Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Candidature de Chop-Suey

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Chop-Suey Empty Candidature de Chop-Suey

    Message par Invité Ven 14 Mar - 20:26

    Salut,

     
       Je n'ai pas changé je suis toujours maxime j'ai toujorus mes 15ans et mon humour spécial. Mais je poste ma candidature ( toujours sans screen à cause d'un pc " de gitan " qui veux pas sauvegarder mes fichiers ). Je poste cette fois-ci une deuxième candidature pour mon roublard car suite à des soucis de " co teameage " je me suis fait dépouillé donc j'ai delet mes personnages pour recommencer le jeu avec un Roublard:

    Chop-Suey du nom d'une chanson que j'écoute beaucoup en se moment. elle est niveau 64 actuellement mais je compte la monter a un rythme moins rapide que mon précédent personnage ( shoott-boost )

    -Je ne compte pas faire de métier car j'en ai déjà sur mon sacrieur ( tailleur 78 / costumage  environ 50.
    - Je pense terminer mon aventure du jeu sur ce personnage car je suis avant tout un édutiant en difficultés :)

    J'espère que ma candidature vous aura plus.

    Je joue aussi en serveur héroïque pour les amateurs
     
      Shoott / Lt / Chop / Max . ;)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:44