Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat

    Next-kitkat
    Next-kitkat


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat Empty [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat

    Message par Next-kitkat Sam 30 Avr - 22:06

    Yo! moi c'est Next aKa Nathan, beau gosse agé de 16ans habitant à Rennes x) Je cherche actuellement à rentrer dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, même si je suis conscient qu'il faudra moi-même que j'amène de la bonne humeur. Je suis un ecaflip level 114, du moins ce perso, car je possède un iop level 199 nommé Next-noimagination (mais celui-ci a deja une guilde ou je me sens bien, mais recrutant level 180). N'ayez pas peur, je ne compte pas prendre la poudre d'escampette dès le niveau 180 acquis, car je ne l'atteindrais jamais! en effet, ce perso est basé pvp, je compte donc le monter jusqu'au niveau 120 avant de le mettre à 90% guilde/monture. Néanmoins je serait disponible pour aider les membres de la guilde en difficultés, peut importe avec quelle perso :) De plus je pense que je pourrais apporter à la guilde, car je suis expert en recrutement, avec plus d'une trentaine de personnes à mon actif sur la guilde de mon personnage principal.

    Si vous êtes intéressé par ma candidature, je serais ravi de rejoindre vos rangs :)
    Jack Underwood
    Jack Underwood


    Messages : 43
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 34

    [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat Empty Re: [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat

    Message par Jack Underwood Dim 1 Mai - 16:55

    [Edit by Elideskadesri. Raison : Langage inaproprié.]
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat Empty Re: [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat

    Message par Elideskadesri Dim 1 Mai - 18:16

    Hello Nathan, bienvenue sur notre forum !

    Premièrement, tu dois savoir que ta candidature est très faible en contenu et que, de ce fait, celle-ci ne peut suivre d'un vote.

    Vous avez à disposition les anciennes candidatures qu'elles soient refusées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou acceptées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'invite à y jeter un oeil.

    De plus, avant de postuler, il est primordial que tu ais lu notre règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Notre forum vous met à disposition une aide pour l'écrit de votre candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je vous propose donc, de ré-écrire une candidature si le coeur vous en dit !

    Bon courage à vous, et bonne journée / soirée !

    Si besoin est, notre forum reste à disposition,

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat Empty Re: [ Candidature refusée ] Candidature Next-kitkat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:21