Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Règlement.

    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Règlement. Empty Règlement.

    Message par Elideskadesri Mer 10 Fév - 14:31

    Let's go,

    Présentation d'Arkadiane ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Premier point : L'orthographe !

    Afin d'éviter de passer deux heures à relire les bworks de passage, une mise au point sur l'orthographe s'impose.
    Il est primordial d'avoir une écriture lisible, correct ( correct, pas un sans faute, qu'on soit d'accord, il est normal de faire des fautes, :quoi_que..  cheers: et compréhensive, si comme dit plus haut, je passe 2 heures à relire une phrase la candidature sera refusé.
    Le langage sms est d'ailleurs interdit, tu l'auras bien compris.

    El respecto

    Ce point, je ne le négligerais même pas, il est vraiment important. Le respect c'est la base des bases. C'est fondamental autant IRL que IG, si vous voulez vous intégrer dans un groupe ou autre, il vous faudra être, poli, gentil et être respectueux.  
    " Bonjour, Aurevoir. Merci, Derien "
    Ca ne coûte rien d'être aimable avec les gens, au contraire ça ne peut qu'apporter que de bonnes choses.

    L'authentification : Le pseudo Forum et le Pseudo IG

    C'est du basique, mais pour éviter le moindre soucis il est recommandé d'utiliser son Pseudo IG pour le forum ( si vous possédez une team je vous invite à choisir celui de votre personnage principal ) De plus, ça permet de mieux nous repérer.

    La Postulation

    Pour écrire votre candidature nous vous avons mis à disposition " un questionnaire de recrutement ".
    Le C/C du questionnaire de recrutement est autorisé, mais à vos risques et périls :
    Pour cela, votre candidature doit être complète, avoir du contenu, être soignée, être détaillée et posséder quelques screens / images / vidéos pour l'animer ect..
    Le Questionnaire n'est conseillé que pour donner un tournant différent à votre " récit ".

    " Une preuve que tu as lu le règlement, tu n'as juste qu'à insérer : " Arkadiane la bleutée " dans ta candidature. "

    L'activité sur le forum

    Soyez un minimum présent, ne serait-ce que pour commenter les candidatures récentes et prendre une décision.
    Il faut savoir qu'autrefois j'avertissais les membres de la guilde lorsqu'une nouvelle candidature faisait son apparition, mais dorénavant j'ai pris la décision de cesser cela, ce n'est point à moi de venir vous en informer, c'est à vous de jeter un coup d'oeil sur le forum de temps à autres.
    De plus, si un certain temps s'écoule sans que vous ne vous êtes engagé sur le forum ( ne serait-ce juste pour commenter et prendre un parti décisif ) des sanctions seront prises.


    L'activité en jeu

    " Nous ne souhaitons pas des joueurs " hyper actif " c'est-à-dire des personnes jouant intensement et ce dans le but de progresser un maximum car ceux-ci risquent sûrement d'être gêné de l'inactivité de certains, moi même je ne serais pas connectée h/24, voir même, il se peut que je ne me connecte pas du tout de la semaine. "

    Le flood sur les candidatures.

    Vous vous doutez bien que le lieu de candidature est reservé uniquement aux questions par rapport à celle-ci, et que si une envie folle de discuter vous vient à l'esprit, vous pouvez directement contacter le joueur en MP ( = Message privé ).
    Je vous prierais donc de respecter ceci pour une meilleur visibilité.

    Fausse identité ?

    Gros coup de gueule ici.

    L'usurpation d'identité est strictement interdite et est sanctionné d'un bannissement définitif du forum. Un message au support pour expliquer votre cas sera également envoyé, et une prévenance aux joueurs IG sera mis en place.
    Je trouve cela inadmissible de voir que des joueurs puissent s'amuser avec ce genre de conneries, vraiment.

    --

    Ce post sera mis à jour régulièrement,

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,


    Dernière édition par Elideskadesri le Mar 7 Juin - 13:55, édité 7 fois
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Règlement. Empty Re: Règlement.

    Message par Elideskadesri Mar 7 Juin - 13:54

    Post mis à jour le 07/06/2016 à 14:54

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:02