Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Benben
    Benben


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2016

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Benben Mar 9 Fév - 23:57

    Bonsoir, bonjour , je vais essayé de refaire une candidature propre et plus remplie selon mes moyens


    Partie IRL :

    Benoît,
    âgé de 22 ans, maçon de métiers en recherche d'emploi à l'heure actuelle
    de nature gentille et drôle. Je suis à l'écoute des autres et très attentionnée passionné par la moto et le football
    n'ayant actuellement pas de travail, mes horaires sont en conséquence, je me connecte début d'après-midi jusqu'au soir
    Je joue à dofus depuis 2007, ou j'ai commencé avec un iop que j'ai vite abandonné et il faut remonté à 3 ans ou Isayomis ( mon personnage actuel ) fût crée.




    rentrons dans le vif mon iop:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    un tour de mes statistiques et stuff ou je joue en mode terre/feu ( mélange de Gein, Strigide et glours )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    en se qui concèrne les succées je suis pile à la moitié du travail

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    maintenant poursuivons, Pourquoi Arkadiane ?! :


    la réponse et simple , vous m'avez l'air sérieux et mature, et ayant ma meilleure amie au seins de votre guilde l'envie et encore plus grande à l'idée de vous rejoindre
    Mes anciennes guilde n'étant pas structuré sérieusement, ça ma vite énervés de voir certaine personne faire n'importe quoi. Hors vous me semblé très sérieux et structuré et je souhaite faire partie de votre aventure, et pouvoir élevé cette guilde à sont rang mérité
    Je joue en monocompte, jusqu'à la semaine dernière ou j'ai crée une fécatte, et mes projet dans votre guilde et de pouvoir vous aidé tout en formant une team avec Psychotropes

    Mon iop et actuellement au début de frigost 3 donc je pourrais aidé pour les donjon de frigost 1 et 2, préfèrent de loin le PVM, je peux tout de même aidé en PVP si besoin  
    pour se qui s'agit de mes métiers je suis paysans 200 pêcheur 143


    je tiens à m'excusé pour la première candidature, première sur un forum. Mais avec la patiente de Psy et les conseilles pour insérée les images j'en viens enfin à bout
    je ne suis pas un expert mais j’espère que ça vous convaincra
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Elideskadesri Mer 10 Fév - 7:37

    Enchantée Benoît,

    Merci de ta postulation sur notre forum.

    Tout d'abord, je tenais à t'informer que, pour ma part, c'est une candidature assez courte, en admettant cela, je suppose tout de même que le plus important y est. :Phrase Bizarre du jour, Bonjour:

    Je vais t'embêter dés le départ, mais, de ce que tu as écris en premier temps, je cite :

    Benben a écrit:je vais essayé de refaire une candidature propre et plus remplie selon mes moyens

    J'insiste sur le " selon mes moyens " car, une candidature reste personnel et j'espère donc que c'est le cas malgré que tu nous dis explicitement que Psy t'a tout de même aidé pour " l'insèrement d'images. " Si ce n'est que ça, je te rassure il n'y aura aucun problème.

    Revenons à nos moutons, j'ai tout de même quelques questions à te poser ainsi que des choses à dire :

    J'aimerais savoir, si cela n'est pas indiscret, dans quoi voudrais-tu travailler ? :)
    Qu'est-ce qui te plairait ?

    Isayomis, à l'heure actuelle est donc ton personnage principal, des questions me viennent en tête,

    ▫️ Pourquoi avoir choisi de créer un iop et pas une autre classe ?
    ▫️ Qu'apprécies-tu au niveau Gameplay de ton personnage ? ( Et autre d'ailleurs - son skin, ses sorts etc.. ) Et, Pourquoi avoir choisi une voie Terre/feu ?

    ▫️ Par rapport à Arkadiane, que penses-tu d'elle exactement ? Que pourrait-elle t'apporter de plus  ? Et en quoi, mis à part le fait de faire grandir Arka et d'apporter de l'assistance Frigost, tu pourrais nous aider ? :)

    ▫️ Tu dis avoir des projets à réaliser au sein de la guilde, mais qu'en est-il ?


    --

    Dans ta candidature tu aurais pu rajouter pas mal de petits détails comme :

    Pourquoi je joue à dofus, comment j'ai rejoins cet univers ( par qui, par quoi ), quand t'es-tu plus sérieusement impliqué en jeu, savoir si tu as commis des érreurs au début de jeu, qu'est-ce qui te plaît dans Dofus ?

    ( Tu aurais même pu mettre des éléments de ta page perso, 🐱 )

    Joues-tu as d'autres jeux ( MMO, MOBA.. ) si oui, lesquels ? Sur quel support ? ( PS3 - PS4 - Xbox.. )

    Nous montrer davantage ta personnalité, etc.

    Et crois moi qu'en voulant faire au maximum, en ajoutant du contenu et de la forme on se dit " Ah mais oui, lui il a vraiment mis le taquet " " Franchement c'est agréable de lire, on est à fond dedans ! " etc,  c'est plein de petites choses comme ça.

    Il ne faut pas que ce soit vide, et ça, ça vaut pour tout le monde  :)

    Bon allez, je m'arrête là pour le moment, je te remercie une fois de plus.

    Bon courage à toi ! cheers
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Psychotropes Mer 10 Fév - 11:35

    On va joué à farming simulator ensemble ! ( A conduire des tracteurs que du bonheur !!! Si si je vous l'assure mdr !!! )
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Eracos Mer 10 Fév - 17:24

    Encore un iop?!

    Candidature courte, néanmoins l'important s'y trouve, tu m'a l'air sympa et tu est l'ami de ma très chère psycho', j'espère que t'est aussi déjanté que t'a meilleure amie lol.
    Benben
    Benben


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2016

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Benben Mer 10 Fév - 19:55

    Bonsoir et désolé pour l'attente

    Pour la questions des iop je dirais que j'aime cette possibilité de joué seul sans avoir besoin d'aide et les dommage du iop et ça mobilité ma toujours plus et font que je peut être du grande aide pour mes amis et pourquoi terre/feu? bah à ce niveau je trouve que les autres éléments en pvm ne colle pas avec moi
    Pour la question sur le skins et la façon dont je joue mon personnage, c'est quelque chose d'important pour moi je trouve mon personnage beau et à horreur de mal faire, du coup je joue monocompte pour vraiment bien faire les chose à chaque fois

    Pour se qu'il s'agit de votre guilde, j'ai toujours accordé ma confiance au guilde bien structuré et au delà de l'aide que je pourrais vous amené, ma bonne humeur et mes blague parfois simpliste, engendrera forcément que de la joie et non de la tristesse

    Pour les projets au seins de votre guilde, il y en as un gros qui et de constitué une team, avec ma fofolle <3 et d'une autre part apporté mon savoir au nouvelles personnes et les aidé à apprécie le jeu autant que moi

    Mise à part dofus et un petit farming simulator avec la dinde ( psy ) je ne joue actuellement à aucun autre jeux vidéo
    Mais dofus reste pour moi le jeu auquel je jouerais toujours, la conception, la communauté et le fait de pouvoir se faire des amis , n'as pas de prix pour moi

    voilà pour les petites question :)
    Et de nature calme, en compagnie de Psy on ne m'arrête pas :p donc y as de forte chance effectivement Eracos :)
    Spykii
    Spykii


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Frigost

    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Spykii Jeu 11 Fév - 11:23

    Cela reste court quand même, autrement, c'est bien d'avoir fait l'effort d'en refaire une

    Courage ;)

    Contenu sponsorisé


    [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie Empty Re: [Candidature accepté] Nouvelle candidature aboutie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:21