Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Aryane
Fea
6 participants

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Fea
    Fea


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 28

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Fea Jeu 12 Mai - 9:26

    Bien le bonjour,

    Je me présente, je me prénomme Fea, alias Balo, je joue une Eniripsia de cercle 200 et d'élément feu et j'ai en ma compagnie, pour m'aider dans mes quêtes ma petite team.

    Alors non je ne fais pas une candidature, et non je ne viens pas raconter ma vie; je viens tous simplement pour vous proposez un donjon ou autre pour avoir la possibilités d'apprendre à vous connaître.

    Je n'es aucune préférence sur la sortie, je vous proposerais donc si ma démarche ne vous semblent pas trop familière; de proposer une idée et une date ( si le besoins se fait ressentir ) sinon n'hésitez pas à me mp en jeux ( /w Fea/Fea-Pero/Winnie )

    J'aimerais en effet avoir la possibilité d'apprendre à vous connaître, j'ai découvert votre guilde et votre forum sur le faux-rhum de Dofus; et j'aurais souhaiter si possible, que vous me laissiez apercevoir votre mentalité, et votre état d'esprit sur le jeux autrement que à travers de ce forum et cela au cours d'une petite sortie ?

    Bon jeux à vous, Fea.

    PS : Skype, teamspeak, mumble, je suis prêt à tous pour t'entendre, toi et ta belle voix jeune inconnu(e) study
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Aryane Jeu 12 Mai - 10:14

    Salut jeune ours,

    Personnellement, je serais plutôt chaud *fais attention, je suis le plus mauvais sacrieur du serveur! Era & Jack appuieront surement ce que je viens de dire lel* pour faire un truc en ta compagnie. Eh non, ta démarche n'est pas trop familière, c'est même bien de prendre les devants & de vouloir découvrir les gens. Après, en toute honnêteté, si tu veux découvrir le maximum de personnes, le mieux serait de faire ça le week-end car certains membres dont notre meneuse & son bras droit sont principalement connecté le week-end. *notre meneuse en 9/6 opti dofousse*  :x

    Ah oui, pour communiquer, on a Discord. *Je sais pas si tu connais mais c'est clairement la folie ahah.* Donc si ça t'intéresses, que cette sortie ce fait et que des gens sont chaud pour être en vocal, on te passera notre Discord. :P

    Donc, je propose que l'on fasse ça ce week-end, date & activité à définir avec les autres membres & toi.


    La bise, Ary.

    PS : Si on se retrouve en vocal, interdit de ce moquer de mon accent.  NO
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:17

    Yosh Féa, bienvenue sur le forum !

    Je suis complètement partante pour faire une sortie, mais ce sera pour ce weekend de mon côté !

    J'suis bien d'avis à vous proposer le donjon Fungus, à vous de voir après !

    La bise =°
    Fea
    Fea


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 28

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Fea Jeu 12 Mai - 19:45

    Rebonjour à vous,
    tous d'abord merci de vos réponses !

    Discord, google plus, msn; tous les moyens me vont !

    Et logiquement, je dis bien logiquement ( toujours la place au doute ) je ne me  moquerais pas de ton accent (a),
    Je me permet une question, tu as un accent qui file vers quelle région ?

    Fungus me convient parfaitement ! Bon par contre, je vais être honnête, je suis pas le meilleur le week-end au niveau des rendez-vous, disons que j'ai des horaires d'ours.. Et que je ne sors que de ma tanière que vers 16-17 heures  ZzZ  ZzZ  ZzZ.

    ( Mais si nous n'arrivons pas à trouver un compromis au niveau des horaires, n'hésiter pas à me mp in game, je suis toujours dispo dès que je suis connecter, logiquement ).

    Ps : Je suis très bavard, mais je risque de ne pas énormement parler, j'aimes bien écouter etc pour pouvoir cerner rapidement les gens et leurs mentalités, je vous préviens, pas car je pense que vous avez une mauvaise mentalité blabla, mais ces un de mes traits de caractères ( Il vaut mieux prévenir que guérir comme à dit Winnie hier matin ).

    Fea
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Elideskadesri Jeu 12 Mai - 19:53

    Fea a écrit:Et logiquement, je dis bien logiquement ( toujours la place au doute ) je ne me moquerais pas de ton accent (a),
    Je me permet une question, tu as un accent qui file vers quelle région ?

    Mauvais, vraiment mauvais. lool!
    En plus cette personne plagiat Tibo Inshape, honte à lui, tu peux le huer, vas-y, tu peux, vraiment. J'insiste, fais le.

    --

    Va pour un Donjon Fungus alors ! On fait ça ce Weekend, en espérant te voir connecté à ce moment là !

    Ps : Tu vas être déçue de Discord, ils sont timides en guilde, ils osent pas tu vois, j'trouve ça drôle. cheers

    Allez, la bise,
    Shenos
    Shenos


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/04/2016

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Shenos Jeu 12 Mai - 20:07

    Bonjour à toi , est bienvenue sur le forum,

    Très bonne initiative de ta part le Donjon Fungus, pourquoi pas jamais fait !

    Aryane a écrit:Ah oui, pour communiquer, on a Discord
    Euh pour ma part , c'est nul ça ne marche pas , je pense qu'un teamspeak serait le mieux ou
    Skype :) !

    A bientôt jeune ours !
    Scarlite
    Scarlite


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/04/2016
    Age : 27

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Scarlite Jeu 12 Mai - 20:45

    Elideskadesri a écrit: ils sont timides en guilde

    Même pas vrai ... O^O

    Sinon Fungus ça me va bien aussi ^^
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Jack Underwood Jeu 12 Mai - 20:48

    Si t'as pas d'amis, prend un curly
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Jack Underwood Jeu 12 Mai - 20:49

    voila voila....sinon ouia va pour un fungus si je suis la, quand ça exactement ?
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Aryane Jeu 12 Mai - 21:32

    L'accent toulousain! Là où l'on mange des chocolatines, oui, chocolatines. (L) A toutes les personnes qui disent 'pain au chocolat' sachez que vous êtes des naabs. Je vois que mon accent à fait un jaloux enfin plutôt une jalouse.  :P Et le fait que je dise 'Damn' n'a aucun rapport avec Tibo inshape! ça vient de la vidéo 'Daaaaaaamn Daniel! Back at it again with the white vans' ._.


    Sinon, ça me dérange pas de faire Fungus, s'il reste encore de la place. :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Elideskadesri Jeu 19 Mai - 20:19

    Au final, nous avons réalisé un donjon bworker, c'était tout aussi bien ! :P
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Elideskadesri Mar 7 Juin - 12:07

    Sortie réalisée avec succès malgré le changement de donjon, merci aux participants.

    Nous avons été ravi de t'accueillir lors de cette sortie.

    Je lock et déplace le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ] Empty Re: Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. [ Donjon Fungus visé ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:37