Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature

    Benben
    Benben


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/02/2016

    Candidature  Empty Candidature

    Message par Benben Mar 9 Fév - 17:24

    Bonjours je m'appel Benoit j'ai 22 ans je vie dans le sud-ouest de la France je suis maçon mais a la recherche d'emploi. Mes passion sont la moto et le football.

    Présentation de mon personnage: Je joue un iop Terre/Feu lvl 200 qui s'appel Isayomis en pano Gein Glours et Strigide je suis en 12 PA 5 PM.

    Je suis un joueurs qui aime beaucoup le PVM mais je peux aider en PVP, j'ai accès a Frigost 3 mais je n'est pas essayer les donjon encore, je peux apporté de la joie de la bonne humeur de la folie et de la maturité a la guilde, je veux rejoindre Arkadiane car c'est a l'air d'une guilde très sérieuse avec beaucoup d'entraide.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Elideskadesri Mar 9 Fév - 18:02

    Bonsoir,

    Premièrement, ta candidature n'a aucun contenu, je t'invite donc à lire notre questionnaire de recrutement qui t'aidera sûrement si tu décides de retenter ta chance ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ainsi que notre réglement ( qui sera actualisé très bientôt d'ailleurs ;) ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je te conseille vivement de revoir ta candidature car il est impossible d'accepter un joueur dans de tel condition, j'en suis désolée.

    Hors, je te remercie tout de même d'être venu poster. :)

    De plus, je suis certaine que tu arriverais à faire une superbe candidature, venant de toi, et uniquement de toi.  👅

    Allez, courage !

    Cordialement,

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:13