Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Rasta-Beat

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Sam 22 Mar - 22:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     :twisted: Cwoqueuw de twèès gwosses cawottes  :twisted:


    Salut C'est Rasta-Beat !

    IRL : moi c'est Romaric, 18 ans toujours au lycée apres avoir redoubler ma 1ere à cause de World of Warcraft.
    Voila mon Cv s'arrete ici, j'aime les concerts éléctro et les meuporggghh :D
    J'ai une bonne experience dans tous les domaines de jeux, autant fifa/call of que A'sCreed/Gta, en passant par Pokemon Jaune, Final Fantasy ou Super Smash Bros Melee/Brawwwwwllll :D
    Sinon dans ma vie il y a League of Legends, il y a longtemps eu Wow (j'ai un demoniste gobelin 90 sur Myst of Pandaria) ce qui fait que j'ai quand meme une grosse experience en mmo et maintenant Dofus..
    J'ai commencé Dofus en 2007 quand j'étais en 5e, et déja je jouais Sadida, c'est une classe que j'ai toujours adoré. J'ai stoppé pendant presque 10 ans et ait repris il y a de ça quelques mois de périodes de jeu irrégulieres.

     ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀  ☀ ☀ 

    IG : Rasta-beat, Sadida Terre
    J'ai pris Sadida pour me rappeller des souvenirs joyeux de mon enfance  :farao: 
    J'ai xp mon Sadida aux Dopeuls/Succes/quetes jusqu'au lvl 57 puis j'ai filé sur l'ile des wabbit et j'ai fait toutes les quetes jusquau Dofus Cawotte !  cheers 
    A la fin de mon périple, j'ai exploré un peu toutes les terres qui m'était accessibles (Pandala, Otomai, Moon) esperant trouver d'autres choses interressantes a faire, mais je me suis vite rendu compte du systeme foireux de ce jeu  affraid 
    Du coup j'ai filé a Frigost comme tout le monde apres avoir revendu toute ma pano bfr pour une sasa.
    J'xp la bas depuis le lvl 90 et chaque jour je prie pour qu'on m'enleve de cette ile ou je m'ennui depuis le jour ou j'y ais posé les pieds.
    Bref j'ai toujours joué solo jusqu'à Frigost ou je ne jouais même plus.  🐷  🐷  🐷 
    Je n'ai pas de métiers, ne connaissant pas vraiment ce qui pourrait être rentable.
    Je prie pour qu'une petite guilde me prenne sous son aile et qu'ensemble nous puissions vraiment profiter de nos personnages, exploiter ceux ci, s'amuser. Bref ce que tout le monde devrait normalement faire dans un Meuporg  :rendeer: 

    FIN :)

    Ps : Desolé d'avoir un peu trop écrit en bloc mais l'inspiration vient d'un trait :D


    Dernière édition par Rasta-Beat le Sam 22 Mar - 23:13, édité 2 fois
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Kurwa Sam 22 Mar - 23:01

    Bonsoir,


    Rasta-beat a écrit:Desolé d'avoir un peu trop écrit en bloc mais l'inspiration vient d'un trait


    Ca reste assez aéré à mon goût par rapport à certains ;)


    Rasta-beat a écrit:J'ai commencé Dofus en 2007 quand j'étais en 5e, et déja je jouais Sadida, c'est une classe que j'ai toujours adoré. J'ai stoppé pendant presque 10 ans


    2014 - 2007 = 7 ans  :scratch: un 'presque' à 3 ans prêt c'est pas mal quand même :p

    Aucune question pour ma part.

    Cordialement, Kurwa.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Elideskadesri Sam 22 Mar - 23:19

    Hello ! Bienvenu sur notre forum !

    OH MY GAD UN SCREEN UN VRAI DE VRAI <3!

    Sinon, j'ai quelques questions à te poser que tu n'as point mentionné dans ta candidature ( forcément.. ) Comment as-tu entendue parler d'Arkadiane ?

    Pourquoi cette guilde et point une autre ?

    Cordialement,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Sam 22 Mar - 23:59

    Arkadiane... et bien un de vos membres écrivait des annonces sur le canal recrutement et stipulait "membres niveau 100 environ" ce qui ma d'abord attiré puisque je venais de passer niveau 100.

    J'ai dit que j'étais intéressé puis il ma link le site de la guilde, du coup j'ai fait ma petite visite et j'ai trouvé "sorties de guildes aux koalaks". La déjà je savais qu'il fallait que je m'inscrive parce que guilde avec forum ça veut dire sélection donc guilde sérieuse. C'est ce qu'il me fallait :)


    Puis votre membre  :albino:  m'a dit qu'il était anti-frigost et la je me suis dit "ENFIN quelqu'un de censé sur ce jeu !"

    Ce que je recherchais c'était pouvoir vraiment exploiter le jeu, et en profiter et pas griller ses niveaux a donf sur frigost en spammant F1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 10:36

    anti-fri²? Eli j'suis sur que c'etait toi qui l'a invite :p

    PS: venant de decouvrir que mon premier message n'a pas ete poste je le redepose maintenant: Ca a l'air complet mais je me pose quelques questions: As tu pense jouer un autre element que terre pour ton sadi (je me tourne ici vers les sadis fourbes), quelles strats maitrisent tu (question assez hypocrite puisque moi meme je ne suis pas cale sur tout les boss du jeu (juste sur les vieux)), as tu essayé d'autres classes (si oui lesquelles,pourquoi et ton opinion sur la classe en question, j'aime bien embeter les gens), et euh on va s'arreter la apres je vais reecrire le questionnaire de la guilde. Pas d'objection de ma part au dela de ces questions (et qu'importe la reponse note bien)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 11:57

    Salut j'ai une questions qu'il me semble tu n'a pas mentionné ( enfin plusieurs )

    - Quel est ton objectif sur le jeu ?
    - Comptes-tu faire des métiers et si oui lesquels ?
    et voila sinon j'ai bien aimée ta candid bonne chance :)


    PS: Irjil xD le Ps est plus long que le texte =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 12:02

    evidemment j'aime bien faire les choses a l'envers :D regarde j'ai une mule de niveau 184 et un main de niveau 103 =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:15

    J'ai toujours jouer sadi terre parce que c'était la spé la plus jouer d'abord, également parce que j'adore le concept des sorts ronces et ronces multiples, et puis ayant toujours jouer solo et pvm au maximum c'était la spé la plus appropriée a mon jeu.
    J'ai entendu dire que les sadi fourbe pouvait envoyer du lourd en hl, je pense m'y interresser plus tard quand j'en aurais assez de la spé terre.

    Je ne maitrise aucune strat étant donné que je n'ai jamais dépassé le lvl 100 auparavant.

    Dans les mmo j'aime 2 catégories de jeu, tout d'abord les personnages qui peuvent se servir d'invocations et de magie (d'ou la classe démoniste que j'ai toujours jouer sur wow), j'aime également foncer dans le tas (j'ai également un guerrier sur wow serveur privé pour le fun).
    Je compte donc m'interresser à la classe sacrieur à l'avenir.
    J'ai déja eu un écaflip il y a fort longtemps que j'ai monter niveau 60 (mais j'étais en 5e, en période newbie  8) 

    Mon objectif est d'exploiter à fond le jeu : faire tous les donjons et monter 200  :geek: 

    Je n'ai pas de métiers, j'ai déja fait mineur lvl 30 quand j'étais non abo à l'époque, si vous avez des conseils de métiers ou des pistes à me conseiller je suis preneur  cheers 

    Voilà ! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions  study 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 17:33

    Pour sadi terre je te comprends, mon dernier sadi date d'il y a maintenant 3 ans et je le jouais ainsi egalement (forcement en solo.....) mais je t'arrete sur le fait que ce soit la spé la plus jouer, je dirais qu'actuellement eau est largement plus represente. La spé fourbe est tres sympa si tu aimes ben euh..... jouer fourbe et te planquer?
    Pour les strats il faut pas croire que tu ne dois les maitriser que a partir du niveau 100, certaines guildes peuvent faire des exceptions pour toi si tu connais tes strats meme si tu as 20-30 niveaux de moins que requis (et c'est du vecu j'ai deja integre une guilde 150 minimum au niveau 110 parce que je connaissais mes strats et que je remplissais le role dont ils avaient besoin, m'enfin ca date un peu tout ca)
    Enfin, je pense qu'on peut s'entendre sur les roles les plus amusants, meme si mon grand plaisir est la paralysie totale du jeu adverse (d'ou Xelor qui est juste parfait pour ca (record legumisation de 8PA en un tour l'adversaire fait un peu la gueule).

    Bref, pour ce que mon avis vaut je suis plutot d'avis a le laisser entrer, les strats ca s'apprend, le plus important etant la volonte et le caractere, et tu m'as l'air d'avoir un bon caractere et d'etre assez partant.

    PS: pour tes metiers je te conseille 2 metiers simple a monter (Alchimiste, boulanger, bucheron par exemple) et un metier plus complexe (metier de craft le plus souvent, tailleur etant le plus complexe et bijoutier le plus simple (a mon humble avis)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Dim 23 Mar - 19:53

    je vais faire un effort sur les strat, et pour les métiers je vais voir ce que je prends (boulangeroubucheron/tailleur)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Lun 24 Mar - 17:34

    Quelque chose que j'ai oublié de préciser :

    je joue très souvent ; en semaine tous les soirs jusqu'à minuit/1h/2h selon les jours.
    le week-end à peu près toute la journée jusqu'à 1h/2h.

    Je suis donc disponible pour environ l'intégralité de la semaine et aux rdv quelconques qu'on peut
    me demander.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Invité Mar 25 Mar - 22:36

    Je suis impatient de recevoir la réponse à ma candidature.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Elideskadesri Mer 26 Mar - 13:18

    Résultat ce soir pour tout le monde.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Elideskadesri Mer 26 Mar - 18:02

    Candidature acceptée, merci d'mp in game un des joueurs suivant :

    /w Kurwa
    /w Elideskadesri

    Je lock le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Rasta-Beat Empty Re: Candidature de Rasta-Beat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21