Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature de Catriina

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Catriina Empty Candidature de Catriina

    Message par Invité Sam 22 Mar - 17:02

    Voici la présentation de ma petite éniripsa Catriina
    Tout d'abord, je vais commencer par vous parler de moi, ce que j'aime faire dans la vie, vous parler aussi de mes études et le plus important je pense, mes projets pour l'avenir. Et puis, j’enchaînerai en présentant mon histoire sur Dofus, celle d'avant et celle de maintenant.
    Je m'appelle Jilali, j'ai 15 ans ( j'en aurai 16 le 18 novembre) et vu mon prénom, je suppose que vous avez deviné que j’étais un garçon ( et oui, certains pourront se dire 'un garçon et il fait un personnage féminin, quel travelo! ) c'est juste que j'ai toujours apprécie les personnages féminins que ce soir dans n'importe quel jeu. Nadal Je suis assez grand, je suis calme mais j'adore bavarder, je suis un vrai moulin à paroles.... je suis généreux, j'aiderai toujours celui qui viendra me le demander, et de temps en temps je lâche des petites blagues pas très marrantes (mais bon....) Je suis un pongiste (pour ceux qui ne le savent pas, c'est un joueur de tennis Nadal ), j'adore écouter de la musique, je suis un fan de rap/electro/hip-hop, j'adore lire, sortir au ciné, avec mes potes et surtout boire un coup de temps en temps. Pour l'instant je suis a l’école secondaire mais je compte après faire des études universitaire et devenir soldat a l'armée de terre. Je pourrai encore vous parler des heures de moi mais je paraîtrai un peu narcissique alors je préféré passer a autres choses. x)
    Maintenant, passons aux choses sérieuses *roulement de tambour* , Catriina et son histoire
    Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans. A l’époque c’était un ami de mon grand frère qui nous avait montré ce jeu et on l'avait fort apprécié mais on était deux gros noobs perdus dans astrub. x) Je pense que tout le monde a du passer par la. Nadal Mais cela ne nous empêchait pas de se prendre des barres en jouant a Dofus, surtout sur le serveur Héroïque. Auparavant je jouais principalement plusieurs personnages mais, plusieurs fois on me les a hacké et je n'ai jamais refais plusieurs personnages a la fois et c'est pour ça que j'ai commencé a ne jouer que en mono compte. En faite, j'ai souvent des passes du genre 'je reprends, j'arrête, je reprends, j'arrête' et la je suis dans une phase de reprise. Depuis tout petit, je suis ami avec Steergang (que vous ne connaissez pas) et c'est toujours lui qui m'a donné envie de reprendre et encore cette fois ci c'est lui qui m'a donné envie de rejoindre cette guilde. Catriina est une éniripsa feu de niveau 89, pourquoi une éniripsa feu ? Tout simplement parce que je les trouve différents et hyper kiffant a jouer. ;D Votre guilde... halala qu'est ce que vous me plaisez vous savez ! J'ai passé deux donjons en compagnie de certaines personnes de la guilde et je vous ai trouvé hyper sympa, tout le monde voudrait un guilde où l'ambiance est au programme, o les sorties et l'entraide sont présentes. C'est ça que moi je recherche ! Je voudrais venir apporter ma fraîcheur de vivre (et oui, comme les chewing-gums... désole je devais la faire...), je voudrais venir mettre encore plus de l'ambiance,, venir apporter mes idées, aider ceux qui ont besoin et le plus important, partager ma bonne humeur.
    Je pense avoir tout dit, maintenant a vous de voter ! Et si vous avez des questions ou des reproches, n’hésitez je suis la pour vous écouter les amis . :* Pleins de bohneur !!
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Catriina Empty Re: Candidature de Catriina

    Message par Elideskadesri Sam 22 Mar - 17:13

    Bonjour,

    Ta Candidature ressemble étrangement à celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:04