Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Présentation d'Arkadiane [ Rykke-Errel ]

    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Présentation d'Arkadiane [ Rykke-Errel ] Empty Présentation d'Arkadiane [ Rykke-Errel ]

    Message par Elideskadesri Mer 10 Fév - 14:57

    Hey tout le monde !

    Créée sur Hel Munster le 18 Javian 644 par moi même, Arkadiane, au fil du temps, se voyait grandir, s'agrandir de par ses membres et prendre de l'ampleur.
    Elle a évolué grâce à l'investissement des Arkadiens, atteignant ainsi le niveau 40.

    Nous prenions confiance, Arka était devenue meneuse de l'alliance Hesteria, offrant une nouvelle possibilité aux membres, faire de l'AvA.
    On s'était réellement pris au jeu, on avait commencé la conquête de quelques territoires, rien de bien imposant, mais c'était un bon début pour nous.

    Seulement, après avoir franchi des palliers rien n'était plus pareil. Je me lassais du " paysage ".

    Alors je mis fin à Arkadiane d'Hem. Retournant ainsi sur mes bases, Rykke-Errel.

    Mais dés lors qu'un chapitre se termine, un autre commence.
    Je décide donc de reconstruire ma précieuse guilde avec d'anciens membres d'Hem et une personne très particulière, pour réécrire son Histoire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et après le retour d'Arkadiane, il est temps de passer à Hesteria.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Passons ( plus sérieusement ) à une présentation plus approfondie.

    A l'actuel, Arkadiane est de niveau 20, elle est composé de 6 membres ( Bon je vous l'accorde sur le screen il y a bien 7 personnes au total, sauf que, une membre possède deux personnages  )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La guilde ne possède ni de maison, ni d'enclos, mais cela ne ne serait tarder

    Le peu de membres que contient Arka s'investissent énormément dans la guilde, et ça, c'est top !
    De plus, deux guildeux d'Hel Munster sont venus sur Rykke-Errel, c'est vraiment génial.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien évidemment nous organisons souvent des sorties PvM ( car oui Arka est une guilde PvM ) mais en général ça se fait sur un coup de tête.

    Au niveau des membres, nous ne souhaitons pas des joueurs " hyper actif " c'est-à-dire des personnes jouant intensement et ce dans le but de progresser un maximum car ceux-ci risquent sûrement d'être gêné de l'inactivité de certains, moi même je ne serais pas connectée h/24, voir même, il se peut que je ne me connecte pas du tout de la semaine, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas sérieux et investis, nous faisons attention aux personnes que nous recrutons, il nous arrive même de skype de temps à autres et de parler pendant un sacré moment.

    Généralement, on parle de tout et de rien, on se taquine énormément, ( on s'insulte pour rigoler, et ça c'est vrai. )

    Comme cité plus haut, nous possédons un forum de guilde qui nous permet de nous organiser un minimum.
    C'est d'ailleurs par cette intermédiaire que nous recrutons. ( on est assez exigeant, enfin je crois..  )

    Je viendrais up le sujet quand la guilde aura évolué un peu plus, histoire de vous tenir au courant

    Passez une bonne journée ou une bonne fin de soirée !

    Des bisous !


    Dernière édition par Elideskadesri le Dim 14 Fév - 12:08, édité 1 fois (Raison : up)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Présentation d'Arkadiane [ Rykke-Errel ] Empty Re: Présentation d'Arkadiane [ Rykke-Errel ]

    Message par Elideskadesri Jeu 19 Mai - 20:26

    Hello everyone !

    Comme promis je viens vous donner des nouvelles concernant Arkadiane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout d'abord, Arka' a atteint le niveau 38 et comporte désormais une douzaine de membres environ ( Comme d'hab, même si le screen vous en montre plus, c'est car nous acceptons les multi-comptes. ) Le niveau moyen des membres est de 167.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous possédons dorénavant une maison grâce à un membre qui nous a très chaleureusement autorisé l'accès !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Même si le niveau de la guilde est particulièrement infime et que celle-ci comporte encore très peu de membres, cela ne nous a pas empêché de pouvoir profiter pleinement du jeu.

    Nous avons réalisé énormément de sorties.

    [align=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/align][align=left]
    [/align][align=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/align][align=left]
    [/align][align=left][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/align]
    Et tellement d'autres..

    - On se laisse emporter dans la bonne humeur ( [s]et dans la connerie aussi.[/s] )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une dernière chose :
    Au niveau des membres, nous ne souhaitons pas des joueurs " hyper actif " c'est-à-dire des personnes jouant intensement et ce dans le but de progresser un maximum car ceux-ci risquent sûrement d'être gêné de l'inactivité de certains, moi même je ne serais pas connectée h/24, voir même, il se peut que je ne me connecte pas du tout de la semaine, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas sérieux et investis, nous faisons attention aux personnes que nous recrutons.


    Ceci n'a absolument pas changé, la guilde est fondée sur le principe de disponibilité des joueurs, elle est principalement "profitable " pour ceux qui ne peuvent se connecter souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    • Forum de la guilde

    Le forum est accessible à tous et sera bientôt mis à jour si j'en trouve le courage * et le temps de m'y mettre.. ! *

    Sur notre forum, nous vous avons mis à disposition une partie tutoriel où l'aide aux joueurs y sera entièrement dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous organisons régulièrement des sorties de guilde, et, pour donner une idée aux joueurs externes d'Arkadiane, il est possible de nous rejoindre dans n'importe quelle " excursion ", il suffit de nous mp en jeu ou de se rendre sur le forum et d'aller dans la partie " Sorties de guilde " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si un post est déjà en cours, vous n'aurez simplement qu'à inscrire le nom de votre personnage IG en commentaire. A l'inverse, vous pouvez vous même organiser une sortie dans n'importe quelle cathégorie [ : Xp, drop, perco.. ].

    De par cet intermédiaire, il vous sera possible de vous faire une opinion de notre guilde avant de nous écrire une candidature.


    • Les Candidatures

    Certains pensent que le système de candidature est complètement Useless, mais, il faut savoir, que cette méthode nous permet d'en découvrir davantage sur la personne concernée, c'est important de savoir à qui on a affaire, bien qu'il y aura toujours des nanards qui s'inventeront littéralement une vie. * J'ai envie d'te dire, IRL t'aurais pas les bourses pour le faire, vive l'anonymat. * Le rapport IG c'est mille fois mieux qu'une candidature, ça bloque ce genre de truc ! " Certes, je suis d'accord sur ce point, mais, une candidature prouve que le joueur est vraiment interéssé par la guilde, qu'il est motivé, et donc, qu'il ne sera pas là uniquement pour le profit.

    Secondo, j'entends beaucoup " Pourquoi j'postulerais dans une guilde aussi BL et qui ne contient que 20 membres ? "
    Je peux comprendre. Mais, c'est en pensant ainsi que les guildes ne peuvent évoluer plus, il y a un début à tout, et c'est dommage de voir les choses comme ça, ce n'est pas le nombre ni le level qui compte mais ce qu'il s'y passe à l'intérieur.

    Au niveau de la postulation ça n'a pas changé c'est toujours ici qu'on post sa candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Si vous voulez plus d'informations, il y a ce qu'il faut sur le forum, et si jamais, vous pouvez toujours me mp en jeu /w Elideskadesri ou par Ankabox.


    • L'alliance

    Effectivement, il y a une partie du forum qui est reservée aux présentations des alliances, mais, en vue des circonstances je préfère aborder vaguement le sujet ici.
    Notre alliance se nomme Hesteria, elle est menée par la guilde Arkadiane dont je suis la meneuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La première guilde que nous avons recruté est Chaos, menée par Ezael et Eratostene. Les guerriers du Ragnarok et Arctica leurs appartiennent également, pour le moment ils ne préfèrent pas recruter mais, si jamais une bonne entente se fait avec un joueur, il y aura largement possibilité de les rejoindre, le feeling passe très bien avec eux d'ailleurs !

    Plus tard, une fois que nos guildes auront bien évolués, nous envisagerons de commencer l'AvA. Un forum d'Alliance sera prévu quand nous serons prêts.

    De plus, les sorties de guilde se font toujours avec eux et ils amènent une très bonne ambiance !


    • Le recrutement

    Pour le moment, rien n'est encore envisagé, donc je n'en dirais pas plus. Pas de recrutement d'alliance, sauf si, exceptionellement, il y a bonne entente avec l'une d'entre elles.

    Sur ce, je pense en avoir dit sufisamment pour le moment.

    La bise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:18