Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée] Empty Candidature pour rejoindre Arkadiane [Validée]

    Message par Invité Mar 25 Fév - 18:10

    Bonsoir à tous, si je poste ce message c'est que j'adorerais rejoindre les rangs d'Arkadiane.

    Donc je me présente: Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans je suis un gars plutôt zen... voir un peux trop des fois :s je suis sympa mais pas très bavard.
    Je joue régulièrement aux jeux vidéos mais ce que j'aime par dessus tout c'est le sport (tennis/foot/voley etc...).
    Je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage boulangerie (CAP) qui va se finir le 3 juillet.(Enfin!).
    Sinon je joue a Dofus depuis plus de 5 ans, actuellement je joue une fécatte terre lvl 169 nommée Magnolia elle est passée par de nombreux mode différents en commencent par le mode feu, puis le mode eau pour ensuite repasser feu et terminée terre... et je suis plutôt fier du résultat :)