Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
Aryane
Jack Underwood
Aelyr
Gowthers
Orlandonis
9 participants

    Candidature de Orlandoniizz

    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Jeu 16 Juin - 12:27

    Bonjour/Bonsoir  tout le monde !


    ---


    Avant toute chose je tiens à préciser que ceci est ma première candidature alors ne soyez PAS indulgents je sais que la mienne risque d’être surement moins explicite que ceux que vous avez vu auparavant cependant je ferais de mon mieux !
    Je précise qu'a l'heure actuelle je suis destuff (bien évidement que je compte me re stuff il me reste assez et puis j'ai la MOTIVATION

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ma vie Irl


    Bon commençons par le commencement (study ) moi c'est Raphaël j'ai actuellement 15 ans je suis un garçon non que dis-je un homme UN VRAI (J'ai des poils sous les bras  @o@ ) je suis célibataire et donc si j'ai décidé de m'inscrire sur meetic Une partie moi est  plutôt même très calme je suis le genre de mec qui reste dans son coin qui préfère travailler tout seul surtout du à ma timidité O^O  sans pour autant être associable !

    Mais lorsque je commence à connaitre bien la personne je deviens alors un peu foufou et je gueule sans arrêt (Je suis peut être atteint de schizophrénie).

    Je suis actuelement en VACANCE !!! Je vais passé en 1ere (Pour l'instant je ne peu vous dire dans quelle branche je vais)
    Je suis un grand fan de sport il m'arrive souvent de faire de la musculation au poid du corps chez moi ou de faire ds footing de plus je pratique du judo depuis euh... 9 ans Ninja'  je suis ceinture marron mais pour l'instant je ne peux effectuer de pratiques sportive à cause d'une blessure qui devra surement nécessité une opération ;(
    (Je ne mets pas plus de détail car je pense que c'est un peu hors contexte mais on peu en parler ig si vous voulez cheers )


    Vous, moi et mon personnage (dofus)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je suis un osamodas niveau 193  :B
    J'espère en venant dans cette guilde trouver des amis avec qui je pourrais rigoler car jouer tout seul c'est ennuyant, je pense pouvoir apporter à la guilde un peu de dinamique ainsi que mon expérience de jeux (malgrès le fait que j'avais arrêter)


    (Attention histoire triste , prenez des mouchoirs et du pop corn)


    Tout d'abord je joue à dofus depuis 2009 avec quelque période de pause. J'ai passé 1 an à incarnam , (je ne savais pas qu'on pouvais prendre la montgolfière) silent silent silent
    Bref j'ai monté un iop terre jusqu'au lvl 13x malheuresement un beau jours je fus hacker ;( .

    J'ai alors décidé de créer un Osamodas, coup de foudre, oui j'ai tout se suite adoré cette classe, si bien que je crois que c'est avec la seule ou je m'amuse vraiment , j'ai tout de suite accroché au pvp je suis monté sans trop de soucis au grade 6 surtout au niveau 150 (O ptn tsé pa joué té just invoc pf osa chit) Oui je kif voir les gens rager :P .

    Vous l'avez donc probablement compris je suis Monocompte !

    Bref aujourd'hui même je suis niveau 193 j'ai comme but d'un jour me relancer dans le pvp (on peut donc dire que je suis plutôt pvp)

    Cependant j'ai fais aussi du pvm mais c'était surtout pour aider des amis ou les membres de ma guilde (ORPHEN) je tiens à préciser que jamais je dis bien jamais j'ai fais sa contre mon grés pour moi c'est un plaisir d'aider autrui dès que je le peux !
    J'ai quitté ma guilde car je passé une mauvaise période c'est alors que j'ai décidé d'arrêter le jeux et de passer la plupart de mes stuffs et kamas. lool!


    J'ai différent métier, je serais ravis de vous aider si jamais vous chercher un :

    -Cordonnier 142
    -Cordomage 200
    -Bijoutier 134
    -Joaillomage 200


    Je ne pense pas que j'ai d'autre chose à rajouter si vous me refuser je vous trouverais je vous poursuivrais et je vous tuerais
    je comprendrais d'autant plus que j'ai pris du plaisir à écrire ! 8)

    Sur ce je vous souhaite peut être à bientôt


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ----

    Mes difficultés lors de cette candidature : Principalement le contenu je ne savais pas trop par ou commencer et que sa sois le désordre faire une candidature un minimum sérieux mais pas trop non plus ... ne pas rester 3 heure à parler de la même chose, je ne voudrais pas vous ennuyer  :lol:  C'est pour cela que j'ai essayé de faire des phrase avec le maximum d'information !
    bien évidement j'ai lu les aides pour la candidature ainsi que les règles du clan.

    Vaut mieux tard que jamais ! : Arkadiane la bleutée


    Dernière édition par Orlandonis le Ven 17 Juin - 6:58, édité 3 fois
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Gowthers Jeu 16 Juin - 12:48

    Bonjour, bonjour ~

    Alors je précises que c'est la première candidature que je commentes ( Comme ça on est quitte) Donc je jugerais pas trop sur le contenue.

    Petite question importante pourquoi Arkadiane ? Pourquoi nous rejoindre nous ?

    ( Sympa la référence a Taken :P )
    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Jeu 16 Juin - 13:04

    Il se trouve que j'ai d'ancienne connaissance dans ce clan ce qui ma pas mal motivé !

    Mais principalement c'est déjà que le clan soit sur candidature, ceci permet de bien filtrer et de faire en sorte que les ''mauvaises personnes'' n'en face pas partis. De plus je pense répondre au critères du clan (mature, + du niveau 100 ...).
    Après me dira tu, il y'a certainement d'autre guilde sur candidature mais bon il faut bien faire un choix !  :)
    Aelyr
    Aelyr


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Age : 107
    Localisation : Par mont et par vaux

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Aelyr Jeu 16 Juin - 14:35

    Bonjour à toi. Bienvenue sur le forum.

    Il semblerait que tu n'aies pas lu le règlement malheureusement.
    Quelques fautes, manque de ponctuation mais rien de bien méchant, candidature intéressante avec un petit abus d'émoticones à mon gout.
    Quant au fait que tu répondes aux critères de la GUILDE, et non pas du clan, ça se sera à nous d'en juger ;)

    Je n'ai pas vraiment de question, tout à l'air d'avoir été dit.

    Besos!


    Dernière édition par Aelyr le Sam 18 Juin - 4:47, édité 1 fois
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Jack Underwood Jeu 16 Juin - 17:52

    Tout d'abord je joue à dofus depuis 2009 avec quelque période de pause. J'ai passé 1 an à incarnam , (je ne savais pas qu'on pouvais prendre la montgolfière)

    Alors la j'ai bien rigoler ;( ;(

    Sinon j'ai une question, du coup t'es stuff ? pas stuff ? tu fais quoi dans le jeu si t'es pas stuff ? et comment tu compte faire pour te restuff ?

    ah et petite précision, on dit pas insociable mais associable study study
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Aryane Jeu 16 Juin - 18:32

    Salut Raphael & bienvenue sur le forum.

    Dans un premier temps, je vais parler de l'aspect 'visuel' de ta candidature. Comme l'a dit Aelyr, je trouve qu'il y a un léger abus sur les émoticones ahah. Les fautes ne nuisent pas à la lecture donc ça va. J'aime bien avoir une photo de personnage, je trouve ça plus sympa. (Une photo d'avant vu que tu es unstuff présentemment). Sinon, je t'avouerai que tu m'as énormément perturbé en disant 'clan'. :lol: (Serais-tu un rôliste?) Je pense que tu n'as pas bien lu le règlement par contre, tu as manqué quelque chose ahah. Je te laisse aller voir par toi-même. :P

    Attaquons-nous à la partie la plus importante, le contenu.

    Sur la partie IRL, je trouve que tu t'es plutôt bien décris. J'ai quand même deux, trois questions : Joues-tu à d'autres jeux? Si oui, lesquels?

    Côté in-game, ta petite 'anecdote' sur le fait que tu sois resté 1 ans sur Incarnam m'a bien fait rire. x) Plus important, tu dis vouloir reprendre le PvP. Je sais pas si tu le sais mais nous sommes principalement PvM bien que l'on fasse un peu de PvPM (Koli/Perco) donc est-ce que notre guilde est vraiment un choix judicieux? Je me demande si tu ne vas pas t'ennuyer en notre compagnie. Après, si tu es pleinement conscient de ça, il y a pas de soucis. ^^ Tu as été dans 'Orphen'! Pourquoi ne pas avoir essayé de réintégré cette guilde?


    Je pense avoir tout dit, bonne chance!
    Widho
    Widho


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Localisation : Montpellier

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Widho Jeu 16 Juin - 18:40

    Hola qué tal !

    Alors pour moi j'ai vus que sur ta candidature il y a de la motivation mais d'autres parts il y a quelques soucis au niveau de ton écriture et de ta formulation.
    Par la suite j'attendrais la réponse aux questions de mes amis pour en dire plus au prêt de ta candidature.
    Bonne chance à toi ! :)
    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Jeu 16 Juin - 19:54

    Hey tout le monde !

    Sinon j'ai une question, du coup t'es stuff ? pas stuff ? tu fais quoi dans le jeu si t'es pas stuff ? et comment tu compte faire pour te restuff ?

    ah et petite précision, on dit pas insociable mais associable study study  

    Alors non je ne suis pas encore stuff, pour l'instant je revends quelques truc qui étaient lié au compte notamment un dofus pourpre, coiffe rolivan,dofus emeraude... sa fait déjà une petite somme pour me restuf, je pense également pourvoir compter sur mes métiers en faisant des exos mais apparemment le prix à vraiment chuter, sa reste à voir.
    J'ai corrigé la faute merci à toi !

    Dans un premier temps, je vais parler de l'aspect 'visuel' de ta candidature. Comme l'a dit Aelyr, je trouve qu'il y a un léger abus sur les émoticones ahah

    Oui je l'avoue j'avais peur que l'aspect visuel soit pas agréable avec juste un pavé difficile à lire mais j'ai pas réussi à bien doser on va dire.

    J'aime bien avoir une photo de personnage, je trouve ça plus sympa. (Une photo d'avant vu que tu es unstuff présentemment)
    Je pense bien mais je n'ai pas de photo d'avant car j'ai du effectuer une restauration sur mon ordi mais je vais essayé de le faire dès que j'aurais un petit moment.

    Sinon, je t'avouerai que tu m'as énormément perturbé en disant 'clan'. :lol: (Serais-tu un rôliste?) Je pense que tu n'as pas bien lu le règlement par contre, tu as manqué quelque chose ahah. Je te laisse aller voir par toi-même. :P

    Ahah  oui en faite je parlais à un membre de mon clan sur clash of clans (jeux mobile) et sa ma perturbé lool!
    Je pense que le problème viens de mon pseudo mais je me suis enregistrer avant de lire les règles malheureusement !

    Sur la partie IRL, je trouve que tu t'es plutôt bien décris. J'ai quand même deux, trois questions : Joues-tu à d'autres jeux? Si oui, lesquels?

    Merci beaucoup ! Oui je joue à d'autre jeux puisque je dispose d'une ps3 (Oui pas de ps4 c'est le bled  :lol:), mes jeux favoris sont : gta 5 ainsi que tout les battlfieds et quelques call of duty j'y joue surtout si un pote peut jouer avec moi.
    Pour mobile c'est clash of clans, après pour mon pc je joue pour l'instant seulement à dofus.

    Plus important, tu dis vouloir reprendre le PvP. Je sais pas si tu le sais mais nous sommes principalement PvM bien que l'on fasse un peu de PvPM (Koli/Perco) donc est-ce que notre guilde est vraiment un choix judicieux? Je me demande si tu ne vas pas t'ennuyer en notre compagnie. Après, si tu es pleinement conscient de ça, il y a pas de soucis. ^^ Tu as été dans 'Orphen'! Pourquoi ne pas avoir essayé de réintégré cette guilde?

    Alors très bonne question, si votre guilde est un choix judicieux ? honnêtement je pense que oui, j'aime faire du PvM avec les gens de la guilde, ce n'est pas le PvM en lui même que j'aime, mais le faire avec des gens que j'apprécie (euh on parle toujours de dofus la ? x) ).
    Franchement faire du PvM dans un groupe ou personne parle , rage si tu foire un challenge (insulte violente), non merci !

    Si je ne me plaie pas dedans cette guilde alors dommage je partirais mais je ne pense pas que se sera le cas et puis je compte faire en sorte pour que cela marche.
    Je n'ai pas essayé de réintégré cette guilde car beaucoup sont partis (que j'apprécié) et puis je veux faire un nouveau départ c'est de l'histoire ancienne je n'ai aucune raison d'y revenir.

    Voila  en espérant vous avoir donné toute les informations dont vous désirés !

    PS : En parlant des fautes d'orthographes je fais de mon mieux, croyez le et surtout je ne le fais pas juste car c'est une candidature, in game j'essaye d'être correct également voilà ! bonne soirée :B
    Aelyr
    Aelyr


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Age : 107
    Localisation : Par mont et par vaux

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Aelyr Jeu 16 Juin - 20:05

    Salut, je te répondrai par ordre de tes réponses pour que ce soit distinct !

    Le but n'était pas que tu corriges ta candidature, puisqu'elle n'aura plus le même sens pour les membres qui la liront et verront nos commentaires.

    Il aurait suffit de quelques screens de ton personnage qu'ils soient vieux, du temps où tu étais stuff ou de maintenant, que l'on voit la tête qu'il a. Peu importe au final. Ca aurait fait office de coupure, de transition plutot que ce surdosage !

    Et nous avons besoin d'une preuve de ta lecture du règlement que nous n'avons toujours pas eu, malheureusement !

    Et je suis assez satisfait des autres de tes réponses !

    Besos !
    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Jeu 16 Juin - 20:13

    Quel idiot je fais ! Je viens de relire les règlements une deuxième fois et j'ai compris ma faute , je tiens à m'excuser je ne comprends pas comment j'ai fais pour ne pas le voir ce n'est même pas que j'ai oublié ! J'accepte ma faute.
    Je vais tout de suite corriger sa.
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Hurletemps Jeu 16 Juin - 22:57

    Salut salut,

    Bienvenue sur notre forum !

    Ta candidature est sympa. Après c'est vrai qu'il y a 2/3 fautes par-ci par-là mais c'est pas un soucis (qui n'en fait pas). Concernant cet amour des émoticônes, je le partage avec toi :P

    Mais dis moi, si tu jouais en 2009, tu avais donc 8 ans ? :o Comment tu t'es mis à ce jeu si tôt ? Quel heureux hasard t'as fait commencé ? Pourquoi tu n'as pas joué à Adibou comme tout le monde ? (Attention, pour te préparer pour la suite de tes études, je veux une dissertation de 4 pages avec Thèse, Synthèse et Antithèse !)

    Et comme tout le monde, je regrette l'absence d'une petite image de ton perso, histoire que tu nous fasses réellement pleurer en voyant un Osa 193 en panoplie Piou :3

    Bisous bisous


    Dernière édition par Hurletemps le Jeu 16 Juin - 22:58, édité 1 fois (Raison : Je sais pas calculer...)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Elideskadesri Ven 17 Juin - 6:03

    Bienvenue sur notre forum Orlandoniiz,

    A propos de ta candidature les Arkadiens ci-dessus ont tout dit, du moins pour les points les plus importants.

    Tu n'es pas obligé mais je t'invite à lire ceci histoire que tu en apprennes davantage sur Arka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans un premier abord, que penses-tu de notre forum ? Est-il assez clair / compréhensif ?
    Trouves-tu que des choses sont à revoir pour une meilleure visibilité ?

    - Admettons que tu sois accepté parmi nous, te rendrais-tu sur le forum de temps à autres si ce n'est juste que pour voir les nouveautés et répondre aux candidatures ?

    - Comme dit précédemment, tu devrais ajouter des screens de ton personnage, histoire de peaufiner ta présentation.

    - Je me doute bien que, du fait que tu reprennes le jeu c'est un peu confus pour toi, mais pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Y'a t-il une ou plusieurs " influences " qui te poussent à avoir cette motivation ? ( Malgré que certes, Orphen n'est plus la même qu'autrefois.. ) Sachant que certains joueurs d'Incarnam se trouvent dans la guilde " Devil' Melody " et Lumen ( Muralous et Diarose y sont je crois )

    - Aimerais-tu organiser des sorties via le forum ?

    Je te laisse répondre à tout ça pour le moment,

    Bon courage à toi !

    Ps : C'est vraiment pour ça que tu restais à Incarnam, t'avais jamais vu qu'on pouvait se rendre à Astrub ? Pourtant sur Inca avec les autres ont te disaient de temps à autres qu'on descendait ! xd
    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Ven 17 Juin - 7:54

    Bonjour, Bonjour !

    Mais dis moi, si tu jouais en 2009, tu avais donc 8 ans ? :o Comment tu t'es mis à ce jeu si tôt ? Quel heureux hasard t'as fait commencé ? Pourquoi tu n'as pas joué à Adibou comme tout le monde ? (Attention, pour te préparer pour la suite de tes études, je veux une dissertation de 4 pages avec Thèse, Synthèse et Antithèse !)

    Et comme tout le monde, je regrette l'absence d'une petite image de ton perso, histoire que tu nous fasses réellement pleurer en voyant un Osa 193 en panoplie Piou :3

    Bon alors je vais donc détailler mon parcours sur dofus afin déclerer ta lanterne.
    En effet en 2009 je jouais bien évidement à adibou (C'était trop mon best jeux ever à cette âge mais un jour je suis aller chez mon cousin et je l'ai vu jouer à dofus, il ma laissé faire bouger son perso, je le regardé tout le temps jouer ...
    Ceci à duré pas mal de temps mais un jour j'ai décidé d'y jouer chose dite chose faite j'ai créer un iop (C'était la classe avec le plus de swag  lool!) sur le serveur rykke errel, d'ailleurs par pur hasard mon cousin était également sur ce serveur !

    Mais bon j'étais pas très irrégulier j'y joué très rarement et je faisais juste me déplacer en parlant au joueur puis j'ai peu à peu compris le but du jeux j'ai alors farm pendant 1 ans à incarnam, je suis monté niveau 40 puis un jour un copain ma dit:  "viens on exp à astrub !"

    ''De quoi tu parles ?''

    ''Viens avec moi je vais te montrer !"


    Mon premier abonnement eu lieu en 2011 ...

    C'est alors que je me mis à glander à Incarnam ! (Fuck la logique)

    /!\ Je viens de mettre  une photo dans la parti IG /!\

    Dans un premier abord, que penses-tu de notre forum ? Est-il assez clair / compréhensif ?
    Trouves-tu que des choses sont à revoir pour une meilleure visibilité ?

    Il est vraiment pas mal j'ai regardé un peu partout et c'est cool d'avoir mes des aides pour stuff par exemple etc.
    Je le trouve très clair et compréhensif je pense pas qu'il y'est des choses à revoir surtout que je n'aurais pas fais mieux.

    - Admettons que tu sois accepté parmi nous, te rendrais-tu sur le forum de temps à autres si ce n'est juste que pour voir les nouveautés et répondre aux candidatures ?

    Avec grand plaisir !  (L)

    - Je me doute bien que, du fait que tu reprennes le jeu c'est un peu confus pour toi, mais pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Y'a t-il une ou plusieurs " influences " qui te poussent à avoir cette motivation ? ( Malgré que certes, Orphen n'est plus la même qu'autrefois.. ) Sachant que certains joueurs d'Incarnam se trouvent dans la guilde " Devil' Melody " et Lumen ( Muralous et Diarose y sont je crois )

    Je pense pas qu'il y'est "d'influences'' qui me pousse à avoir cette motivation, j'ai décidé de rejoindre cette guilde alors  je fais de mon mieux si j'avais voulu rejoindre une autre guilde j'aurais émis la même motivation (probablement).

    Ce n'est pas forcement les personnes avec qui je préférés être sa fait beaucoup beaucoup trop de temps, ils ne se souviennent surement pas de moi   ceux avec qui je m'entendais le plus (pas tous) ont arrêtés et sa ma démotivés, après qui sait ? hier soir J'ai reçu un mp ''T'es encore vivant toi !!! ?"
    Cette personne était un ancien compagnon ,il a reconnu mon pseudo je lui est fm quelque item et voilà maintenant on reste en contact ^^
    Malheureusement je ne retrouverai pas ceux avec qui je rigolais et faisais du PvM et  kolizeum par skype  =°

    Du coup j'ai mangé des curly

    - Aimerais-tu organiser des sorties via le forum ?

    Bien sûr ! Je suis toujours chaud pour aller faire des excursions !

    Ps : J'ai déjà craft mon premier item puis je l'est vite fm.

    Bon voila je pense avoir bien répondu  aux question à par toi Eli c'est vrai que c'est confus, Bref bisous tout le monde !
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Brocoli-Niholo Ven 17 Juin - 18:03

    Bien le bonjour et bienvenue un peu à la bourre !

    Je n'ai pas pu voir la candidature à ses débuts, mais au vu des com's et des retours je la trouve plutôt bien actuellement (tant sur les réponses apportées que sur la présentation en elle-même).

    Juste une petite question par rapport au PvP, préfères-tu le Kolizeum ou le 1VS1 ?

    Aimes tu les brocolis ?! *.*

    A la prochaine !
    Orlandonis
    Orlandonis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/06/2016

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Orlandonis Ven 17 Juin - 21:47

    Coucou !

    Juste une petite question par rapport au PvP, préfères-tu le Kolizeum ou le 1VS1 ?

    Aimes tu les brocolis ?! *.*

    Alors je dois dire que j'adore les deux, d'un coté le kolizeum que je trouve vraiment cool grâce à un bon jeux collectif si le groupe ne se m'est pas d'accord alors la victoire sera compromise mais le 1v1 que je trouve également très intéressant car on peut alors vraiment montrer qu'on maîtrise sa classe en sortant de ce rôle de ''mule à boost'' (Quoi que refonte en septembre j'ai vraiment hâte).  :)

    Après sa fait longtemps que je n'ai plus fait de pvp mais je pense gérer toujours aussi bien ma classe.

    Oui j'aime bien les gro koli brocolis, ~ manger 5 fruits et légumes par jour ~

    A bientôt.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Elideskadesri Sam 18 Juin - 22:20

    Candidature accepté, je t'invite à mp /w Aryane pour ton ajout en guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Orlandoniizz Empty Re: Candidature de Orlandoniizz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21