Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    recrutement via l'annonce sur Dofus

    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par salamonn Dim 7 Fév - 21:20

    Bonsoir a tous !


    Tout d'abord petite présentation de la personne IRL ( comme un dis dans le jargon )
    Aymeric, 20 ans depuis peu Wink
    Passionné de sport et plus particulièrement de basket ( d'ou l'heure de connection tardive les lundis et jeudis dues aux entrainements )
    Pas souvent co le w-e car amoureuse oblige ( histoire d'avoir un minimum de vie social ^^ )
    Actuellement en BTS Conception de Produits Industriels en alternance ( 15j/15j ), embauché a la Snecma ( la belle vie )

    Maintenant, attaquons le vif du sujet:


    Il faut savoir que ayant commancer reelement sur un sram que je jouais terre sur les version 1.29/1.30/etc...


    je m'ettais dis "pourquoi pas recommencer une classe qui vas faire chier les autres", d'ou mon choix pour un xelor sasa, qui au final avec la refonte ne m'a pas convaincu...

    j'ai esseyé plusieurs classes via d'autres comptes pour au final prendre du plaisir sur les iop.
    Tout d'abord iopette sasa pour up rapidement dans la zone de lvl 130, par la suite... J'ai voulu tester le iop intel ( oui oui un iop intelligent ça existe )


    Finallement pas convaincu par la réalité, puisque moins d'attaques, moins puissant... je me suis laisser tenter par le re stats terre... puisque meme si la mienne n'est "que" terre, ba je la trouve assez polyvalente... puisque le corps a corps n'est pas obligatoire ( pression ou épée de iop ).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je possède 2899 points de succès :)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au niveau du pseudo, mon xelor se nommais Solomon, qui proviens d'un film qui m'avais bien plus, voulant rester dans cette connotation, j'ai esseyer de trouver une variante féminine


    Je cherche avant tout une guilde pour ne pas jouer tout seul ( et non pas de multi compte ), ou je pourrai etre aiderr pour des quetes ou donjons, et vice versa ( aucun soucis a donner des coups de main ), car comme on dis, plus on est de fou, plus on rigole

    J'ai jamais eu reelement de guilde avant maintenant.

    Plûtot PvM, car je préfère ça, je préfère largelent un donjon long et tortueux plutot que d'enchainer les koli.
    Frigost... Frigost... euuuh je m'y suis jamais pencher ^^

    Paysan lvl 112, alchimiste lvl 10, bucheron 8 et mineur 8 ( j'esseye desesperement de les ups )

    Ensuite voila... il faut savoir que je suis sur Dofus avant tout pour m'amuser, prendre du plaisir et discuter de tout et de rien... donc ce que je peux vous apporter a part de l'aide de dj/quêtes, baaa un peu de bonnes humeur, de la présence ( je ne me contente pas uniquement d'etre derriere l'écran, c'est plus sympa de communiquer ).


    Ce n'es qu'un jeu mais aussi l'occasion de discuter a des inconnus avec une approche différente, pouvoir aider en dehors du jeu si besoin.

    A part ça;... bon pas de titre ni d'ornements de folie car difficile a avoir tout seul ^^ mais un petit ornement que je trouve sympatoche et que peu de monde utilise


    Bon ba voila je crois que le tour est fait, donc bon au final ma façon de jouer... ba c'est avant tout une bonne tranche de bonne humeur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cordialement :), et en espérant avoir retenu votre attention :)

    Salamon, pour vous servir )
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par Elideskadesri Dim 7 Fév - 21:35

    Hey !

    Je trouve ça un peu court, tu devrais étoffer un peu plus, on en sait trop peu sur ton personnage, sur son histoire, je voudrais que tu me montres ta façon d'être, savoir qui tu es !

    Que pourrais-tu nous apporter autre que de l'aide de quêtes / donjons ?

    Fais nous un beau screen de ton perso, met le en avant, ça c'est top ! :rendeer:

    Hésites pas à mettre des couleurs aussi !  :P

    Sinon tu as l'air vraiment sympa ! Je suis sûre que tu pourrais faire mieux !

    Bonne soiréééée ! ⭐
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par Psychotropes Lun 8 Fév - 11:25

    Bondour jeune frère iop,
    Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien qui reçoit bien la critique et c'est corrigé c'est erreurs
    Malgré une difficulté dans l'écriture de t'as candidatures ( qui se vois fortement sur la syntaxe ) tu m'as l'air d'être une bonne personne

    Psycho'o'couteau'dans'le'dos!!!!!! :twisted:
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par salamonn Lun 8 Fév - 12:17

    Salut a toi Psychotropes,

    En effet la rédaction de la candidature ne fut pas de tout repos... J'ai fais de mon mieux pour répondre au maximum à vos questions.

    Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien qui reçoit bien la critique et c'est corrigé c'est erreurs a écrit:


    Le fait de lire les critiques ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) et de les prendre en compte permet d'évoluer en bien ;) je suis donc ouvert a toutes remarques ;)

    Cordialement, Salamon ;)
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par salamonn Lun 8 Fév - 14:19

    Petit retour a frigost, j'en suis a la quête "l'essentiel est dans le lac gelé", que je n'ai toujours pas commencé
    ( et oui Frigost ne m’intéresse aucunement... )
    Mais je reste ouvert a toutes propositions d'évolutions sur cette île,
    car comme dis dans la candidature:
    "plus on est de fous, plus on rigole"
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par Psychotropes Lun 8 Fév - 16:26

    petite question tu n'as donc jamais fais aucun donjon sur cette île ?? :)
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par salamonn Lun 8 Fév - 17:25

    si si !^^ RM en boucle pour uper rapidement lorsque j'etais full sasa, mansot royal au moins une fois, apres les autres aucunes idées... peut etre mon cousin me les a fais faire je me souviens plus :/

    Contenu sponsorisé


    recrutement via l'annonce sur Dofus Empty Re: recrutement via l'annonce sur Dofus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:48