Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Invité Mar 25 Fév - 18:10

    Bonsoir à tous, si je poste ce message c'est que j'adorerais rejoindre les rangs d'Arkadiane.

    Donc je me présente: Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans je suis un gars plutôt zen... voir un peux trop des fois :s je suis sympa mais pas très bavard.
    Je joue régulièrement aux jeux vidéos mais ce que j'aime par dessus tout c'est le sport (tennis/foot/voley etc...).
    Je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage boulangerie (CAP) qui va se finir le 3 juillet.(Enfin!).
    Sinon je joue a Dofus depuis plus de 5 ans, actuellement je joue une fécatte terre lvl 169 nommée Magnolia elle est passée par de nombreux mode différents en commencent par le mode feu, puis le mode eau pour ensuite repasser feu et terminée terre... et je suis plutôt fier du résultat :)
    Pourquoi je souhaite rejoindre Arkadiane? Et bien c'est très simple, je recherche une guilde avec des membres sympa, un(e) meneur/meneuse cool et qui font passés l'entraide, la rigolade avant tout. Pour moi une bonne guilde est une guilde avec une bonne ambiance avec des membres qui ne sont pas la que pour xp xp xp XP :evil:  bien que je puisse éventuellement y contribué, il n'y a même aucun problème là dessus, ça me fais plaisir d'aider les nouveau joueurs ou anciens qui n'arrivent pas a augmenter leur niveau. Il y a peu de temps j'étais dans Fraicheur's une belle guilde de niveau 71 mais où l'ambiance et l'entraide n'y était pas vraiment. Mmhh je n'ai actuellement aucun objectif en vue si ce n'est de m'amuser. Je joue en monocompte bien que je possède plusieurs pérsos (fécatte 169 terre pvm/ koly, panda air 152, sadida terre 143 pvm et féca eau opti koly). Sur frigost je n'en suis qu'au Mansot royal :(
    Je possède comme métier: boulanger 60 paysan 54 et forgeur de bouclier 10. Je vien de Vilmisse j'ai migrer pour rejoindre un ami qui a actuellement une team de 5 perso 200. Je n'ai aucun screenshots mais je comte bien en poster d'ici peu :)


    Un petit coucou a eli que j'ai rencontrée IG cette après-midi en espérant que tu m'acceptes dans vos rangs :D
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Candidature zereff aka Magnolia

    Message par Kurwa Mar 25 Fév - 18:28

    Bonjour,

    zereff a écrit: j'ai migré pour rejoindre un ami qui a actuellement une team de 5 perso 200.

    Pourquoi n'es-tu pas avec ? Il est dans la guilde Fraicheur's que tu as quitté ?

    Quelques fautes à revoir mais ça reste agréable à lire contrairement à certains.

    Cordialement, Kde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Re: Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Invité Mer 26 Fév - 18:35

    Désolé de ne répondre que maintenant, donc si je ne suis pas avec lui c'est qu'il a passé ses persos à son couz' et qu'il joue actuellement un eca de cercle 150 et nous faisons tout de même quelques koly ensemble de temps en temps. Ses persos sont dans différentes guilde dont: The Legendarie Darkness'.

    En espérant avoir répondu a tes questions :)
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Re: Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Kurwa Mer 26 Fév - 18:44

    Parfaitement  ;) 

    C'est tout ce que j'avais à te demander.

    Cordialement, Kde.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Re: Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Elideskadesri Mer 26 Fév - 18:50

    Pas de questions pour ma part, je trouve sa court.

    ---

    [Candidature accepter.]

    Tu disposes donc de 2 voir 3 semaine de mise à l'essai, bonne chance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Re: Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58