Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Jack Underwood
Brain-Storming
Aryane
Gowthers
8 participants

    Candidature de Kiritsugu

    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Mer 8 Juin - 22:57

    Amis ou ennemies bienvenu sur ma candidature ! A moi Kiritsugu ou Kiki pour les intimes ;)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors, je supposes que tu es la pour me connaître .... Ah non c'est à moi de me présenter  ?! Sur ? CERTAINS ? Ah bah oui c'est moi qui postule pour Arkadiane la bleutée * Se frappe *. Bon bah commençons alors ? Ah moins que tu aimes voir m'auto frapper ? Sur ? Bon ok je me calme et je commence !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Bon commençons par les bases ! Mon petit prénom c'est Vincent, je suis un jeune étudiant en droit L1 et qui vient d'avoir ses 20 ans y a pas longtemps! Vous l'aurez compris je suis un homme ! Enfin je crois....*Va vérifier au cas ou* Nan je suis bien un homme qui est passionné par plusieurs choses! Tous ce qui se rapport à la japanimation qui passe avant les jeux vidéos et dofus, donc tous ce qui est Manga / Animes. En suite vient les jeux vidéos, je ne suis pas un gros joueur hardcore, je joue cependant beaucoup au licence Phoenix Wright, Pokemon, Doom et Fire emblem depuis peu. Mais je suis aussi un joueur dofus depuis environs 8 ans maintenant. Je suis un joueur RP aussi, bien que je ne le pratique plus sur dofus pour des raisons évidentes.... Y a plus assez de personne et les personnes faisant du rp son rare... J'ai cependant à l'époque, fit partit du Clan mercenaire de La Main sur Maimane il y a de cela 4 ans environs si ma mémoire est bonne. Je ne pratique le rp que sur des forums maintenant et dans des contextes qui s'y prête. Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que mes qualités sont que je suis une personne qui aime aidé, à l'écoute très active quand je suis co et franche, pour mes défauts je dirais que parfois j'ouvres un peu trop ce que j'utilise en tant que bouche pour dire des conneries alors que c'est pas trop le moment et que je suis parfois voir souvent à côté de la plaque ( Toi même Nico tu le sais /O/). Je penses que ça sera tous pour l'irl ! Passons ensuite à moi dans le jeu!



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Alors alors, actuellement je joues un Xélor 199 je dis actuellement car il m'arrive de switché pour sur ma iopette 199 pour aider Hagya car je suis son co-teamer, bien que la team lui appartient bien plus car je n'ai aidé qu'au début et au milieu il a fait le plus dur pour les derniers lvl et le stuff final le bougre car j'ai fais une pause du jeu pour les études et problèmes de santé. Je joue donc parfois avec Nico ! Mais actuellement je joue sur mon Xel Air / terre qui est mon perso principal sur Ryk, qui a 2 ans et est Terre / Air actuellement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je vous présentes la bête! Faites pas attention des tâches de poussières sur les bandelettes je sors d'hibernation!

    Pour mon petit stuff:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je précise que l'ocre, Vulbis et DDG ne sont pas à moi, un ami qui a stop le jeu pour le moment me les laisses pour m'amuser ,je lui garde au chaud x)
    Même si cela relève du miracle, j'ai réussis à parchoter tous mes sorts lvl 6 :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    *Se pince pour voir si c'est pas un rêve '-'*

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour ce qui est des métiers mon Xélor est un jeune travailleur il a quelque métier monter ce qui est déjà pas mal !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors je vais dire sur la vérité sur le pourquoi je vous rejoins, Nico (Hagya) m'a parlé de vous, alors que je venais de quitter ma guilde. Il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et de très bon délire. Je vous rejoins pour retrouver cette ambiance que je retrouve plus ( Au moins un bonjour / Au revoir quoi Q.Q) et comme Nico m'a envoyé quelques screens dé délire en /a et /g et qu'il ma proposé de postulé je me suis décidé ce soir à vous rejoindre !

    Ce que j'attends de votre guilde est un ambiance ou je pourrais rire, dire mes bêtises et surtout faire des petites sorties même fun, genre go faire Compte Harebourg en pano piou! (Bon ok j'exagère la), mais j'attends un minimum d'ambiance. Pour ce qui est de mes attentes d'une guilde est une bonne ambiance ( Ou minimm Bonjour / Au revoir) ainsi qu'un minimum d'entraide raisonnable ( Je demanderais pas et je ne prêterais pas 20M en gros x) ).

    Pour ce que je peux apporter, je penses qu'on peut parler d'une personne qui met l'ambiance et qui aide. Je ne vois rien d'autre je ne suis pas du genre à dire que je suis un élément très important et que j'apporte la joie, la bonne humeur et la chance x) Certains m'aimeront surement et d'autre non !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mes anciennes Guildes sont Le souffle d'aerafal ( Anciennement Ordre des bouftouts) et Lumen. Ce sont deux guildes ou je suis resté un long moment, cependant pour la première j'ai du quitter en tant que co-fondateur ou je me suis prit la tête avec l'autre co-fondateur pour des raisons personnels que Nico connait à peu près. Et la seconde Lumen est tombé dans l'inactivité être seul à longueur de journée et les seuls personnes que je fréquentais sont parti pour la même raison le manque d'activité donc j'ai décidé de plier bagage !

    Ce que je retiens malheureusement, c'est qu'une guilde même si son ambiance est génial ne dure jamais éternellement et je supposes que cela sera la même chose pour celle-ci, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne durera pas longtemps et on garde toujours de bon amis ! Et j'en ai la preuve ma liste d'mais contient PLEINNNSSSS d'ancien guildeux ! avec qui j'entretiens de très bonne relation.

    Mon but c'est d'up 200, de finir les grosse zones de frigost et peut être un jour de faire le goultaminator ! ( Oui c'est pas terrible mais c'est toujours ça que glander zaap.).

    Je suis donc un joueur "Multicompte" avec nico quand mon PC ne fait pas de caprice (CaD Jamais Q.Q), je suis plus orienté PVM mais j'aimerais me mettre au PvP a mon lvl 200, et pour ce qui est de frigost je me retrouve justre après le gouglours !

    Voila voila pour ma candidature :P


    Dernière édition par Kiritsugu le Ven 10 Juin - 17:36, édité 1 fois
    Aryane
    Aryane


    Messages : 67
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Aryane Mer 8 Juin - 23:24

    Saluuuut Vincent!


      Dans un premier temps, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
    Le gif de Nox, ton pseudo 'Kiritsugu' (Vient-il de Kiritsugu Emiya?) & ton amour pour les animés/mangas, serais-je tombé amoureux?

      Je trouve que ta candidature est sympa ^^ Il y a des screens, c'est écrit dans un français plus que correct & une petite touche d'humour. De plus, tu es l'ami du plus gros troll de cette planète. (Nico comprendra)

    Je n'ai pas de questions pour le moment! Je dis bien pour le moment. (a)

    Bonne nuit chance en tout cas!


    PS : C'est marrant que tu parles de RolePlay! On en a commencé un avec deux membres de la guilde ahah.
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Mer 8 Juin - 23:29

    Merci, ahah un grand amoure serait-il né ?! LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE !

    EWI c'est bien Kiri de Fate / Zero :P

    Nico un troll.... Je vais être le fléau de cette guilde alors xD

    Ahah bah si vous voulez que je m'y joigne si je viens chez vous à ce rp **
    Brain-Storming
    Brain-Storming


    Messages : 21
    Date d'inscription : 06/05/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Brain-Storming Jeu 9 Juin - 13:01

    Sympathique candidature ! Mais punaise tu seras plus opti que moi .. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :p
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Jack Underwood Jeu 9 Juin - 13:03

    J'ai pas lu la candidature je me suis arrêté à la première image

    j'ai beaucoup aimé

    Je Valide

    A plus dans le game :D
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Jeu 9 Juin - 13:07

    A plush M'sieur.

    Boarf Plus opti c'est fort à dire xD C'est qu'un stuff 199 xD Nico est plus opti que moi en dehors des sorts xD
    Brocoli-Magic
    Brocoli-Magic


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Age : 31

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Brocoli-Magic Jeu 9 Juin - 14:32

    Ta candid est super bien présenté avec des images et tout, rien à dire là dessus. Alors comme ça on joue à la série FE? *^* Faudra qu'on en parle ensemble de cette série! :D Vive les waifus! *se baffe*

    En tout cas je n'ai pas de question et heureux de voir un collègue otaku faire sa candid! :D Bonne chance!
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Jeu 9 Juin - 14:37

    Oui je joue a FE ahah enfin depuis Awakening et j'ai choppé la collector de fate **

    Merci en espérant se revoir ig !
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Hurletemps Jeu 9 Juin - 19:40

    Salut salut,

    Tu joues un Xélor ? Ca y est, tu es pris !

    A plouch !

    **********************************************

    Nan, sérieusement, tu croyais t'en sortir comme ça ? :P J'ai une petite question pour toi :

    Tu dis que tu recherches une guilde avec une bonne ambiance et un minimum d'activité (si j'en crois le fait que tu as quitté ton ancienne guilde à cause de ce manque d'activité (j'extrapole peut-être)). Cependant, nous ne sommes pas une guilde dont les joueurs cherchent à être présent en permanence. Nous jouons quand nous avons du temps et il arrive qu'il n'y ait personne de connecter. Nous ne sommes pas des joueurs hard-core.

    Est-ce que cela te semble compatible avec ce que tu recherches ?
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Jeu 9 Juin - 20:08

    A plush fufu
    Brocoli-Niholo
    Brocoli-Niholo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/05/2016
    Localisation : Devant mon PC

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Brocoli-Niholo Ven 10 Juin - 9:53

    Candidature bien sympa à lire ! Avec pleins de zolis images *.*

    Par contre... Fais attention, n'essaye pas de faire les yeux doux au Brocoli-Magic, il est à moaa... è.é

    Sinon à bientôt j'espère :)
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Ven 10 Juin - 10:05

    Je te l'ai déjà volé tu le sais même pas si ça se trouve Ninja'
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Elideskadesri Ven 10 Juin - 14:23

    Enchantée Kiritsu', bienvenue sur notre forum,

    Je n'ai aucune question particulière à te poser sauf si ce n'est : Que penses-tu de notre forum ? Que ce soit en design ou en contenu.

    Par contre, je ne suis pas sûre que tu ai lues notre règlement, je t'invite donc à le lire si cela n'a pas été fait.

    Ta candidature n'est pas trop mal en tout cas.

    Bonne chance à toi,

    Ps : Irais-tu sur le forum de temps à autres ? Si ce n'est que pour au moins, commenter et voter les candidature ? Sans que je n'ai à irriter mes tripes.. ? 8)
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Ven 10 Juin - 17:36

    En contenue y a pas grand chose a dire chaque forum propose le siens.

    Niveau désign, je le trouve simple et agréable j'aime bien comment est présenté la page d'accueil qui est agréable en forme de liste.

    Pour le forum je ne promets pas d'y aller 50 fois par jours mais au moins 1 fois tous les jours c'est fort possible.

    Pour le règle j'ai totalement zaapé pour être franc, je vois pourquoi tu me dis ça x) Je corrige ça de suite.
    Hurletemps
    Hurletemps


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Hurletemps Ven 10 Juin - 19:17

    Je note qu'on oublie mes questions ;(
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Ven 10 Juin - 20:26

    J'ai pas le temps en tant que xélor pour ça :X (a)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Elideskadesri Ven 10 Juin - 20:44

    Moi ça m'intéresse :

    Athena a écrit:
    Tu dis que tu recherches une guilde avec une bonne ambiance et un minimum d'activité (si j'en crois le fait que tu as quitté ton ancienne guilde à cause de ce manque d'activité (j'extrapole peut-être)). Cependant, nous ne sommes pas une guilde dont les joueurs cherchent à être présent en permanence. Nous jouons quand nous avons du temps et il arrive qu'il n'y ait personne de connecter. Nous ne sommes pas des joueurs hard-core.

    Est-ce que cela te semble compatible avec ce que tu recherches ?
    Gowthers
    Gowthers


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2016

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Gowthers Ven 10 Juin - 21:12

    Quand je dis aucune activité je parle d'une guilde ou la semaine j'étais seul et le week end on était 2 et ça parlait pas ^^ Après membres de co et ça papote pour moi c'est active ^^
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Elideskadesri Sam 11 Juin - 20:23

    Candidature acceptée je t'invite à me mp IG une fois disponible.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kiritsugu Empty Re: Candidature de Kiritsugu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:22