Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Eracos [Validée]

    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Candidature de Eracos [Validée] Empty Candidature de Eracos [Validée]

    Message par Eracos Dim 16 Fév - 20:10

    Plop !  :D 

    Je suis âgé de 14 ans, je m’appelle Yahya.
    Au niveau de mon caractère, je suis plutôt compréhensif mais je suis un peut tête en l'air x) .
    Je suis un garçon ( si vous l'aviez pas deviner x) ) je suis au collège.
    J'adore le gaming, l'informatique et DOFUS ! :)

    Je joue à Dofus sérieusement depuis 1 ans et demi.
    J'incarne un Sacri eau, Eracos. Je suis actuellement lvl 58, en ce moment ma principale préoccupation c'est de me faire des kamas pour acheter ma future pano.
    Je souhaite rejoindre Arkadiane car mon grand ami Patmol me l'a fraîchement conseiller pour son entraide et sa maturité. :)
    Pour être honnête j'attends pas grand chose d'une guilde à part passer des super moments avec vous :).
    Je pense apporter à la guilde de l'entraide, de la solidarité,du fun, des bons moments et j’espère consolider cette communauté, pouvoir compter les uns sur les autres.
    J'ai jamais eue de guilde sérieuse comme celle ci, les seules guildes que j'ai déjà intégré sont des guildes avec des amis, cousins... Je les aie toutes quitté pour cause d’inactivité de la part de mes camarades.
    J'en aie tiré des expériences merveilleuse, j'ai appris que la solidarité est à la base même d'une bonne guilde.