Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Elideskadesri
dofyy.lucie.AVS
6 participants

    [Candidature accepté.]C V (candidature)

    dofyy.lucie.AVS
    dofyy.lucie.AVS


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/02/2016
    Age : 24
    Localisation : Zaap d'Astrub

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par dofyy.lucie.AVS Ven 12 Fév - 22:40

    " Arkadiane la bleutée "


    Me , me , me .............
    Bha moi , j'ai 16 ans , j'ai pour prénom Lucie , je suis toute gentille et mimi (c'est PAS vrais!!!)
    J'aime sourire pour tout et pour rien , je deviens folle sur skype (je chante mal ne vous approchez pas) je peux dire n’importe quoi quand j'ai sommeil et , et , et....... Quand j’essaie de faire des blagues bah...sa marche pas
    Je suis de sexe féminin , bha ouiii hein , je suis pas chiante pour rien (désoler du clichée déplacer mesdames )
    Je suis en première au lycée , filière professionnel , en ASSP (accompagnement soin et service à la personne) aide soignante quoi
    J'aime : lire , dessiner , chanter (casserole bonjour) , dofus bien sur , dormir , le bad , la piscine , la musculation
    Je viens aussi d'un petit trou paumée , dans le cul de la campagne , ou ya que des vaches , des moutons , des poulets , des chevaux et presque pas de réseau :(

    [/size]
    Mon perco à mwaaaaaaaaaa

    Ton personnage IG. (+ détails, histoire de ton personnage, lvl.. ) 
    Cela va sans dire , vous pouvez en rigolez (j'en rigole moi même) cela viens de faire 7 ans voire même 8 que j'ai mon perco la ,mon osamodas , ma petite dodo , j’ai commencer comme une clocharde , mais je m'en suis bien tirer vers le lvl 100 x) , je suis une grosse glandeuse de création , mon temps je l'es passer à incarname :'( mon merveilleux rocher s'est transformé en un monde ou tu verrais même des bouftous volés c'est affreux . En ce moment je suis sasa , mais arriver à un certain lvl je me remettrais full feu , vie et invocations .



    Pourquoi souhaites-tu rejoindre Arkadiane ?

    J'aime changer d'air , comme dans ma chambre , l'été le lit a l'est , l'hiver le lit a l'ouest
    Voire de nouveaux horizons , et puis surtout parce que Eli m'a demander si gentiment


    Qu'espères-tu de notre guilde et d'une guilde en général ?

    Une bonne ambiance , une bonne équipe et
    Une guilde qui ne soit pas comme celle que j'ai souvent fréquenter , une guilde qui est sur le point de s'effacer 2 ans après son ouverture


    Que penses-tu apporter aux membres de la guilde ( et à la guilde elle même ) ?

    J'ai un humour très nul , mais j'ai une bonne humeur généralement quand je me connecte sur dofus , ou si je suis pas de bonne humeur ,je parle pas et je fais des quêtes (pleins)




    Tes précédentes guildes, pourquoi les avoirs rejoins/quittés ?

    Dans ma précédentes guilde il y avait pleins de personnes que je connaissais depuis des années , même certaines que j'ai connu presque a mes début . sa grandit une personne , je ne suis pas une personne qui oublie une autre personne facilement , mais autant les laisser tranquille ^^ , voire d'autre chemins , voila pourquoi


    Quelles sont les expériences que tu en a tiré ?

    Que les temps changent , que l'on n'est plus se que l'ont es . Tentez de nouvelles choses , sa c'est avancer autant dans la vie que dans le game


    As-tu des buts, des objectifs à atteindre actuellement et une fois dans Arkadiane ?

    Bien me faire voire par rapport aux autres ^^ . Jamais eu trop de but dans ma vie (Dofyy) mais augmenter de lvl , rigoler , rencontrer


    Joues-tu en Team, ou en Monocompte ? ( Précision requise. )

    Déjà m'occupé de ma osa , me prend du temps , imaginée pas moi en team >-< Monocompte donc ^^


    PvM ou PvP ? ( Pourquoi ce choix ? )

    Je joue principalement en pvM , attaquer d'autre joueur pour faire sa belle , beurk !!!! Pis c'est pas comme si j’étais forte x) , pour rigoler c'est bien c'est tout


    Où en es-tu sur Frigost ?

    Heu , faudrait que je m'y mette je crois ....... :3


    Tes métiers.

    lvl 43 Alchimistes , lvl 79 paysans/boulangers


    Viens-tu d'un autre serveur ? ( Si oui, pourquoi avoir migré ?

    Non , Rykk errel ma vie !!!!!!!



    Mershi d'avoir , si vous l'avez fait , pris la peine de lire ce texte , trop long pour mwwwwwwwaaaaaaa !
    En vous souhaitant une joyeuse journée/soirée et que du bon games ^0^
    Et désoler pour les fautes d'orthographe , jai un logiciel un peu ancien de OpenOffice


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par Elideskadesri Ven 12 Fév - 23:43

    Hello !

    Trop de plaisir à savoir que enfin, tu postes ta candidature 🐱
    Je la trouve assez complète, ça va.
    Mais il manque beaucoup de screens ! 🇳🇴

    Mais c'est dommage que tu as répondu avec les questiiions, ah.

    J'ai pas de questions, je te connais suffisamment, je laisse les guildeux prendre l'initiative !

    Bon courage !


    Dernière édition par Elideskadesri le Sam 13 Fév - 10:31, édité 1 fois
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par Eracos Sam 13 Fév - 2:09

    Tout comme dit dans des précédentes candidatures, si t'es l'ami d'Eli, c'est que t'est surement une gentille personne. :)
    Sinon, candidature complète, rien à dire et aucune question. Good luck ! :D
    Odi
    Odi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2016
    Age : 26
    Localisation : Manche

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par Odi Sam 13 Fév - 12:27

    Ah que coucou madame !
    La candidature est complète mais cependant, pourquoi tu as choisi un osa et pas un autre personnage ?

    J'ai juste ça comme question, tu as l'air très gentille donc, bonne chance ;)
    dofyy.lucie.AVS
    dofyy.lucie.AVS


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/02/2016
    Age : 24
    Localisation : Zaap d'Astrub

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par dofyy.lucie.AVS Sam 13 Fév - 13:59

    Pour répondre à ta question , pourquoi es-je choisi un osa , cela va nous faire remonter 7ou 8 ans plus tôt lors de la création de ce personnage , je suis une folle d'animaux , comme on m'entend souvent le dire , les invocation sont mes bébés xD (je suis folle , oui , je sais ) ;D
    Cependant , czla ne m'a pas traverser l'esprit de changer de classe , sur d'autre serveur j'ai des personnages d'autre classe , mais je l'es ai juste pour glander x)
    zisman
    zisman


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2016

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par zisman Sam 13 Fév - 14:44

    Salut,

    Moi j'aime bien ta présentation, je trouve que les osa manquent dans le jeu et t'as l'air tellement dans le "trip" de la classe que moi ça me fait sourire :)

    En plus le dj skeunk s'est tellement bien passé, je peux pas dire non :D
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par Psychotropes Sam 13 Fév - 17:40

    ( 2016 et une grande année pour les osa sacri et eni, Enfin la refonte !!!!!! )
    dofyy.lucie.AVS
    dofyy.lucie.AVS


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/02/2016
    Age : 24
    Localisation : Zaap d'Astrub

    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par dofyy.lucie.AVS Sam 13 Fév - 18:24

    Merci , oui je trouve aussi les osas manquent beaucoup dans ce jeu , je pense que les personnes préfèrent taper sur les gens directement au lieu de s'embeter avec des invocation (qui font souvent se que l'on voudrait pas xD )
    Mais Elles sont télément mignonnes ces petites invocs ^o^

    Contenu sponsorisé


    [Candidature accepté.]C V (candidature) Empty Re: [Candidature accepté.]C V (candidature)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:24