Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature firnament

    Anonymous
    Invité
    Invité


    candidature firnament  Empty candidature firnament

    Message par Invité Ven 28 Fév - 15:02

    Bonjour bon bah je me présente je m’appelle arthur et j’ai 14 ans , bon ne m’en voulait pas pas je fait sa a l’arrache  je suis marrant … enfin je croit ahah et j’aime bien aider les autres . je suis au collège en 3èm, suis pas très douer si vous voulez tous savoir mais j’aime bien rire et déconner. Après ma passion est le surf j’en pratique très souvent c’est pour sa que parfois quant il y a des bonnes vague je ne serait pas trop connecter mais sinon je suis asser souvent connecter. Alors je joue a dofus depuit 6 ans enfaite je joue a dofus depuit sa création au début j’avait un sadida lvl 62 sur la version 1.29 mais omme un attarder je me suis fait hacker . donc je me suis refait un compte avec un sram que j’ai monter lvl 102 et quant dofus est passer a la 2.0 j’ai tout arrété parceque pour moi ce n’était plus dofus … et 1 ou 2 ans après j’y ai rejoué avrait dire sa avait beaucoup changer ahah donc je me suis refait plein de perso dont sacri lvl136 un éni 106 un autre sacri 120 et un sadida 100 mais malheuresement j’ai perdu ce compte et aujourd’hui je joue avec mon petit firnament sacri 63 et voili voilou .aprés ce qui m’attire beaucoup dans votre guilde c’est que vous aver l’air de une marrant et elle a l’air solide enfin une bonne guilde quoi j’attend rien de vous ahaha si ce n’est que m’amuser et prendre plaisir a jouer a dofus voili voilou




    Dernière édition par coyottepanique le Ven 28 Fév - 15:20, édité 1 fois
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    candidature firnament  Empty Re: candidature firnament

    Message par Kurwa Ven 28 Fév - 15:08

    Bonjour,

    coyottepanique a écrit:bon ne m’en voulait pas pas je fait sa a l’arrache

    Je me suis arrêté là désolé.

    Cordialement, Kde.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    candidature firnament  Empty Re: candidature firnament

    Message par Elideskadesri Ven 28 Fév - 15:31

    C'n'est pas sérieux..
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    candidature firnament  Empty Re: candidature firnament

    Message par Kurwa Ven 7 Mar - 18:44

    Candidature refusée.

    Contenu sponsorisé


    candidature firnament  Empty Re: candidature firnament

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:13