Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Invité Dim 30 Mar - 13:18

    Alors bonjour tout le monde


                                                                               [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Bijour10



    Un drop dofus pourpre sur le 'Minotoror' ça vous dit ? J'ai pensé que si j'invitais d'autre personne ce serai évidement moins cool ! Alors je propose a ma guilde qu'on le fasse ensemble ce sera plus amusant

    Surtout que le [Dofus Pourpre] sera a 70 de puissance au mois de juillet apparemment donc il vaudra plus cher que celui que l'on a aujourd'hui.

    J'accepte 7 personnes maximum.

    Cordialement : Akwa-Puny
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Elideskadesri Dim 30 Mar - 13:54

    Plop

    Partante.


    Dernière édition par Elideskadesri le Mar 12 Jan - 21:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Invité Dim 30 Mar - 17:42

    Volontiers partant, on sait jamais si ca tombe ou non :p
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Kurwa Lun 31 Mar - 6:02

    Je suis partant aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Invité Lun 31 Mar - 16:29

    D'accord. Nous sommes déjà quatre.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Elideskadesri Mar 12 Jan - 21:24

    Sujet trop ancien je lock.

    Contenu sponsorisé


    [Sortie] Une sortie de tentative de drop  du Dofus pourpre cela vous dit ? Empty Re: [Sortie] Une sortie de tentative de drop du Dofus pourpre cela vous dit ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:37