Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Aelyr
Obenil
6 participants

    Candidature Obenil

    Obenil
    Obenil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28

    Candidature Obenil Empty Candidature Obenil

    Message par Obenil Sam 25 Juin - 0:46

    Obenil : Présentation

    Salut à tous !

    IRL je m’appelle Bastien, j’ai 20 ans. Je suis en 3e année de STAPS (prochainement en Master I hope) pour devenir prof d’EPS et je travaille en parallèle en tant que serveur. Je suis plutôt sportif, je fais du rugby (je suis éducateur de -10 ans en parlant des études/boulots même si c’est bénévole) et projette de reprendre le judo à la fin de mes études. A côté de ça dans la vie je geek un peu et je vois mes potes (normal quoi :p). Musicalement j’écoute de presque tout sauf les musiques électro et rap commerciaux, ça dépend juste du moment.
    Me concernant je dirais que je suis un mec incroyablement beau, drôle, intelligent, fort et surtout modeste ! Mon plus grand défaut est très certainement de ne pas en avoir et de rendre ainsi le reste du genre humain jaloux…
    Plus sérieusement j’suis un super gogole (en STAPS en même temps) mais gentil quand même ! A la fois gamin et mature (souvent gamin quand même) je sais pas trop quoi dire d’autre sur mes défauts/qualité du coup : « c’est pas à moi de les énoncer ! » (ou « jugez par vous-même » si vous préférez).
    J’ai commencé à jouer à Dofus en 6e (vers 2006-2007 je crois) avec de plus ou moins longues coupures (je reviens d’une de 3 mois). Je me flatte d’ailleurs de faire partie de ceux qui ont commencé avant l’existence d’incarnam, qui on connu les pious battables au lvl 1 et qui rêvaient de s’abonner pour tester le panda. #nostalgie #cététromieuavan
    Mon personnage principal est Obenil, la plus belle des sramettes (oui j’ai pris une fille, non j’suis pas un pervers (enfin si mais pas pour ça :p) c’est juste que j’ai toujours trouvé le sram moche). J’ai malheureusement perdu toutes mes captures d’écran je vais donc faire au mieux et ne pourrai vous la montrer que comme elle est actuellement … (j’envisage un petit relooking éventuellement).
    Je suis d’humeur à la jouer RP je vais donc vous conter brièvement son histoire :
    Obenil est venue sur le Monde des Douze il y a un petit moment déjà. Elle a commencé son aventure sous la tutelle des Ganymèdes, aujourd’hui partis nul ne sait où. Elle a très vite rejoint Oberyn, un Eniripsa très puissant et très grivois, connu aujourd’hui sous le nom de Phallusio qui, très récemment a beaucoup changé de technique et s’est élevé  au rang de maitre (grâce à une certaine "Mage Deuxpoint Trentequatre" et sa sœur, "Mage Deuxpoint Trentecinq"). Aux côtés de cet Eniripsa, elle est devenue de plus en plus forte.
    Le combat rapproche les êtres et c’est naturellement qu’ils tombèrent éperdument amoureux et se marièrent, avec comme témoin leur grande amie Larmeagauche. Pour fêter cette union, Oberyn emmena sa dulcinée sur l’île des wabbits, pour lui offrir un précieux Dofus Cawotte. Cela fut bien plus simple que la première fois qu’Oberyn s’y était rendu en compagnie de Larmeagauche, surement dû au fait qu’il n’était plus un simple « Noob liveul katwevin » comme les avait auparavant appelé le Wa Wabbit.
    A la suite de cela, Obenil continua de progresser, en restant soigneusement à l’écart de Frigost, le froid étant si mauvais pour son teint. Elle décida alors de rejoindre les rangs de la puissante Bonta, mais, après s’être faite terrassée à mainte reprise par de vils brâkmariens, elle s’éloigna des champs de batailles bontariens pour tenter sa chance au Kolizéum.
    Si les débuts furent compliqués, notamment à cause de son manque de kamas et donc d’équipement, Obenil devint de plus en plus habile avec les techniques sram. Elle sillonnait le Monde des Douze entre deux combats et défit bien des gardiens de donjons mineurs. Elle parti même un jour pour Frigost et après avoir sympathisé avec ses habitants elle triompha successivement du Royalmouth, du Mansot Royal et du terrible Ben le Ripate en compagnie de son époux, leur amie et d’autres camarades venus de leur guilde de l’époque, dont le nom est tombé dans l’oubli depuis.
    Et ce fut le trou noir, pendant un long moment on ne vit plus ou n’entendit plus parler d’elle, ni de ses amis. Certains disent qu’ils seraient revenus d’une dimension parallèle nommé « Ih Aire Aile ». A son retour, divorcée de Phallusio, Obenil se réinscrit au Kolizéum, avec un nouveau style magnifique. Et quel retour ! Un de ses combats restera à jamais dans les mémoires (ou en tout cas dans la mienne !) ce jour où, alors que ses deux coéquipiers étaient tombés à une vitesse remarquable, elle parvint à battre seule, grâce à ses réseaux de pièges ingénieux inspirés d’un certains « Sapeuh », un célèbre sram « You Tu Beure », les trois adversaires qui lui faisaient face et qui étaient plus expérimentés qu’elle. Ce combat, ainsi qu’un autre moins mémorable mais intéressant cependant où elle vainquit deux adversaires seule, lui redonnèrent le gout du Kolizéum, mais aussi le désir de continuer à arpenter le vaste monde.
    Elle rejoignit ensuite une petite guilde nommée « l’Ordre du Bouftou » menée par une sorte de fou changeant constamment de nom, de couleur, de sexe et même de classe ! Nous l’appellerons Edmo, le dernier nom dont je me souvienne. Obenil progressa en même temps que sa guilde, qui a changé de nom pour devenir « le Souffle d’Aerafal ». C’est dans cette guilde qu’elle rencontra d’ailleurs un de vos actuels membres : Hagya, ainsi que la multitude de personnages rattachés à elle. Une grande partie de la progression d’Obenil et de ses amis  fut d’ailleurs possible grâce à elle, qui les aida dans la conquête des divers donjons de Frigost, notamment celui du terrible Gloursceleste. Elle assista à la création du « Conseil des Douze », à son abandon pour rejoindre l’alliance « L’histoire d’un mythe », puis à sa reprise, ce qui lui permit de beaucoup s’amuser sur des champs de bataille aux quatre coins du Monde des Douze.
    Elle quitta cependant un jour la guilde, en désaccord avec le meneur, avant de retourner dans cette étrange dimension qu’est « Ih Aire Aile », où l’on dit qu’elle du affronter les terribles « Partiels de fin d’année ». Obenil gardera à jamais des souvenirs de cette guilde, comme son mariage avec son amie Larmeagauche par exemple. Son souvenir le plus marquant restera, je pense, son passage au niveau de maître. Cette anecdote me plait beaucoup car elle n’est pas devenue maitre en défaisant une très puissante créature ou en terminant une quête extrêmement ardue. Non, Obenil a atteint le rang de maître en battant … un piou ! (même si certains seront d’accord que les pious sont devenus beaucoup plus puissant il y a peu)
    Et la voila de retour dans le Monde des Douze, où elle recherche de nouveaux buts et de nouveaux compagnons pour aller à leur conquête. Et pour cela, quoi de mieux que de rentrer dans une guilde ? Et pourquoi ne pas porter son choix sur « Arkadiane la bleutée » ?

    J’espère que cette petite présentation RP vous plaira, je précise juste, au cas où, que l’eni évoqué est mon ancien personnage principal (qui est passé lvl 200 #mercilamaj) et Larmeagauche le pseudo du perso de mon meilleur pote. De même je reprécise que ma sram est lvl 200 (#upauxpiousmaggle #tropde#tuele# #promisjarrête).
    En ce qui concerne ma motivation à vous rejoindre, je cherche une guilde pour trouver des objectifs IG et des gens avec qui les atteindre et une guilde avec Nico (Hagya) dedans, ne peut qu’être cool ! :) De plus, une guilde avec un site et un forum est un attrait majeur pour moi ! (même si la je galère un peu à écrire une p***** de présentation :p)
    En ce qui concerne mes anciennes guildes, aucune de notoire (je ne me souviens même plus des noms et/ou en plus c’était sur Goultard) sauf le Souffle d’Aerafal que j’ai déjà mentionné. Même si ça s’est pas spécialement bien terminé, j’ai beaucoup apprécié cette guilde et l’ambiance qu’il y avait, d’où mon attrait pour une guilde fonctionnant de manière similaire (forum/recrutement sélectif). J’ai aussi pu apprécier le pvp (autre que le koli), même si c’est en partie parce que j’ai up 200 et que j’ai réussi à avoir un stuff pas trop mal.
    J’ai deux objectifs : m’aventurer dans les zones THL (que je connais très peu) et me lancer dans l’élevage de Muldos. Pour le premier je voudrais le faire avec d’autres joueurs (j’en ai marre de jouer ma « team » et je ne connais pas ou très très très peu les zones TTHL). Pour l’élevage de Muldo bah … j’attends que ça soit moins galère (couteux) de faire des filets :p.
    En ce qui concerne mon apport potentiel à la guilde : jsui lvl 200 lé noob alor tkt jvé bi1 aidé
    Plus sérieusement, n’ayant pas d’autres buts précis, je pense que j’aurai pas mal de temps de jeu libre parce que j’aime bien le koli mais bon … Donc du temps pour blablater et aider les autres dans la mesure du possible. Je profite de la partie « entraide » pour aborder mes métiers principaux : pêcheur, paysan et alchimiste lvl 200 et tailleur lvl 113.
    Avant de stopper je jouais 4 comptes, mais je compte reprendre en monocompte, bien que je pense à éventuellement penser, trouver et me financer un stuff pour l’eni mais c’est pas fait encore. Je joue aussi bien en PvM qu’en PvP, le PvM et les quêtes/succès parce que c’est quand même découvrir l’histoire et la géographie du Monde des Douze, ainsi que sa faune et a flore très riches (#baccalauréatdofusjuinssidor646). Le PvP parce que c’est bon de se sentir fort en cassant du noob et bon pour redescendre de se faire boiter comme un noob, et sinon je trouve que c’est un bon moyen de gagner en « skill », surtout quand on est un sram et que les réseaux en PvM c’est un peu useless à mon gout.
    Pour Frigost j’ai passé le donjon Glours mais je n’ai jamais été dans Frigost III (enfin si pour faire le tour histoire de voir quand même ^^).
    J’ai du aller sur un peu tous les serveurs qui existaient quand j’ai commencé, comme je galérais après le lvl 20 (c’était dur à l’époque :p) et que je m’abonnais pas, j’ai du créer environ 20 persos de chacune des 11 classes que j’avais de disponibles. Après je me suis stabilisé sur Goultard avec mon meilleur ami, puis on a migré sur Rikke-Errel pour rejoindre d’autres potes IRL.
    Voilà pour ma présentation je vais finir avec quelques screens pris aujourd’hui.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Voilà voilà ! En espérant pouvoir trouver une place dans vos rangs.
    Merci pour votre lecture et bonne soirée/journée !
    Obenil.
    Aelyr
    Aelyr


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Age : 107
    Localisation : Par mont et par vaux

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Aelyr Sam 25 Juin - 19:09

    Holà
    Bienvenue sur le forum.

    Tu sembles avoir le le règlement, bon point.

    Obenil a écrit:Me concernant je dirais que je suis un mec incroyablement beau, drôle, intelligent, fort et surtout modeste ! Mon plus grand défaut est très certainement de ne pas en avoir et de rendre ainsi le reste du genre humain jaloux…

    Nous avons des points communs, et les mêmes défauts, c'est troublant !

    Tout d'abord, il est fort dommage que ta candidature ne se résume qu'à un gros pavé sans vie dont on doit nous même faire les paragraphes dans nos têtes.
    Elle est tout de même sympa et plus appréciable que certaines candidatures que l'on a eu à lire précédemment, mais un peu de couleur et de structure à tout ce récit, aurait été un délice!

    Pourquoi vouloir venir chez nous ?

    Qu'est-ce qui t'a fait revenir sur Dofus ?

    Que fais-tu à part du Koli ? Combien as-tu de point de succès ?

    Il est vrai que le recrutement a été fermé mais une exception est toujours possible, nous verrons cela avec notre meneur.

    A bientôt !
    Obenil
    Obenil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 28

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Obenil Dim 26 Juin - 23:35

    Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour vos réponses et avis !
    Et aussi pour avoir lu mon gros pavé ^^ Pour le visuel désolé mais j'ai vraiment eu du mal avec la mise en page sur le site (ma version word était beaucoup plus propre lool! ) surtout au niveau des captures d'écran ^^.

    Pour répondre à tes questions :

    Je suis venu vers vous parce que c'est Nico (Hagya) qui m'a parlé de votre guilde, on était dans la même auparavant et comme je l'ai dit quitte à rejoindre une guilde autant essayer d'entrer dans une un minimum sélective pour pouvoir y passer du bon temps, même quand on est que deux de connectés :)

    Pour le pourquoi je suis revenu j'avoue que je cherche encore un peu, c'est en partie par nostalgie du bon temps que j'ai pu passer sur le jeu. La refonte eni suivie du up 200 du mien grâce à la maj m'a aussi pas mal donné envie de revenir. Enfin, je dirais que je cherche de nouveaux objectifs dans le jeu en monocompte.

    Je ne suis pas trop un joueur de koli à vrai dire c'est juste que j'avais peu de temps pour moi ces derniers temps (entre la fin de mon année et mon taff) et donc je me connectais souvent le temps d'un koli. Je suis à 6700 points de succès actuellement.

    Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'espère en tout cas avoir été assez clair dans mes réponses :)

    Je me demandais juste si vous aviez une idée d'une date de reprise de recrutement ?

    Bonne soirée/journée et à bientôt j'espère ! :F)
    Absolut
    Absolut


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Age : 29
    Localisation : Paris/Lyon

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Absolut Lun 27 Juin - 8:26

    Salutations!

    Je me présente rapidement : Abso, 21 ans, Iop débile et fier de l'être  :)

    Tout d'abord merci pour ta candidature et bienvenu sur le forum !

    Alors, pour ce qui est de mes remarques et questions, c'est parti : NO
    - Contrairement à mes confrères, les gros pavés, j'aime bien, au moins y'a du contenu. Après ça aurait pu être un poil plus aéré mais c'est vrai que l'éditeur de texte du forum est moins pratique que ce bon vieux Word ^^

    Je me flatte d’ailleurs de faire partie de ceux qui ont commencé avant l’existence d’incarnam, qui on connu les pious battables au lvl 1 et qui rêvaient de s’abonner pour tester le panda.
    -La belle époque  :[]

    -Pas de question sur l'IRL, chacun sa vie privé (#faispaslemalinlesportif,jesuischampiondedescentedepintes)  =°

    -J'ai bien aimé la partie RP, c'était bien écrit et sympa à lire (avec la bonne dose d'humour qu'il faut O^O). Tu as l'air plutôt au taquet au niveau du Lore de Dofus, et ça c'est COOL  8)
    Mais à par Dofus, tu joues à quoi? ^^

    J'ai pas plus de questions que ça, t'as bien répondu à mes attentes dans ta candidature. Donc bonne journée et à bientôt "Inn Gaimeuh" j'espère  tryeyes
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Jack Underwood Lun 27 Juin - 12:55

    Moi les gros pavé ça me donne pas envie de lire x')

    Du coup tu dit que tu joue en monocompte, mais tu a une team, c'est qui ?
    Hagya
    Hagya


    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Hagya Lun 27 Juin - 14:00

    Le bon vieux Bastien avec ses phallus !
    Mugen
    Mugen


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 107

    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Mugen Lun 27 Juin - 16:51

    Bonjour/Bonsoir à toi Obenil et bienvenue sur notre forum !

    Exceptionnellement, nous avons décidés de passer outre la fermeture du recrutement pour ta candid' uniquement, j'ouvre donc les votes pour ta candidature.

    Bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Obenil Empty Re: Candidature Obenil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:16