Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Buyuu Sam 13 Fév - 23:37

    "Arkadiane la bleutée"



    ♪ Oyez Oyez ♪
    ♪ Arkadiens, Arkadiennes ♪

    ♥♦♣♠
    En ce jour de grâce du 13 Flovor de l'an 646, se présente devant vous, Buyuu, béni par Iop et soldat émérite aux ordres de sa majesté notre bon roi Allister. Diplômé de l'école Pandawashuka au rang de Rokwa, et ancien aventurier ayant atteint le cercle 199. Celui-ci, à pour ordre de sa majesté, de renouer avec son passé d'aventurier, de voyager, combattre et redécouvrir le monde des douzes afin d'en apprendre plus sur les récents événements perturbateurs qui ont prit place en nos terres. Ainsi que d'en apprendre plus sur ses nouveaux loyaux sujets, et fussent-ils une menace, les neutraliser.
    Ainsi en vertu de l’amendement 133 du code des aventuriers, paragraphe 16, alinéa 2 qui stipule en ces mots :
    "Tout aventurier à le droit, dans le cadre de la loi d'inscrire sa démarche aventureuse dans une dynamique locale, et social avec, et à destination des acteurs du milieu choisi au sein d'un groupe d'aventurier que l'on nommera GUILDE. L'aventurier pourra faire valoir ses droits auprès de la GUILDE qu'il aura choisit, et pourra se soumettre selon la volonté du responsable légale de l’organisation à une ou plusieurs séries d'épreuves de nature à évaluer la valeur de l'aventurier candidat. La GUILDE et ses membres s'octroyant le droit, en accord avec les traités syndicaux internes, à accepter, refuser et même renvoyer quelconques aventurier ne respectant pas la charte interne de la guilde. Pour toute information complémentaire sur les chartes et traités syndicaux dans le cadre de la GUILDE, se référer à l'amendement 1654 du code de l'aventurier."

    Que Buyuu, aventurier ici présent souhaite se soumettre, avec la bénédiction et la recommandation de notre bon roi à tous, Allister, à la ou aux épreuves de nature susmentionnée.

    Par la volonté des douzes et celle de notre bon roi Allister.


    ♥♦♣♠


    Présentation


    Bonjour et bonne année à tous ("Un "bonne année" en Février annonce une bonne année toute l'année" - Danton).

    Je m'appel Gwénaël, j'ai 23 ans, et oui je suis Breton, et non je ne travaille pas dans le droit contrairement à ce que pourrait laisser penser ce début de candidature. *rire gêné*
    J'ai commencé à jouer à dofus quand j'étais à 4ème puis j'ai arrêté en 1ère (au moment de dofus 2.0) simplement parce que j'avais retourné le jeu, et que je commençais sérieusement à m'ennuyer.
    Je reviens donc sur ce jeu après moultes année d'étude dans le domaine de la programmation informatique en ayant pratiquement achevé mes études, puisque j'aurais bientôt terminé ma cinquième année ! Cela dit je ne reviens pas seul car je reviens avec des amis qui ne jouaient pas à dofus avec moi auparavant, et qui ont décidés de se lancer dans l'aventure Dofus sur Rykke-Errel avec de nouveaux personnages. Et j'ai décidé de les accompagner avec mon compte secondaire qui abrite maintenant un tout nouvel (aux côtés de mon ancien eniripsa 199) Eniripsa flambant neuf !
    Rassurez-vous je en postulerais pas pour eux en ces lieux puisqu'ils n'ont pas encore le niveau !

    Cela dit trêve de balivernes puisque je suis ici pour quémander l'intégration de mon Iop au sein de votre guilde, celui-ci étant de niveau 199 et orienté Terre/Air, son stuff n'est pas optimisé puisque j'ai recommencé il y a 2 semaine et ne vise de toutes manière pas à l'être.
    C'est mon deuxième personnage à avoir été créé et le premier à avoir été joué sérieusement, et il est aussi vieux que ce serveur ! Au jour près il me semble !

    Dans la vie j'aime les jeux-vidéos (no shit sherlock), la littérature, les mangas et autres japanismes (néologisme) ainsi que à peu près tout ce qui existe à l'exception du foot et des séries télévisées françaises !
    Les genres littéraires et cinématographiques que j'affectionne le plus étant la science-fiction et le fantastique. (WhoLock ftw)


    Je suis aussi un grand consommateur de sucre:


    L'é toffes


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors là, c'est un selfie de moi le matin, matez moi ces biceps ! J'ai l'air un peu pâle sur la photo mais je sortais d'une soirée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Moi pendant mes années d'études à Rennes, rue Saint-Michel.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Moi pendant mon année d'étude à Pékin, à Sānlǐtún.



    Pourquoi souhaites-tu rejoindre Arkadiane ?

    Je recherche une guilde de personnes sérieuses, mais pas trop, honnêtes et qui jouent... et bien ... pour s'amuser. Cela peut paraître curieux mais j'ai du mal à croire qu'une guilde mettant son niveau de recrutement à un très haut niveau soit réellement ici pour s'amuser. Le propre d'un MMO est de s'amuser et de partager, pas de jouer dans son coin et de fustiger les débutants derrière un élitisme assez relatif.
    Et il semblerait, à la lecture de vos messages sur ce forum que vous ayez le profil d'une guilde fort sympathique !

    Qu'espères-tu de notre guilde et d'une guilde en général ?

    Ce que j'espère lui offrir, à savoir de l'entraide, de la bienveillance et de la bonne humeur !
    J'attend d'une guilde que ses membres lorsqu'ils sont connectés soient proactif et cherchent à partager, jouer en groupe et encore une fois s'amuser !

    Que penses-tu apporter aux membres de la guilde ( et à la guilde elle même ) ?

    Voir au dessus.

    Tes précédentes guildes, pourquoi les avoirs rejoins/quittés ?

    Avant d'arrêté Dofus il y a 6 ans (7 ans peut être ?) j'étais l'un des principaux membre de la guilde White-Heroes crée par Hellskin, et je ne l'ai pas quittée puisqu'elle avait été dissoute suite au départ de son fondateur peu avant mon départ. Aujourd'hui à ma grande surprise Hellskin est revenu sur le jeu il y a un an et recréé la guilde il y a 6 mois ce qui m'a permis de lui reparler après tant d'année. Néanmoins ne souhaitant pas m'investir aussi sérieusement qu'avant, et souhaitant refaire tout les donjons depuis le départ avec mon iop et mon nouvel eniripsa j'ai choisi de ne pas la rejoindre pour l'instant. En plus ils parlaient jamais sur le forum !

    As-tu des buts, des objectifs à atteindre actuellement et une fois dans Arkadiane ?

    Comme dit précédemment, refaire tout les donjons, y compris ceux que je ne connais pas encore ! Et me trouver des compagnons d'infortunes par la même occasion !



    Informations de compte



    Joues-tu en Team, ou en Monocompte ?

    Deux comptes, iop 199 et Eniripsa dont le niveau est trop fluctuant pour le préciser ici.

    PvM ou PvP ?

    PVM, parce que je trouve ça plus décontractant que de concourir à qui à la plus grosse. Et que j'aime bien le système de drop/craft et donc faire des donjons pour crafter un nouvel item ne me dérange pas du tout !

    Où en es-tu sur Frigost ?

    J'y ai mis les pieds, c'est déjà pas mal !

    Tes métiers.

    IOP

    Fermier 200
    Alchimiste 52

    Eni (Celui 199, pas le nouveau)

    Bijoutier 194
    Joaillomage 200
    Pêcheur 110 (Pano Krala ftw !)


    Viens-tu d'un autre serveur ?


    Non !

    Conclusion


    J'espère que vous aurez apprécié ma candidature, j'ai conscience que celle-ci est imparfaite mais peut-il seulement en être autrement ?
    Je souhaitais finir en RP malheureusement le temps et l'inspiration me manque, de plus les symptômes de ma flemmingite aiguë semblent refaire surface en ces temps de disette temporelle ! Je finirais simplement en précisant que non, je ne connais personne dans cette Guilde mais que à en croire ce forum (où des vrais gens de la réalité véritable postent !) vous êtes des gens bien sympathiques. Et que je serais ravie d'intégrer votre association d'aventurier !
    Spoiler:

    Aurais-je oublié de préciser que j'avais beaucoup d'humour ?


    Dernière édition par Elideskadesri le Lun 15 Fév - 20:00, édité 3 fois (Raison : Screenshots)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Elideskadesri Dim 14 Fév - 1:37

    Enchantée Gwénaël,

    Bienvenu sur notre forum !

    ( J'ai l'seum, je t'avais écris un pavé de chez pavé pour t'expliquer le pourquoi du lvl de notre recrutement, mais une mauvaise manip' du clavier = un retour de page qui a tout supprimé ! J'adore.)

    Je vais donc te rééxpliquer rapidement mon pavé ( Je m'excuse d'avance de ce commentaire de très mauvaise qualité.. Mais crois moi que devoir dire à nouveau un topo dont j'ai pris un max de temps à écrire ça me décourage, vraiment. Autrement j'ai tout de même éssayé de tout retaper, on ne sait jamais si ça s'trouve j'ai tout mémorisé. Mais non, absolument pas.
    Et comment te dire que les mots ne me venaient plus à l'esprit ?.. ) :

    Let's go pour l'explication la plus dégueulasse du monde ! ( J'suis désolée xD )

    Commençons :

    Au départ d'Arkadiane les joueurs recrutés avaient tous un niveau très important ( pour la majorité = 190 / + ) et ce, malgré un recrutement de niveau 100 minimum.

    Et baisser le lvl de recrutement de la guilde ne me posais et ne me pose aucun problème, au contraire.
    Seulement, à partir de là, la guilde sera divisé en deux parties. D'un côté les THL et de l'autre les plus BL.
    " Ouais, mais pourquoi ce serait forcément divisé en deux parties, hein ? C'est n'importe quoi ! "
    Et je comprends que tu puisses penser ça !

    Mais, sache que pas mal de critères séparent les joueurs dû à leurs lvl.
    Les Très haut niveaux (=THL ) comme tu t'en doute, ont accès à des zones de jeu beaucoup plus importantes à l'inverse des plus petits niveaux (=BL ) qui sont parfois bloqués de par leurs faibles niveaux.

    Cela peut vite devenir problématique car : L'xp, la difficulté, l'amusement, etc.. va changer.

    Exemple basique :

    Admettons qu'un membre de niveau 30 souhaite se farcir le donjon bouftou, mais seul il n'y arrive pas. Par logique, il va alors demander de l'aide à la guilde.
    Et en général ça se passera comme ceci : Soit les plus bl le feront ensembles ce qui exclura automatiquement les joueurs de niveau plus elevé ( Bon, je l'admet il est rare que cela se passe comme tel.. ) ou soit un THL viendra rush l'instance en quelques minutes ( La solution la plus pratiqué, malheureuresement.. ), le BL n'aura pas profité des combats, et n'aura donc réalisé qu'une seule chose : Passer son tour. Chouette donjon, pas vrai ?

    Puis le BL risque de profiter un minimum du HL pour de l'xp, succès ou donjon..

    Ce n'est pas forcément génial en traitant les avantages et désavantages..
    Après cela reste ma vision des choses et je respecte entièrement ton choix si tu es opposé au mien.

    M'enfin bref.

    Voilà donc, je ne vais pas continuer à épiloguer là dessus, je pense que tu as compris où je voulais en venir. ^^

    --

    Au niveau de ta candidature : Aucun screen, à quoi ressemble tes personnages, tes caractéristiques, tes stuff etc.. ?
    Pourquoi ne nous avoir pas inséré des screens originaux ?

    Les questions du recrutement j'aurais préféré ne pas les voir sur ton post, histoire que tu formules tes phrases :)

    Tu aurais pu rajouter des éléments autre que ce qui est indiqué sur le formulaire des questions :

    - Pourquoi avoir choisi ces personnages plutôt que des autres ?
    - Comment tu as découvert Arka ?
    - Tes passions / loisirs / tes temps de jeux / ce que tu aimes / ce que tu détestes..
    - Connais-tu des membres dans la guilde ?
    - Que penses-tu de notre forum ?

    Ainsi de suite..

    De plus, tu aurais dû nous écrire un mot de fin, un petit paragraphe comme quoi ça y'est ta candidature est terminé etc.
    Là ça fait un peu : " Voilà j'ai répondu aux questions, j'me casse, bisouuuuus ! xD "
    Le début de ta candidature elle est impéccable ! C'est assez complet !
    Mais arrivé au " centre " on peut apercevoir une baisse de contenu et c'est vraiment dommage :(

    Il faut que tu animes ta candidature un maximum, que ce soit au taquet !

    Sinon au niveau de la qualité de la candidature je n'ai pas de choses à redire, il y a peu de fautes, c'est bien écrit, propre, structuré..

    Même la phrase y est :)

    J'en ai finis avec mon " impression "

    Bon courage à toi,

    Eli,

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Eracos Dim 14 Fév - 14:35

    Comme montré dans le screen fait par ma très chère meneuse, je suis subjugué par ta calligraphie ! Tout le long du texte j'ai été captivé. Rien à dire sur la candid', aucune question, bonne chance !
    Spykii
    Spykii


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Frigost

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Spykii Dim 14 Fév - 14:50

    Hello

    Bon avec mon manque de concentration j'ai eu du mal a comprendre le début ahaha, mais une fois que j'ai compris j'ai adoré !  8)
    Mais que fais-tu dans la vie ? Tu ne nous le dit pas. J'aimerais savoir moi ^^
    Tu as fais un bon début.. tu m'as étonné.. puis d'un seul coup on est passé d'une pizza à une soupe :(

    Continue ta présentation ! Tes passes temps, ect... ! Détail nous plus ton caractère.

    Peace
    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Buyuu Dim 14 Fév - 16:52

    J'ai ajouté quelques lignes sur mes goûts ainsi qu'une conclusion.
    J'avais mis des screenshots mais apparemment j'en ai pas le droit, vous devrez donc vous contenter d'imaginer un beau iop musclé à la peau huilé, aux courbes saillantes et chapeauté d'une douce étoffe de Fuji Grivrefoux.
    Odi
    Odi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Manche

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Odi Dim 14 Fév - 18:13

    Ta candidature est très complète mais malheureusement j'arrive pas à cerné ton caractère, le genre de personne que tu es et c'est dommage...

    Bonne chance :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Elideskadesri Dim 14 Fév - 18:24

    Au niveau des screens je t'invite à voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bon courage !
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Elideskadesri Lun 15 Fév - 19:59

    Candidature accepté.

    Buyuu, je t'invite à me mp en jeu dés que tu es disponible :)

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier Empty Re: [Candidature accepté] Buyuu l'aventurier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58