Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Invité Ven 21 Fév - 21:48

    Ig :

    Je suis un chaton ( Ecaflip ) Terre en 12 / 5 Niveau 164 Je suis plutôt fan de kolizeum / Pvp :), Je suis actuellement En xp fois 3 *.* Oui car j'ai un niveau 160, 165 , 173 , 193 sur ce compte.. J'ai fait la plus part des donjon accessible a mon niveau , Donc je suis a Frigost 3 :p Je suis plutôt autonome Xp / Kamas Mais si des occation D'xp se présente ce n'est pas de refus , Si il y a besoin d'aide je suis la pour aidés .. Kamas Succès donjon ... Mon ancienne guilde MoonGlow qui étais dans [Hera] que je géré avec mon Co-Teamer , Il a arrêté dofus donc j'ai décidé de la stop et donc je poste une candidature pour  rejoindre Arkadiane  :) Vue que je suis Fan de Pvp des que Des AvA seront la je serais a vos côtés :)'' Je veux rejoindre Arkadiane tout d'abord parce ma guilde étais dans l'alliance et j'aime bien arrivé dans les guilde qui débute , je suis plus alaise comparé au grosse guilde :). [/font]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je m'appelle Enzo , J'ai 18 je vie dans un appartement à Marseille , Je travail dans la mécanique " Moto " Et j'en fait  mon loisir :D J'adore écoutés de la music sortir avec des amis .. Je suis plutôt gentil sociable pas méchant sauf quand on m’embête :p Mes défauts .. Quand des trucs me plaise pas je le dit sans faire attention a ce que je dit :)Bah j'ai fait le tour je crois :)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'attend votre verdicts .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Invité Sam 22 Fév - 12:35

    Merci :))
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Elideskadesri Sam 22 Fév - 13:14

    Bonjour,

    Enzo ta candidature est courte, j'ai donc plusieurs questions à te poser.

    As-tu des ambitions dans ta vie ? Dans quoi voudrais-tu travailler plus tard ?

    Exerces-tu des passions/activités ?

    Qu'attends-tu d'Arkadiane ? Pourquoi celle-ci et pas une autre exactement ( Mis à part le fait qu'elle soit dans Héra et que ton ancienne guilde y est. )

    Que penses-tu apporter aux membres de la guilde ( et à la guilde elle même ) ?

    As-tu déjà joué en team ?

    Ton personnages principal est donc désormais un écaflip, mais qu'est ce qui a fait que tu as choisi cette classe et non une autre ?

    Cordialement,


    Dernière édition par Elideskadesri le Mar 25 Fév - 14:53, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Invité Dim 23 Fév - 13:26

    Coucou , Bah je travail dans la mécanique moto et je voudrais continué , mais j'ai eu un accident il y a peux de temps donc je ne travail pas pour le moment ,

    Ma passion c'est la moto j'en fait de puis que je suis jeune.

    Pourquoi Arkadiane , Parce que j'étais dans l'alliance , Et que je voudrais donné tout mon possible dans une guilde qui débute comme la tienne :).

    Je pence apportés plein de chose , défense perco , Ava et donjon a passé succès ... :)divertir les membres :p

    Oui comme tu le sais j'ai joué une team avec ' Anthony & Maeva ' Sacri 199 Nini 145 nunu 117 '

    Pourquoi un écaflip ? parce que j'ai regardé beaucoup de vidéo et je trouve que sa rox du poney , c'est pour ça que j'ai mis au moin 30 / 35 M dans sont stuff pour être en 12 / 5 et faire du Pvp :)


    J'éspére que j'aurais répondu a tes question

    Cordialement Enzo :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Elideskadesri Lun 24 Fév - 12:41

    As-tu des métiers In Game ? Si oui, lesquels et qu'en sont les niveaux ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Invité Lun 24 Fév - 12:51

    Je suis tailleur niveau 16 ... Je ne suis pas fainéant , je suis en train de le up :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Invité Lun 24 Fév - 12:58

    [Edit : Elideskadesri // Motif : INTERDICTION de donner son avis ici, il y a un sujet crée pour c'la.]

    Contenu sponsorisé


    Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D  [Validée] Empty Re: Candidature Arrete-Chaton / Enzo :D [Validée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21