Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Gladiator.

    Gladiator
    Gladiator


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Gladiator. Empty Gladiator.

    Message par Gladiator Jeu 18 Fév - 11:40

    Ton âge. 22 ans

    Ton prénom. Kenzo

    Ta description. Vif, efficace et pragmatique, j'aime le travail bien fait.

    Ton sexe. Masculin.

    Tes études/Boulot. photographe/commercial.

    Tes passions/loisirs. Sport/Boites de nuit/photos

    Depuis quand joues-tu à Dofus ? 2008.

    Ton personnage IG. Sadida 196 Full chance. Après de multiples essais de classes il s'est finalement transformé en sadida.

    Pourquoi souhaites-tu rejoindre Arkadiane ? L'ambiance a l'air simpa.

    Qu'espères-tu de notre guilde et d'une guilde en général ? Une entraide et une certaine activité.

    Que penses-tu apporter aux membres de la guilde ( et à la guilde elle même ) ? Mon expérience du jeu. Je peux servir pour l'ava, j'attaque des perco, les donjons et les groupes xp.

    Tes précédentes guildes, pourquoi les avoirs rejoins/quittés? Ambre ancestrale anciennement chez (Spart) Je les ai quittés car sans vouloir me montrer grossier ce sont des cons. Des cons qui ne peuvent rien apporter à personne mis appart leur connerie et une envie de sang.

    Quelles sont les expériences que tu en a tiré ? Faire plus attention en choisissant une guilde.

    As-tu des buts, des objectifs à atteindre actuellement et une fois dans Arkadiane ?

    Atteindre le lvl 200 sur le sadida déjà ensuite monter ma team.

    Joues-tu en Team, ou en Monocompte ? ( Précision requise. ) Mono pour le moment

    PvM ou PvP ? ( Pourquoi ce choix ? ) Les deux mais surtout pvp. Car c'est le mode dans lequel je m'amuse le plus.

    Où en es-tu sur Frigost ? Frigost III.

    Tes métiers. Pêcheur/Bijou/joaillo/mineur/Tailleur/costu. Niveau 200 chaque métiers sur mon persso métier.

    Viens-tu d'un autre serveur ?  Non.

    Ou habite tu? Marseille.

    J'ai fais des poses de temps en temps pour des raisons personnelles, mon persso a aboutis à un sadida car comme je le cite ci-dessus je suis surtout accès pvp, et le sadida possède pas mal de modes (soin/entrave/rox/débuff) etc.

    Ce que j'attend de votre guilde? Je vais être franc avec vous. Je ne peux rien attendre d'une guilde dont j'ignorais jusqu'à l'existence hier...
    Par contre j'ai rencontré "Elideskadesri" qui m'as l'aire très gentille ainsi que son fiancé. C'est elle qui m'as contraint de poser une candidature et je me ds qu si tout vs membres sont ainsi l'ambiance devrais être parfaite.




    Merci de votre attention.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Gladiator le Jeu 18 Fév - 20:12, édité 3 fois
    Buyuu
    Buyuu


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par Buyuu Jeu 18 Fév - 13:50

    Bonjour Kenzo,

    Est-ce que tu pourrais :

    -Faire une description plus exhaustive de tes métiers (leur niveau)
    -Nous en dire plus sur qui tu es, l'endroit où tu habites et sur tes heures de jeux. (Si tu peux)
    -Pourquoi avoir choisit un sadida finalement ? Pourquoi vouloir monter une team ensuite ?
    -L'histoire de ton personnage, est-ce que c'est ton premier ? Depuis quand est-ce que tu l'as ? Est-ce que tu as arrêté de jouer à Dofus depuis 2008 ?
    -Qu'attends-tu exactement de la guilde ?

    Sinon ta candidature est à l'image de ta description, vive et terre-à-terre.

    Merci d'avoir postulé et bonne chance. :)

    NB: Edit ton post avec la réponses à mes question si tu veux bien, et up le fil en postant un message pour prévenir.
    zisman
    zisman


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par zisman Jeu 18 Fév - 14:40

    Salut à toi !

    Moi j'ai juste une question, comment tu peux être commercial et te vendre aussi mal ? :shock:
    salamonn
    salamonn


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 28
    Localisation : Essone

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par salamonn Jeu 18 Fév - 14:49

    Salut Gladiator,

    Tout d'abord merci d'avoir fais une candidature.
    Je regrette neanmoins le fait que tu reprennes les questions pour y répondre séchement, en effet ce n'est pas vendeur :/
    Malgré tout l'essentiel est la, mais j'aimerai savoir pourquoi avec pris un sadida et pourquoi l'avoir restat ?
    Ce serai bien aussi de nous montrer ta motivation a travers quelques lignes bien fourni si possible ;)

    A part ça merci a toi ;)

    Cordialement
    Aymeric "Salamon" ;)
    Gladiator
    Gladiator


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par Gladiator Jeu 18 Fév - 20:17

    zisman a écrit:Salut à toi !

    Moi j'ai juste une question, comment tu peux être commercial et te vendre aussi mal ? :shock:

    Mon post est édité. je ne devrais sans doute pas, mais je te demanderais de ne pas lier Dofus (qui est un loisir) avec mon professionnalisme.

    J'ai pas vraiment l'habitude de remplir un questionnaire en externe du jeu et remplir un cv pour entrer dans une guilde dofus, alors je m'excuse d'être aussi bref dans mes réponses,
    je ne dis que l'utile, si je dois me présenter plus amplement se seras in game si je suis recruté.. Hors de questions d'en dire long sur un site internet.

    Avec votre compréhension :)
    zisman
    zisman


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par zisman Jeu 18 Fév - 22:58

    J'aime ta réponse, merci d'avoir pris le temps aussi vite de refaire ta candidature :)
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par Elideskadesri Ven 19 Fév - 8:16

    Yo !

    Premièrement, bienvenue sur notre forum !

    Moi, ce que je te reproche au niveau de ta candidature c'est qu'elle n'est pas assez travaillé, ce que j'entends par là c'est que tes réponses sont brèves et " sèches ".
    Je ne trouve pas ta candidature assez "argumenté", tu as un écrit très convenable, même excellent, tu aurais vraiment pu écrire quelques phrases de plus, ça aurait été topissime :)
    Je fais le même jugement sur chaque candidature, mais le fait de c/c les réponses.. Comment dire.. ? J'finirais par en tuer, la majorité l'ont fait xd..
    Je ne suis pas contre cela, mais répondre par un unique mot n'est pas très.. Descriptif ?

    Comme je me répète au dessus t'as un bon écrit, tu aurais du en profiter :D

    MAIS DONC DU COUP.

    Bah j'ai pleins de questions ( C'est con, euh bête, hein ? )

    - Si cela n'est pas trop indiscret, tu dis travailler dans la photographie et le commerce, mais serait-il possible d'en dire plus ? :P

    - Au niveau de ta sadidette, pourquoi avoir sans cesse changer de classe ? Qu'est ce qui te plaît dans celle-ci ? :)

    - Comment as-tu connu le jeu ? Te souviens-tu de ta première impression ? ( En 2008 nous étions encore sous 1.2x, la 2.0 et la refonte des graphismes t'avait-elle déçue à l'époque ? )

    - En ce qui concerne l'AvA, pour le moment ce n'est pas encore d'actualité ( même si, effectivement, je compte rapidement ou pas mettre en place ce mode de jeu avec Héra ) - Cela te pose t-il problème ? ( Il est tout de même possible d'essayer avec le peu de membres que nous avons mais bon.. Je doute que le résultat soit concluant.. :suspect: )

    - Que penses-tu du forum de guilde ?

    - Quels sont tes succès sur Glad ?

    - ET. Quand es-tu le plus disponible IG  ? ( Non, je me fou des horaires, nous ne sommes pas là pour jouer intensemment xd-> En quelle période ? )

    Pour le moment ce sera tout ( du moins, pour moi. )

    Allez, tchao ! Bon courage !

    Ps : Juste, As-tu lu le réglement ?


    Dernière édition par Elideskadesri le Ven 19 Fév - 8:22, édité 1 fois (Raison : FAUTES.)
    Gladiator
    Gladiator


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par Gladiator Ven 19 Fév - 12:22

    Merci à vous d'avoir pris ce post en compte.

    Sachez que je n'éditerais plus mon post. je pense en avoir assez dis sur moi via ce forum.
    Comme je l'ai stipulé je me présenterais plus amplement une fois recruté (si recrutement il y a).

    Si le fais de d'abréger mes réponses a strict minimum ne conviens pas à la politique de votre guilde je vous demanderais alors de lock ce sujet et d'y mettre un refus.

    Je part du principe ou pour découvrir une personne il faut y mettre du sien et non imposer un formulaire au-quel j'ai répondu.

    La balle est dans votre camp, si vous voulez vraiment en savoir plus en ce qui me qualifie vous allez devoir m'admettre dans vos rang.

    Vous pouvez voir ceci comme une technique de vente par exemple vu que mon parcours pro semble ou intéresser au plus haut point.

    Ne pas en dire long est aussi une technique pour pouvoir vous donner envie justement..
    On a rien sans rien :).

    Mon post restera tel quel à vous d'en juger.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Gladiator. Empty Re: Gladiator.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:24