Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Hurletemps Lun 20 Juin - 14:00

    Coucou mes amours !

    Je viens vous solliciter pour des besoins de stuffs.

    Mes levels défilant ultra-rapidement (ahah), je cherche un stuff multi ou alors terre/feu axé puissance, pour du PvM. Le PvP, c'est secondaire :P N'étant pas très versé dans la dépense, je cherche à devoir dépensé le minimum ^^' J'ai concocté un nouveau stuff, en me basant sur des exos que j'avais déjà pour mon lvl 196 qui doit me suivre jusqu'au 200.

    Puis-je vous demander votre humble avis ?

    Pour le moment, mon stuff actuel est : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/748480-athena-hurletemps/1.html

    Et je viserai celui-là : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/748480-athena-hurletemps/2.html A noter qu'il manque un trophée car je sais pas quoi mettre ^^'

    Bisous, bisous
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Jack Underwood Lun 20 Juin - 14:50

    alors déjà les dague dragoeuf pr ton new stuff tu va éviter stp...ya tellement mieux^^

    tu peux aussi mettre trophée vita vu que t'en a pas

    et je pige pas pk gâcher du fric sur des exo...sur des nobstant ^^
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Hurletemps Lun 20 Juin - 14:57

    Je cherche à être en 11/6 d'où les dragoeufs.

    Les exos Nobstant, c'est que je les ai déjà. Du coup, j'me suis dit que ça peut pas faire de mal de les réutiliser car ma bourse est pas très remplie ^^'

    L'avantage de ce stuff, c'est que j'ai entre 900 et 1000 de stats partout, une initiative chouette et que je monte à 3500 de vita avec le trophée. (Plus si on considère les points de caractéristiques que j'aurais d'ici là). J'ai des dégats convenables partout comme ça :D Par contre, je n'ai que 2 PO, un CaC bof, des res nazes et un retrait de PA tout rikiki. Mais je me dis que pour du PvM c'est pas grave... A moins que ?
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Jack Underwood Lun 20 Juin - 15:31

    Bon

    Voila ce mode que j'ai appelé le mode du Pauvre

    https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/558212-modepauvre/1.html

    Celui ci qui s'appelle le mode "je-suis-un-peu-plus-opé-c'est-moins-la-honte"

    https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/558212-modepauvre/2.html


    Et voila le stuff que j'appelle "le-seul-qui-compte-osef-des-autres" Mais pour ça faut te sortir les doigt du cul haha

    https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/558212-modepauvre/3.html

    et sinon voila pr le délire si un jour tu y arrive, je te respecte
    Voila -L'ultime-stuff-de-la-mort"

    https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/558212-gregh/1.html

    Ah et tu noteras que 'j'ai remanier tes stats, xelor multi c'est pas top c'est pas être utile
    Ezael
    Ezael


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap Koalak

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Ezael Lun 20 Juin - 15:54

    J'ai fait ça rapidement, je regarde ce soir quand je rentre Xelor Terre/Air lvl 197
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Hurletemps Lun 20 Juin - 16:23

    En fait, j'aime vraiment l'idée d'être multi-élément. J'trouve ça dommage de me limiter à quelques uns alors que le Xélor est vachement puissant avec tout son attirail à disposition. *_*

    Du coup, j'préfère rester sur du multi ^^'

    Win' m'a conseillé ça : Xélor Multi. Je l'aime bien, mais je perds vachement en Intel. Du coup, je cherche un truc qui permettrai de garder une base d'Intel convenable.

    Ahah, pour le stuff 200, je pensais à ça : Quand je serai grand avec des exos. Mais bon, la probabilité que j'arrive 200 est vachement faible et la probabilité que j'ai les sous l'est encore plus :P
    Ezael
    Ezael


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap Koalak

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Ezael Lun 20 Juin - 16:37

    Athena, je t'avoue que avant le lvl 200 avoir un stuff multi vraiment viable, je pense pas que ça vaille le coup. Parce que ça te coûtera vraiment cher d'avoir un stuff qui roxx et comme c'est pour du PvM ça sert à rien de dépenser des millions à la vu de ce que tu sembles vouloir. Je te conseille plus de te diriger vers du tri-élément qui te permettra de gagner en roxx (et donc en utilité :P)
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Hurletemps Lun 20 Juin - 16:46

    Mais euh. Tu brises mes rêves ;(

    Je viens de le mettre à jour (ici).

    800 all, c'est pas suffisant pour du PvM niveau 180? Le truc, c'est que j'ai aucune idée des pré-requis en statistique pour se débrouiller correctement en PvM ^^'
    Ezael
    Ezael


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Zaap Koalak

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Ezael Lun 20 Juin - 18:09

    C'est pas trop mal, et puis en profitant au maximum des faiblesses ça devrait le faire ^^
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Hurletemps Mer 22 Juin - 19:17

    Après réflexion, je vais partir sur le stuff que tu m'as fait Zaza. L'idée de passer Terre/Air me tente bien :)

    Contenu sponsorisé


    Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau Empty Re: Mon stuff a fait son temps. Faut que j'en trouve un nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:30