Plop All !
J'vous explique comment fonctionne le donjon ici.
Avec un petit + à la fin
Pour le chemin c'est par ici que ça se passe : http://www.tofus.fr/donjons/chemin_skeunk.php
Optez pour une team comportant :
-Un osamodas ( ou un joueur ayant la possibilité d'invoquer un nombre de fois assez important. Autrement, arrangez-vous pour avoir une compo possédant : Des araknes, des chaffers, une cawotte etc. ) petit + :L'osa a la particularité de vous réinvoquer si vous êtes mort en combat.
- Un roxx ( voir 2 ) étant tous deux polyvalents ( Terre, feu, air, eau ) car les sadidattes que vous allez affrontés sont du genre très tenace dans les éléments cité plus haut.
- Un heal ( Eniripsa ou une classe pouvant vous soutenir avec un Hétype ou une baguette rhon )
- Un pandawa ne serait pas de refus, mais après, c'est à vous d'élaborer votre compo :)
Bref ! Du coup : ( Petite apparté : Les ennemies de chaque salle infligent des dégâts je ne le signale pas plus bas étant donné que je vous explique uniquement leurs modes de jeux ( la tactique de chaque sadida donc. )
Hier soir, ( Tard, très tard même ) avec Arka on s'est tenté le Donjon du Skeunk ( Vous savez, l'eniripsa joueur de harpe et tombeur de sadidettes.. :suspect: )
En fin bref, commençons la première salle avec la Diamantine,
D'ailleurs, j'tenais à dire qu'on est mort une fois en face d'elle, car oui, la petite invoque une poupée qui s'avère être mortelle ( du moins pour nous. ) celle-ci possède 1 PM et nous OS au cac, restez sur vos gardes avec cette poupée.
Elle nous mange littéralement..
De plus, celle-ci nous met dans un état pesanteur qui empêche tout sort de téléportation ( Par exemple : Bond, Téléglyphe, voir même Transpo / Coop il me semble il me semble hein, si je me trompe n'hésitez pas à me le dire x) )
En revanche les portails des Eliotropes sont possible à utiliser :)
La diamantine à un sort qui la rend invisible.
Ses résistances : 98% res Neutre et Terre & -15% Feu, eau, air.
J'ai zappé des screens donc le topic ne sera pas complet à ce niveau..
Après La Diamantine, on s'est retrouvé en face d'Emeraude
Emeraude ( dont je n'ai pas de screen venant de moi ) à exactement le même skin que toutes les autres sadidettes, en fait c'est uniquement les couleurs qui change. Emeraude est donc verte tout comme le dofus emeraude en fait.. :roll:
La map se présente de cette façon :
Comme vous l'aurez remarqué la map en elle même est un cul de sac, mais ne vous en faites pas.
Emeraude a la capacité de transposer ( coopération ) à chaque tour sur ses ennemis. Si, elle est au fond de map et qu'elle se décide à coop sur vous, vous prendez donc sa place et elle la votre.
Les poupées se transposent elles aussi en vous faisant perdre des PA (3) esquivable bien sûr.
Résistances d'Emeraude : 98% res neutre et air & - 15% res feu, terre, eau
--
Troisième salle !
Rubise ! Sadidette aux couleurs rosés.
Elle a la particularité d'invoquer des totems de tous types : ( Explosion, heal etc ) et possède un sort de poussé qui est très puissant s'il est utilisé contre un mur.
Rubise lance Bottage de Fesses.
P******** : -663 (39 + 624) PV.
En plus, Rubise peut vous immobiliser et changer votre apparence ( qui sera identique à un totem ) avec un sort nommé : Totemisation
A votre tour de jeu, il vous sera impossible d'attaquer et de bouger.
Ses résistances : 98% res Neutre et Feu & -15% Eau, terre, agilité.
--
Quatrième salle :
Saphira :
Celle-ci se rend invisible tel un sram, elle est plutôt simple à combattre, le problème reste sa poupée Affamée :
Elle soignera full vie ses alliés pour 1 PA, et ses résistances, même avec un pandawa, resterons problématique : 130% all éléments.
Comment pouvons-nous la vaincre alors ?
C'est là que ça prend son sens, souvenez-vous au début du topic je vous ai renvoyés directement à une classe invocatrice. Voici donc la raison :
Cette poupée adore manger nos invocations, elle en mange 2 à chaque tour et gagnera des PA grâce aux invocations. Mais c'est normal, à 10 PA, elle explosera et peu importe où vous vous trouvez sur la map, l'explosion vous touchera, donc pas la peine de fuir !
Résistances de Saphira : 98% res Neutre et eau et - 15 % sur les autres
---
Dernière salle.
Place au Skeunk !
Toutes les sadidas seront présentes aux combats !
Skeunk agit comme un eniripsa : Il enlève des PA, il se boost avec mot stimulant qui donne des PA ( qui boos également ses alliées se trouvant dans sa zone ), il tape avec " chant foudroyant " qui est l'identique de mot interdit, il possède un sort de débuff : Jouvance et il se heal. :)
De notre côté nous sommes repartis bredouille..
Et enfin le petit + : En amenant 10 boomerang à Rubise des monstres que je vais vous citez ci-dessous vous obtiendrez : Le sort Boomerang Perfide
- 10 boomerang du Koalak sanguin
- 10 boomerang du Dok Alako
- 10 boomerang du Warko marron
- 10 boomerang du maître Koalak
Et enfin : Pour obtenir le familier Koalak Sanguin, donnez la panoplie Koalak à Emeraude :)
Pour finir en beauté : si vous apportez une broche de chaque sadida à Skeunk vous reçevrez un Dofus Kalyptus.
Allez bisous !
J'vous explique comment fonctionne le donjon ici.
Avec un petit + à la fin
Pour le chemin c'est par ici que ça se passe : http://www.tofus.fr/donjons/chemin_skeunk.php
Optez pour une team comportant :
-Un osamodas ( ou un joueur ayant la possibilité d'invoquer un nombre de fois assez important. Autrement, arrangez-vous pour avoir une compo possédant : Des araknes, des chaffers, une cawotte etc. ) petit + :L'osa a la particularité de vous réinvoquer si vous êtes mort en combat.
- Un roxx ( voir 2 ) étant tous deux polyvalents ( Terre, feu, air, eau ) car les sadidattes que vous allez affrontés sont du genre très tenace dans les éléments cité plus haut.
- Un heal ( Eniripsa ou une classe pouvant vous soutenir avec un Hétype ou une baguette rhon )
- Un pandawa ne serait pas de refus, mais après, c'est à vous d'élaborer votre compo :)
Bref ! Du coup : ( Petite apparté : Les ennemies de chaque salle infligent des dégâts je ne le signale pas plus bas étant donné que je vous explique uniquement leurs modes de jeux ( la tactique de chaque sadida donc. )
Hier soir, ( Tard, très tard même ) avec Arka on s'est tenté le Donjon du Skeunk ( Vous savez, l'eniripsa joueur de harpe et tombeur de sadidettes.. :suspect: )
En fin bref, commençons la première salle avec la Diamantine,
D'ailleurs, j'tenais à dire qu'on est mort une fois en face d'elle, car oui, la petite invoque une poupée qui s'avère être mortelle ( du moins pour nous. ) celle-ci possède 1 PM et nous OS au cac, restez sur vos gardes avec cette poupée.
Elle nous mange littéralement..
De plus, celle-ci nous met dans un état pesanteur qui empêche tout sort de téléportation ( Par exemple : Bond, Téléglyphe, voir même Transpo / Coop il me semble il me semble hein, si je me trompe n'hésitez pas à me le dire x) )
En revanche les portails des Eliotropes sont possible à utiliser :)
La diamantine à un sort qui la rend invisible.
Ses résistances : 98% res Neutre et Terre & -15% Feu, eau, air.
J'ai zappé des screens donc le topic ne sera pas complet à ce niveau..
Après La Diamantine, on s'est retrouvé en face d'Emeraude
Emeraude ( dont je n'ai pas de screen venant de moi ) à exactement le même skin que toutes les autres sadidettes, en fait c'est uniquement les couleurs qui change. Emeraude est donc verte tout comme le dofus emeraude en fait.. :roll:
La map se présente de cette façon :
Comme vous l'aurez remarqué la map en elle même est un cul de sac, mais ne vous en faites pas.
Emeraude a la capacité de transposer ( coopération ) à chaque tour sur ses ennemis. Si, elle est au fond de map et qu'elle se décide à coop sur vous, vous prendez donc sa place et elle la votre.
Les poupées se transposent elles aussi en vous faisant perdre des PA (3) esquivable bien sûr.
Résistances d'Emeraude : 98% res neutre et air & - 15% res feu, terre, eau
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Troisième salle !
Rubise ! Sadidette aux couleurs rosés.
Elle a la particularité d'invoquer des totems de tous types : ( Explosion, heal etc ) et possède un sort de poussé qui est très puissant s'il est utilisé contre un mur.
Rubise lance Bottage de Fesses.
P******** : -663 (39 + 624) PV.
En plus, Rubise peut vous immobiliser et changer votre apparence ( qui sera identique à un totem ) avec un sort nommé : Totemisation
A votre tour de jeu, il vous sera impossible d'attaquer et de bouger.
Ses résistances : 98% res Neutre et Feu & -15% Eau, terre, agilité.
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Quatrième salle :
Saphira :
Celle-ci se rend invisible tel un sram, elle est plutôt simple à combattre, le problème reste sa poupée Affamée :
Elle soignera full vie ses alliés pour 1 PA, et ses résistances, même avec un pandawa, resterons problématique : 130% all éléments.
Comment pouvons-nous la vaincre alors ?
C'est là que ça prend son sens, souvenez-vous au début du topic je vous ai renvoyés directement à une classe invocatrice. Voici donc la raison :
Cette poupée adore manger nos invocations, elle en mange 2 à chaque tour et gagnera des PA grâce aux invocations. Mais c'est normal, à 10 PA, elle explosera et peu importe où vous vous trouvez sur la map, l'explosion vous touchera, donc pas la peine de fuir !
Résistances de Saphira : 98% res Neutre et eau et - 15 % sur les autres
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Dernière salle.
Place au Skeunk !
Toutes les sadidas seront présentes aux combats !
Skeunk agit comme un eniripsa : Il enlève des PA, il se boost avec mot stimulant qui donne des PA ( qui boos également ses alliées se trouvant dans sa zone ), il tape avec " chant foudroyant " qui est l'identique de mot interdit, il possède un sort de débuff : Jouvance et il se heal. :)
De notre côté nous sommes repartis bredouille..
Et enfin le petit + : En amenant 10 boomerang à Rubise des monstres que je vais vous citez ci-dessous vous obtiendrez : Le sort Boomerang Perfide
- 10 boomerang du Koalak sanguin
- 10 boomerang du Dok Alako
- 10 boomerang du Warko marron
- 10 boomerang du maître Koalak
Et enfin : Pour obtenir le familier Koalak Sanguin, donnez la panoplie Koalak à Emeraude :)
Pour finir en beauté : si vous apportez une broche de chaque sadida à Skeunk vous reçevrez un Dofus Kalyptus.
Allez bisous !
Dernière édition par Elideskadesri le Jeu 24 Mar - 20:28, édité 7 fois (Raison : up)