Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Une folie interne prête à implosé!

    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Une folie interne prête à implosé! Empty Une folie interne prête à implosé!

    Message par Psychotropes Sam 6 Fév - 23:01

    Bonsoir, bonjour tous le monde




     



    Pour commencé je vais me présenter pour avoir un aperçu de qui suis-je derrière mon écran:)



               Je m’appelle Delphine, 24 ans. Travaillant dans le milieu hospitalier (Infirmière urgentiste ), je suis en pleine réflexion pour savoir si je passe les examens pour pouvoir exercer en bloc.
    Actuellement en congé maternité. Entre les bibis, les promenades et les soupes cela me laisse une belle tranche In Game ( 15h-2h ).
    Je suis du genre posé et calme (possédant malgré moi de très mauvais moment de folie ou mon cerveau laisse place a une folie meurtrière). Je suis du genre a aimer les gens et a les aider coûte que coûte. Je pense en avoir assez dis sur moi, n’hésitez pas si vous avais d'autres questions.

    Je joue au jeux vidéo depuis mes 15 ans ou j'ai jouer pendant plus de 6 ans a World Of Warcraft (devenue trop: je clique sur une touche et sa fais le café j'ai arrêter par manque de challenges). Je joue à dofus depuis bien 4 ans.




    Passons au plus important Mes personnages, que dis-je!? Mes bébés!!!

    Mon personnage principale et une Iopette ( Psychotropes : référence à ma joie de vivre : une folie que certains traduirais par substance dangereuse ) de cercle 200, axées terre/feu, je compte vivement faire le tour du jeu avec elle, un personnage pour qui j'attache une grande affection

                   
     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour le stuff un petit screen caractéristique/stuff pour ne pas perdre de temps à expliqué mon stuff en détail



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Puis ensuite il y as mon deuxième bébé mon éliotrope ( Psychiatrie : Ma folie n'as aucune limite !!!! ) de cercle 199 axée uniquement air (tacle réseau portail bim -2 000 tuvafairkoi!!! )
    Petite photo de ma beauté


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Passons maintenant au plus important, parlons un peu de mon envie de vous rejoindre !



    Tous d'abord sachez que j'entretiens une relations étrangement glamour avec l'arbre en bas à gauche du zaap astrub , passant là plus part de mon temps à lui faire la conversation, je me distrait de voir les va-et-vient de cette map , et là !
    j'ai aperçus votre guilde avec ce.... Fabuleux blason!!!!, mais cherchant une guilde avec une base solide , et pas de recrutement à la volée, j'ai jamais frôlé le pas d'mp un membres de la guilde et ce soir, au travers un périple de zaap en zaap, petite pause pour reprendre mon souffle et là je vois que le recrutement ce fais par forum, à ce moment là on sens la folie faire surface; je me renseigne et en parcourant votre forum, je décide immédiatement de faire ma candidature.

    Evidemment étant à la recherche d'une bonne guilde familliale et conviviale, j'ai écumais une multitude de guilde, ma dernière vrai guilde fût "les seigneurs de dofus" ou je suis resté 1 ans et l'ai quitté à mes dépend par manque d'envie de joué de mes compères. Je retiendrais une chose ! s'attaché à des gens IG peut faire également mal quand il arrête :p

    Ce que j'apporterais à votre guilde si je suis prise ( évidemment ), c'est de la bonne humeurs de la rigolade dans le /g et de l'aide sur quoi que se soit, ma présence sur le jeu et uniquement pour apprendre à connaitre des personnes qui ont la même envie de progressé tout en s'amusant

    Pour répondre plus globalement sur ma façon de joué, je suis quelqu'un de solitaire jouant uniquement en duo avec mes deux personnage , possédent quelque métiers comme costumage 200 joillomage 14x, bricoleuse 200 etc je pourrais vous aidé si besoin, je ne joue absolument pas PvP ( Fo etr tro intelijen :'( ), mais le pvm et moi sont en couple depuis mes début ( dites rien à l'arbre hein, il le sais pas ) j'ai donc fini tous frigost et me reste des donjon comme proto ou merka à passé


    Je pourrais continué à écrire toute là nuit, pour vous dire qui je suis, mais la folie et sombre et se dévoile pas immédiatement sous vos yeux !!!!

    :flower:  “La folie est un don de Dieu.” :flower:  Psy
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Elideskadesri Sam 6 Fév - 23:22

    Helllooooooo !

    Premièrement, ta présentation est une perle ! heart
    Je me suis complètement prise au jeu, et ta candidature m'a fait extrèmement sourire !


    Je n'ai rien à redire sur ta candidature elle est excellente pour le ( re-début, renouveau..) de notre guilde chérie cheers

    Tu as l'air d'être une personne des plus apréciable, et ça, ça vaut de l'oooor ! 👅

    Des bisouuuus ! ⭐


    Dernière édition par Elideskadesri le Sam 6 Fév - 23:25, édité 1 fois
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Psychotropes Sam 6 Fév - 23:24

    Je te remercie vraiment Eli! ça me va droit au cœur, en espérant être parmi vous pour se fameux " Renouveau". :P
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Elideskadesri Sam 6 Fév - 23:26

    Merci à toi ! ⭐ heart
    Spykii
    Spykii


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 26
    Localisation : Frigost

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Spykii Sam 6 Fév - 23:37

    Bonsoir ! Bon bah déjà ta candidature m'a énormément plu ! 8) 8) 8) 8)
    J'espère pour toi que tout se passera bien pour ton enfant :), et que tu réaliseras ton petit rêve professionnel.
    Cette petite façon un peu folle de nous présenter tes '' bébés '' m'as fait beaucoup rire.
    Tes persos sont stuffs comme des petits richoux !
    Tu m'as montré une très grande motivation dans ta façon de nous écrire.
    '' ma présence sur le jeu et uniquement pour apprendre à connaître des personnes qui ont la même envie de progressé tout en s'amusant '' Moi je... Je.. m'amuse tout en bloquant mes lvl, tout en bloquant mes kamas, hein..voilà voilà.. en gros je prend mon temps ! :D :!:
    Eracos
    Eracos


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/02/2014
    Age : 99
    Localisation : Fauche à Incarnam

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Eracos Sam 6 Fév - 23:43

    Yoooop !! :D
    Je trouve ce profil très intéressant et très bien, plein de joie de vivre et d'humour ! :)
    J’espère voir très prochainement tes messages frénétiques dans le /g ! :)
    Cordialement, le sacrieur assoiffé de sang, Kimi.
    Psychotropes
    Psychotropes


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Psychotropes Sam 6 Fév - 23:52

    Bonsoir vous deux procédons en deux étapes
    tout d'abord spykii : alors je tien à te remercié, et le principal dans se jeu c'est de s'amusé comme l'envie nous viens, je t'avoue que je glande plus que je joue à l'heure actuelle :p

    et Eracos ma frénésie n'as aucune limite, on iras boire une chope de sang ensemble un de c'est quatre
    et je te remercie également pour se message positif :)

    Contenu sponsorisé


    Une folie interne prête à implosé! Empty Re: Une folie interne prête à implosé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58