Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Aelyr
Obenil
6 participants

    Candidature Obenil

    Obenil
    Obenil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28

    Candidature Obenil Empty Candidature Obenil

    Message par Obenil Sam 25 Juin - 0:46

    Obenil : Présentation

    Salut à tous !

    IRL je m’appelle Bastien, j’ai 20 ans. Je suis en 3e année de STAPS (prochainement en Master I hope) pour devenir prof d’EPS et je travaille en parallèle en tant que serveur. Je suis plutôt sportif, je fais du rugby (je suis éducateur de -10 ans en parlant des études/boulots même si c’est bénévole) et projette de reprendre le judo à la fin de mes études. A côté de ça dans la vie je geek un peu et je vois mes potes (normal quoi :p). Musicalement j’écoute de presque tout sauf les musiques électro et rap commerciaux, ça dépend juste du moment.
    Me concernant je dirais que je suis un mec incroyablement beau, drôle, intelligent, fort et surtout modeste ! Mon plus grand défaut est très certainement de ne pas en avoir et de rendre ainsi le reste du genre humain jaloux…
    Plus sérieusement j’suis un super gogole (en STAPS en même temps) mais gentil quand même ! A la fois gamin et mature (souvent gamin quand même) je sais pas trop quoi dire d’autre sur mes défauts/qualité du coup : « c’est pas à moi de les énoncer ! » (ou « jugez par vous-même » si vous préférez).