Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par Elideskadesri Ven 12 Fév - 13:15

    Plop All !

    J'vous explique comment fonctionne le donjon ici.
    Avec un petit + à la fin  🐱  

    Pour le chemin c'est par ici que ça se passe : http://www.tofus.fr/donjons/chemin_skeunk.php

    Optez pour une team comportant :

    -Un osamodas ( ou un joueur ayant la possibilité d'invoquer un nombre de fois assez important. Autrement, arrangez-vous pour avoir une compo possédant : Des araknes, des chaffers, une cawotte etc. ) petit + :L'osa a la particularité de vous réinvoquer si vous êtes mort en combat.
    - Un roxx ( voir 2 ) étant tous deux polyvalents ( Terre, feu, air, eau ) car les sadidattes que vous allez affrontés sont du genre très tenace dans les éléments cité plus haut.
    - Un heal ( Eniripsa ou une classe pouvant vous soutenir avec un Hétype ou une baguette rhon )
    - Un pandawa ne serait pas de refus, mais après, c'est à vous d'élaborer votre compo  :)

    Bref ! Du coup : ( Petite apparté : Les ennemies de chaque salle infligent des dégâts je ne le signale pas plus bas étant donné que je vous explique uniquement leurs modes de jeux ( la tactique de chaque sadida donc. )

    Hier soir, ( Tard, très tard même ) avec Arka on s'est tenté le Donjon du Skeunk ( Vous savez, l'eniripsa joueur de harpe et tombeur de sadidettes.. :suspect: )

    En fin bref, commençons la première salle avec la Diamantine,

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  2yqz

    D'ailleurs, j'tenais à dire qu'on est mort une fois en face d'elle, car oui, la petite invoque une poupée qui s'avère être mortelle ( du moins pour nous. ) celle-ci possède 1 PM et nous OS au cac, restez sur vos gardes avec cette poupée.
    Elle nous mange littéralement.. 🇳🇴
    De plus, celle-ci nous met dans un état pesanteur qui empêche tout sort de téléportation ( Par exemple : Bond, Téléglyphe, voir même Transpo / Coop il me semble il me semble hein, si je me trompe n'hésitez pas à me le dire x) )
    En revanche les portails des Eliotropes sont possible à utiliser :)

    La diamantine à un sort qui la rend invisible.

    Ses résistances : 98% res Neutre et Terre & -15% Feu, eau, air.

    J'ai zappé des screens donc le topic ne sera pas complet à ce niveau..  study

    Après La Diamantine, on s'est retrouvé en face d'Emeraude

    Emeraude ( dont je n'ai pas de screen venant de moi ) à exactement le même skin que toutes les autres sadidettes, en fait c'est uniquement les couleurs qui change. Emeraude est donc verte tout comme le dofus emeraude en fait..  :roll:

    La map se présente de cette façon :

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  6zeo

    Comme vous l'aurez remarqué la map en elle même est un cul de sac, mais ne vous en faites pas.

    Emeraude a la capacité de transposer ( coopération ) à chaque tour sur ses ennemis. Si, elle est au fond de map et qu'elle se décide à coop sur vous, vous prendez donc sa place et elle la votre.
    Les poupées se transposent elles aussi en vous faisant perdre des PA (3) esquivable bien sûr.

    Résistances d'Emeraude : 98% res neutre et air  & - 15% res feu, terre, eau

    --

    Troisième salle !

    Rubise ! Sadidette aux couleurs rosés.

    Elle a la particularité d'invoquer des totems de tous types : ( Explosion, heal etc ) et possède un sort de poussé qui est très puissant s'il est utilisé contre un mur.

    Rubise lance Bottage de Fesses.
    P******** : -663 (39 + 624) PV.


    En plus, Rubise peut vous immobiliser et changer votre apparence ( qui sera identique à un totem ) avec un sort nommé : Totemisation
    A votre tour de jeu, il vous sera impossible d'attaquer et de bouger.

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Jpj8

    Ses résistances : 98% res Neutre et Feu & -15% Eau, terre, agilité.

    --

    Quatrième salle :

    Saphira :

    Celle-ci se rend invisible tel un sram, elle est plutôt simple à combattre, le problème reste sa poupée Affamée :
    Elle soignera full vie ses alliés pour 1 PA, et ses résistances, même avec un pandawa, resterons problématique : 130% all éléments.
    Comment pouvons-nous la vaincre alors ?
    C'est là que ça prend son sens, souvenez-vous au début du topic je vous ai renvoyés directement à une classe invocatrice. Voici donc la raison :
    Cette poupée adore manger nos invocations, elle en mange 2 à chaque tour et gagnera des PA grâce aux invocations. Mais c'est normal, à 10 PA, elle explosera et peu importe où vous vous trouvez sur la map, l'explosion vous touchera, donc pas la peine de fuir !

    Résistances de Saphira : 98% res Neutre et eau et - 15 % sur les autres

    ---

    Dernière salle.

    Place au Skeunk !

    Toutes les sadidas seront présentes aux combats !

    Skeunk agit comme un eniripsa : Il enlève des PA, il se boost avec mot stimulant qui donne des PA ( qui boos également ses alliées se trouvant dans sa zone ), il tape avec " chant foudroyant " qui est l'identique de mot interdit, il possède un sort de débuff : Jouvance et il se heal. :)

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  5k0y

    De notre côté nous sommes repartis bredouille..  😢

    Et enfin le petit + : En amenant 10 boomerang à Rubise des monstres que je vais vous citez ci-dessous vous obtiendrez : Le sort Boomerang Perfide

    - 10 boomerang du Koalak sanguin
    - 10 boomerang du Dok Alako
    - 10 boomerang du Warko marron
    - 10 boomerang du maître Koalak

    Et enfin : Pour obtenir le familier Koalak Sanguin, donnez la panoplie Koalak à Emeraude :)  

    Pour finir en beauté : si vous apportez une broche de chaque sadida à Skeunk vous reçevrez un Dofus Kalyptus.

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  963a  Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  O4bd

    Allez bisous !  🐱

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  O7p4


    Dernière édition par Elideskadesri le Jeu 24 Mar - 20:28, édité 7 fois (Raison : up)
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par Psychotropes Ven 12 Fév - 13:34

    Devant faire mes quêtes dans cette région, je propose mon aide :) ( pas sûre d'être au bon endroit pour marquer ceci je m'en escuse d'avance :) )

    Psycho
    zisman
    zisman


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par zisman Ven 12 Fév - 20:36

    Je sais pas si je fais bien de le dire, mais c'est moi qui suis mort en premier face à la poupée mortelle.

    Pour preuve, j'ai participé au dj et je suis pas sur la photo... :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par Elideskadesri Ven 12 Fév - 20:49

    Autant pour moi alors, ça me rassure d'un côté ! :twisted:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par Invité Ven 12 Fév - 21:16

    Le donjon est possible avec une team de
    -zobal 200
    -iop 199
    -sacri 199 ?
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par salamonn Jeu 18 Fév - 14:59

    Salut salut !

    Toujours chaud pour le refaire !

    Une team bien optimiser de 8 peut faire le donjon facilement je pense ;)

    Cordialement
    Aymeric "Salamon"

    Contenu sponsorisé


    Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !  Empty Re: Un Skeunk bien foiré ! On vous explique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:27