Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Eracos [Validée]

    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Dim 16 Fév - 20:10

    Plop !  :D 

    Je suis âgé de 14 ans, je m’appelle Yahya.
    Au niveau de mon caractère, je suis plutôt compréhensif mais je suis un peut tête en l'air x) .
    Je suis un garçon ( si vous l'aviez pas deviner x) ) je suis au collège.
    J'adore le gaming, l'informatique et DOFUS ! :)

    Je joue à Dofus sérieusement depuis 1 ans et demi.
    J'incarne un Sacri eau, Eracos. Je suis actuellement lvl 58, en ce moment ma principale préoccupation c'est de me faire des kamas pour acheter ma future pano.
    Je souhaite rejoindre Arkadiane car mon grand ami Patmol me l'a fraîchement conseiller pour son entraide et sa maturité. :)
    Pour être honnête j'attends pas grand chose d'une guilde à part passer des super moments avec vous :).
    Je pense apporter à la guilde de l'entraide, de la solidarité,du fun, des bons moments et j’espère consolider cette communauté, pouvoir compter les uns sur les autres.
    J'ai jamais eue de guilde sérieuse comme celle ci, les seules guildes que j'ai déjà intégré sont des guildes avec des amis, cousins... Je les aie toutes quitté pour cause d’inactivité de la part de mes camarades.
    J'en aie tiré des expériences merveilleuse, j'ai appris que la solidarité est à la base même d'une bonne guilde.
    Mon but principale actuellement est de regrouper assez de fonds afin de pouvoir m'acheter ma pano RM et d’autres accessoires, mon objectif secondaire est d'atteindre le lvl 130.
    Je joue principalement en monocompte car j'ai jamais vu la moindre étincelle d'utilité qui peut me faire virer vers le multicompte.
    Je joue pour le moment uniquement en PvM une fois le lvl 130 atteint je vais migrer vers le PvP.
    J'adore Frigost, c'est un endroit idéal pour mon second objectif.
    Je m'épanoui actuellement en tant que Paysan, Boulanger et Alchimiste.
    J'étais sur Mylaise, Menalt et Crocoburio, je les aie tous quitter pour cause d’inactivité de la part de mes compagnons.

    Merci d'avoir lu, en espérant être pris.
                                                                 Eracos.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Elideskadesri Dim 16 Fév - 21:27

    Enchantée Yahya, bienvenu sur notre Forum.

    Ta candidature est assez courte, néanmoins l'essentiel y est.

    J'ai tout d'même quelques question à te poser :

    Où en es-tu sur Frigost ?
    Pourrais-tu m'en dire d'avantage sur le personnage que tu incarnes ?
    ( Un petit HS : Joues-tu à d'autres jeux ? )

    Cordialement,
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Dim 16 Fév - 21:38

    Pour être honnête il m'arrive pas souvent de vagabonder les rues glaciales de Frigost hormis pour quelques point d'xp. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur Frigost.

    J'incarne un sacri eau actuellement lvl 58.Il est full sasa et stuff prespic. Une fois le lvl 130 atteint je compte l'équiper d'un mix entre la pano RM et Moutheuse. Au niveau de mon nom, manquant d'inspiration, j'ai fais la sélection aléatoire de Dofus et j'ai trouver un nom commençant par ''ERA'' et je l'ai modifié à ma sauce. x)

    Oui je joue a d'autre jeux :
    Je joue a Minecraft sur PC, j'ai une PS3 et j'adore jouer à Skyrim, The last Of Us, Red Dead Redemption...

    Désolé de me pas l'avoir préciser, mais je ne jugeais pas spécialement utile de mettre sa dans la candidature mais dans la présentation. ^^

    Mon pseudo sur PS3 est: rayquaza78 de même pour Skype.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Elideskadesri Lun 17 Fév - 12:37

    Je vois,

    Dans ta candidature tu indiques clairement que tu n'as jamais eu la moindre guilde sérieuse, mais qu'entends-tu par là ? Qu'est ce qu'un guilde sérieuse à tes yeux ?


    Cordialement,


    Dernière édition par Elideskadesri le Lun 17 Fév - 12:57, édité 1 fois
    Mugen
    Mugen


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 107

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Mugen Lun 17 Fév - 12:38

    Une fois ton niveau 130 atteint, comment compte-tu évoluer ? Tu t'orientera uniquement en PvP ? Ou as-tu d'autres objectifs précis pour la suite, par exemple, faire du PvP pendant un certains temps et ensuite continuer a monter ton perso ?
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Lun 17 Fév - 12:57

    Lorsque je dis que je n'ai jamais eue de guilde sérieuse, j'entend par la une guilde ou je m’investissais pas très sérieusement c’était une sorte de guilde ''décor''.Une guilde avec des amis IRL ce qui veut dire que personne était sérieux genre vannes, aucun event...Ce genre de guilde IRL symbolisait pour moi l'amitié que j'ai avec mes amis.Mais de temps en temps on s'amusait bien, on était solidaires.Mais c'était à mes yeux pas suffisant car tout le monde manquait d'activité.
    Une guilde sérieuse à mes yeux est une guilde ayant une structure, un chef, de l'organisation. Ou tout le monde reste a sa place. Sa veut pas dire qu'il ne faut pas s'amuser.
    Une guilde qui organise des events, une guilde active...
    Une fois mon second objectif atteint, je compte me lancer un peut dans le PvP , le Koli...
    Aujourd'hui je n'ai encore jamais fait de PvP avec mon perso, je joue exclusivement en PvM.
    Je vais bien sûr continuer a up mon perso mais je ferais un peut de PvP à coté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Invité Lun 17 Fév - 20:41

    Moi, je trouve ce profil très bien

    Personnellement, je voterai pour une mise en essai voir sa motivation et le temps qu'il se fasse a notre guilde et voir par la suite ce que ça donne :)

    Juste une petite question ; Tu te connecte en moyenne combien de temps par jour ?
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Lun 17 Fév - 20:46

    Pendant les vacances et les weeks je me co au moins 3-4h
    Pendant les jours de cour je me co 2-3h max.
    C'est une estimation plutôt basse.

    P.S: Merci mec ça donne du baume au coeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Invité Lun 17 Fév - 21:10

    Pour ma part : j'aime bien ahah ! Juste deux choses sur laquelle je reviendrai : dans ton premier message tu dis ne pas voir l'utilité de jouer en multicomptes en revanche il y en a tellement. Je pourrai citer : une plus grande facilitée pour gérer les donjons, pouvoir compter sur sois-même et sa propre façon de jouer par exemple. Ensuite, tu dis vouloir te projeter dans le PvP, mais c'est quoi le PvP pour toi ? Le koli ? ou le vrai PvP à l'ancienne ? Le PvP "à l'ancienne" c'est les aggros, ce qui est malheureusement rare de nos jours. Et si tu comptes pouvoir PvP réellement un jour, il te faudra parchos/ stuffs over + exos/ dofus. Bon voilà, je suis peut-être un peu pointilleux, mais je suis un "vieux" joueur (je joue depuis.. Hmm.. 6 ans au moins !) , j'ai connu l'évolution de Dofus, enfin voilà ! Sinon, tu m'as l'air fort sympathique, ce sera un plaisir pour moi.
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Lun 17 Fév - 21:28

    J'accepte tout les conseils venant d'un vétéran. ^^
    J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je compte aussi sur votre expérience pour m'améliorer.
    Pour le moment le multicompte ne m'est pas utile mais il me le sera peut être par la suite.
    Lorsque je parle de PvP je parle de Koli, aggro...

    P.S: Merci mec, j'adorerai jouer avec toi. ^^


    Dernière édition par Eracos le Lun 17 Fév - 21:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Invité Lun 17 Fév - 21:29

    Ce serai un plaisir partagé !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Eracos [Validée] Empty Re: Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:36