Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.


3 participants

    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 13:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Русков le Ven 12 Fév - 22:02, édité 1 fois
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Eracos Jeu 11 Fév - 14:36

    Humm, j’apprécie l'originalité de faire ta candid' sur logiciel puis la poster en une image, néanmoins c'est assez court je trouve.
    Qu'entends tu par projet de guilde? Et que penses-tu apporter à la guilde?
    Au passage, c'est impressionnant ta vitesse d'xp, je suis abasourdi. :o (N'y vois aucune critique, bien sûr)
    Je salue ton courage d'être militaire, et d'avoir servi ce beau pays qu'est la France. :)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 14:49

    Je tiens à préciser que je joue depuis 2 semaines seulement j'ai donc pas grand choses à dire sur mon personnages.

    mais je suis ouvert à toutes questions !

    merci Eracos pour la réponse rapide
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Elideskadesri Jeu 11 Fév - 15:33

    Hey,

    Tu t'en ai finalement bien sorti sur la mise en page, c'est génial !
    Mais quelle dommage que ce soit si court..

    Simple précision, ( je tiens à t'en informer, je pense que ce point n'est pas négligeable ). Dans Arka, nous ne jouons pas tous régulièrement, de même pour moi, il se peut que je ne me connecte pas de la semaine. De ce fait, tu risques d'être souvent seul dans la guilde :/

    D'ailleurs, nous sommes assez jeunes, la plupart sont encore au lycée, ca risque d'être compliqué, nous n'aurons peut être pas la même mentalité, à cause de ça il y a des chances que tu sois mal à l'aise parmis nous, il faut que tu sois sûr de toi :)


    Dernière édition par Elideskadesri le Jeu 11 Fév - 15:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 15:41

    Elideskadesri a écrit:Hey,

    Tu t'en ai finalement bien sorti sur la mise en page, c'est génial !
    Mais quelle dommage que ce soit si court..

    Simple précision, ( je tiens à t'en informer, je pense que ce point n'est pas négligeable ). Dans Arka, nous ne jouons pas tous régulièrement, de même pour moi, il se peut que je ne me connecte pas de la semaine. De ce fait, tu risques d'être souvent seul dans la guilde :/

    D'ailleurs, nous sommes assez jeunes, la plupart sont encore au lycée, ca risque d'être compliqué, nous n'aurons peut être pas la même mentalité.

    Et bien je joue a dofus car ma fille de bientôt 16 ans ma montré ce jeu alors heure lycée travaille a faire etc je connais vos emploie du temps.
    ensuite je demande pas une compagnie h24 car je suis en partie un très gros farmeur donc solo dans mon coin me va mais de temps en temps de la déconne fais plaisir

    il se peu que je m'absente quelques jours aussi car je part souvent à disneyland avec ma fille ou faire quelques sortie

    et le soir j'aide pour les devoirs.. donc voilà sa me pause pas trop de soucis sur ce point car chacun a une vie quand meme ! ;)

    et l'age, vous allez vite voire que je suis gros déconneur, sauf qu'il se peu que je me (fache / enerve / devienne fou) etc car mon stress post traumatique peu changer mon comportement a tout moment alors sur ce point je suis désolé d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 18:21

    voici la vitesse moyenne de combat ( a peine 2 secondes par tour de jeu)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sur 24 heures bonjour la tendinite
    Mugen
    Mugen


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 107

    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Mugen Jeu 11 Fév - 19:13

    Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

    Ta candidature est, comme l'a dit Eli, plutôt courte mais vraiment original ! Mais je trouve qu'elle est vraiment trop personnel, ca pourrait te causer des torts de dévoiler autant ta vie sur Internet silent

    Mise à part gg pour ton up, je n'ai rien à ajouter, au plaisir de te revoir ingame ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:18

    Mugen a écrit:Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

    Ta candidature est, comme l'a dit Eli, plutôt courte mais vraiment original ! Mais je trouve qu'elle est vraiment trop personnel, ca pourrait te causer des torts de dévoiler autant ta vie sur Internet silent

    Mise à part gg pour ton up, je n'ai rien à ajouter, au plaisir de te revoir ingame ;)

    J'ai répondu à toute les questions pauser sur le forum et demander dans la candidature sans plus.. donc faus vraiment savoir au bous d'un moment ^^

    ensuite courte possible mais je fais quoi ? la bible de présentation ? je n'est pas grand choses d'autres à ajouté je pense, court facile a dire mais dans ce cas j'attend de voire ce qu'il manque ! :) et dans ce cas j'éditerais
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Elideskadesri Dim 14 Fév - 11:55

    Candidature refusé, ton bannissement sur le forum est définitif.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente  Empty Re: [Candidature refusé - Joueur banni.] tup ce présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:21