Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    La mouscaille musicale

    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    La mouscaille musicale Empty La mouscaille musicale

    Message par Buyuu Lun 30 Mai - 21:51

    Platon a dit un jour "Si l'on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique". Et bien, je vous propose, si vous l'accepter d'en apprendre plus sur le peuple français tous ensemble. De partager et échanger nos connaissances musicales dans la joie et la bonne humeur afin d'en apprendre plus sur cette nation à laquelle nous appartenons. De raffermir ensemble l'identité musicale française,et au nom de la fraternité qui nous unit en ce beau pays, de poster en ces lieux les plus beaux étrons musicaux qui soient. Après tout, que sait-on d'un tas de merde tant que l'on pas glissé dessus ?

    J'aurais donc l'insigne honneur d'être le premier contributeur à ce merveilleux projet social et culturel. Et pour cela je vais commencer avec du lourd, du très très lourd, un étron célesto-cosmique dont la qualité musicale, et la profondeur des paroles n'ont d'égales que le charisme du chanteur. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente : Zambla, le chanteur préféré de Léa selon ses propres dires.


    Si comme moi vous avez été touché par la profondeur des paroles, et la qualité musicale de cette oeuvre, sachez que vous pouvez participer à un crowfunding pour obtenir son album en vinyle, ainsi qu'un t-shirt du swag absolu ici.
    Scarlite
    Scarlite


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/04/2016
    Age : 27

    La mouscaille musicale Empty Re: La mouscaille musicale

    Message par Scarlite Mer 1 Juin - 22:14

    Le crowfunding était pas déja terminé ? Mercie Benzaie :p

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:11