Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Questionnaire de recrutement.

    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Questionnaire de recrutement. Empty Questionnaire de recrutement.

    Message par Elideskadesri Mer 5 Fév - 16:55

    Bonjour,

    Cher joueur, si tu lis ceci aujourd'hui c'est sans doute car tu émis rejoindre nos rangs.
    Mais vois-tu, avant de faire de toi un membre à part entière tu devras prouver ta motivation ainsi que ta valeur.

    PREMIEREMENT :

    Je t'invite à écrire d'abord ta candidature sur Word, open office ou autre logiciel de script.
    Pourquoi me demandes-tu ? Je vais te l'dire !
    Imagine, ( Imagine bien hein. ) Tu as soudainement une inspiration débordante ! C'est alors que tu écris des pavés et des pavés et ce pendant plus d'une heure !
    Alors que tes screens sont postés, ta mise en page élaboré, tes fautes corrigées IL NE TE MANQUE PLUS QU'A ECRIRE UNE PHRASE DE CONCLUSION.
    Alors tu l'écris, et dés lors que tu as finis, tu te dis : C'EST FINI, ENFIN ! Et tu envoies donc ta postulation, soulagé. SEULEMENT. Le site s'est soudainement mis Hors service, ou ta connection a lâché ! TON TRAVAIL ACHARNÉ SERA RÉDUIT À NÉANT !

    Voilà pourquoi il est important d'avoir une " sauvegarde ". On ne sait jamais !

    Information importante : pour postuler il faut être de lvl 100 au minimum.
    Si tu n'as pas le lvl recquis mais que tu souhaites tout de même joindre Arkadiane il y a tout de même un moyen mais pour ça il faudra taffer ! Si tu nous écris une candidature du tonnnnnneeeerrrrrreeee il y aura sûrement une chance, mais rien n'est sûr.

    Au suivant !

    Pour t'aider à faire ta candidature voici quelques critères que tu devras indiquer :

    ● Un Sommaire.

    ● Ton âge.
    ● Ton prénom.
    ● Ta description. ( Ton caractère, défauts/qualités, ce que tu aimes.. )
    ● Ton sexe.
    ● Tes études/Boulot.
    ● Tes passions/loisirs.

    ● Depuis quand joues-tu à Dofus ?

    ● Ton personnage IG. (+ détails, histoire de ton personnage, lvl.. )

    ● Pourquoi souhaites-tu rejoindre Arkadiane ?
    ● Qu'espères-tu de notre guilde et d'une guilde en général ?
    ● Que penses-tu apporter aux membres de la guilde ( et à la guilde elle même ) ?

    ● Tes précédentes guildes, pourquoi les avoirs rejoins/quittés ?  
    ● Quelles sont les expériences que tu en a tiré ?
    ● As-tu des buts, des objectifs à atteindre actuellement et une fois dans Arkadiane ?

    ● Joues-tu en Team, ou en Monocompte ? ( Précision requise. )
    ● PvM ou PvP ? ( Pourquoi ce choix ? )
    ● Où en es-tu sur Frigost ?
    ● Tes métiers.
    ● Viens-tu d'un autre serveur ? ( Si oui, pourquoi avoir migré ? )

    ● Et autres sujets dont vous avez le secret !

    Bien sûr, évite le copier coller du questionnaire, à toi de formuler tes propres phrases !

    Je ne cesserais pas de me répéter, mais je vous conseille d'insister sur les détails, non pas IRL, bien évidemment, nous respectons votre intimité, mais IG, plus vous nous détaillez, plus vous nous montrer que vous êtes motivés, mieux ce sera. :)

    Faites nous rêver, faites nous une belle présentation avec un contenu qui fait rire avec un humour à la pipi caca et tout ce qu'on aime !

    :J'aime les screens des personnages, j'aime les montages:

    ---

    Des screenshots ( capture d'écran, voir des images fun pour animer ta candidature ! ) - des couleurs ( n'abusons pas. ) - une orthographe/écriture un minimum correcte ( nous ne sommes pas non plus des experts en langue française, je pense que tu l'as remarqué en lisant ce post.. )

    Pour poster un screenshot vous pouvez suivre les tutoriels suivants :

    Prendre un screenshot facilement avec FastStone Capture
    Prendre un screenshot
    Insérer une image dans un topic

    Ah, et je t'offre un petit cadeau, c'est gratuit ! Un correcteur d'Orthographe, si jamais tu n'es pas sûr de toi ! 

    http://bonpatron.com/

    Allez, bonne chance à toi, prends bien ton temps pour écrire, il faut vraiment que ta candidature soit complète, tu ne dois pas te contenter uniquement du questionnaire, ce n'est qu'une aide. Surprenez-nous !  ;)

    Eli.

    P.S : Si une candidature n'est pas UNIQUEMENT de toi, celle-ci sera automatiquement refusé, si tu as des questions tu peux me laisser un message privé ici ( sur le forum donc. ) En jeu, via /w Elideskadesri : .. - Tu peux également me joindre par Ankabox.


    Dernière édition par Elideskadesri le Ven 17 Juin - 6:53, édité 12 fois (Raison : up)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:39