Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Candidature de Tiq !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Tiq !  Empty Candidature de Tiq !

    Message par Invité Ven 28 Fév - 11:51

    Bonjour tous d'abord:
    Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans, je suis actuellement Chaumeur à la recherche d'un travail
    Mes qualités: Je suis un gros Farmeur,j'aime m'amuser, je suis serviable.
    Mes défauts: Je suis un peu vantard quand même :3
    Mes passions et loisirs: Jouer et sortir entre potes sont de bonnes activités :)
    Je joue depuis 9 ans passant par officiel comme privé.
    Je joue actuellement un sacrieur niv.80 car c'est la classe que j'adore, et la seule que je gère parfaitement.

    Pourquoi Rejoindre Arkadiane? C'est tout simple un ami me la conseillait de m'inscrire, j'ai trouvé l'entente super génial entre les membres et j'ai envie d'apporrter mes blagues, mon humour , mon entraide et ma bonne humeur dans cette guilde !

    Je joue avec un pote co-teamer qui lui IG s'appelle Toq et sinon voilà.

    Je suis PvP (koli) et PvM car j'aime bien les deux et que sa meplaît de jouer contre l'ordi ou contre de vrai joueur :)
    Je n'ai pas de Métier, et je n'ai pas commencé Frigost.
    Je vien de Jiva ou je jouais ma team, mais j'ai migré pour rejoindre un pote Tiq.

    Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous plaira, en attendant vous revoir !
    Cordialement Tiq.

    ps: Je laisse mon compte ce week-end a mon co-teamer donc je ne pourrais pas trop voir vos réponses merci d'avance.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Tiq !  Empty Re: Candidature de Tiq !

    Message par Elideskadesri Ven 28 Fév - 13:02

    Enchantée,

    J'vais me plaindre car il n'y a ni couleurs ni screenshots, ni un p'tit + qui reflète ta personnalité.
    De plus c'est plutôt court tout c'la.

    Dans ta candidature tu parles peu de ton personnage in game, pourrais-tu nous en dire d'avantages ? Son stuff, des objectifs à atteindre avec celui-ci.. ?

    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:14