Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Candidature

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature  Empty Candidature

    Message par Invité Dim 16 Fév - 19:21

    Bonjours, j'aimerais bien intégrer votre guilde! :) Je suis souvent actif et j'aime faire des sorties aider avec mes moyen! je suis un Eca 136 (Qui va up 143 pour pano meulou) et voilà. Merci à bientôt :) :D 
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Elideskadesri Dim 16 Fév - 19:48

    Ceci n'est pas une candidature.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Invité Dim 16 Fév - 19:53

    Prénom:Joris
    Age 17 ans
    Mon personnage et un Ecafilp. J'ai jouez à Dofus il y a quelque année mais j'ai arreter et repris il y a 2 mois. En ce moment j'xp pour arriver au lvl 143 Pour pano meulou et me mettre terre. J'aimerais intégrer cette guilde pour mieux connaitre Dofus avoir des amis et m'amuser avec vous. J'aimerais aussi faire xp la guilde quand je serais passer terre et pouvoir devenir un membres a part entière de la guilde. Mes métier alchimiste lvl 40 avec un personnage fait exprés pour sa ( sur le même compte). Voilà j'éspere integrer la guilde et vous aider à grandir! Merci d'avance:)


    Joris.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Elideskadesri Dim 16 Fév - 19:59

    Tu n'as pas compris, ceci pourrais t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne chance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:04