri]


    Dernière édition par Elideskadesri le Dim 23 Mar - 18:27, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:31

    Merci , je m'applique sur ce que je fais  :joker: :joker: :joker: 


    Dernière édition par Akwa-Puny le Dim 23 Mar - 19:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:46

    Ah pendant que je suis la je rajoute quelque chose :

    Le stuff que je prévois au niveau 114 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et le stuff que je prévois au niveau 120 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Elideskadesri Dim 23 Mar - 18:26

    Enchantée, bienvenu sur notre forum.

    Bonne candidature en moyenne, j'ai tout de même quelques questions à te poser.

    Comment as-tu entendue parler de notre guilde ?
    Penses-tu te poser définitivement sur ta sacrieuse ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 19:24

    Elideskadesri a écrit:Enchantée, bienvenu sur notre forum.

    Bonne candidature en moyenne, j'ai tout de même quelques questions à te poser.

    Comment as-tu entendue parler de notre guilde ?
    Penses-tu te poser définitivement sur ta sacrieuse ?

    J'ai entendu parler de Arkadiane sur le canal de recrutement et je suis aller sur le forum directement. :D 

    Alors oui je pense garder ma sacrieuse dé-fi-ni-tivement :lol!: 

    J'espère avoir répondu a vos attentes dans ma candidature merci !  :cherry: 
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Kurwa Dim 23 Mar - 19:46

    Akwa-Puny a écrit:
    Two : Ses membres pour moi ont l'air : Sympathique , Marrants ^^


    A quels membres as-tu déjà eu à faire ?


    Akwa-Puny a écrit:
    Three : Je pense que cette aime bien le nom


    Moi pas comprendre.

    Cordialement, Kurwa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Invité Dim 23 Mar - 21:43

    Kurwa a écrit:
    Akwa-Puny a écrit:
    Two : Ses membres pour moi ont l'air : Sympathique , Marrants ^^


    A quels membres as-tu déjà eu à faire ?

    J'ai eu affaire a Capitaine-Toshiro , Airflow.

    Akwa-Puny a écrit:
    Three : Je pense que cette aime bien le nom


    Moi pas comprendre.

    Cordialement, Kurwa.

    En effet je suis allé trop vite et je n'ai pas vu  affraid 

    Akwa-Puny
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Elideskadesri Mer 26 Mar - 18:01

    Candidature refusée, je lock le sujet.

    [Edit Kurwa : Candidature acceptée.]

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd Empty Re: Candidature Ensanglantée y'as pas de taches des sang pour contre xd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58