Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    De retour ? Les premières nouveautés

    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    De retour ? Les premières nouveautés Empty De retour ? Les premières nouveautés

    Message par Elideskadesri Sam 2 Jan - 17:11

    La guilde Arkadiane ainsi que son alliance Hesteria ont tous deux migré sur Rykke-Errel, repartant sur de toutes nouvelles bases.


    • LES CHANGEMENTS D'ARKADIANE

    Arkadiane présèrve son nom et ses couleurs, mais son blason va changer.

    Hesteria ne sera en aucun cas touché par des modifications et restera comme elle était auparavant.


    • Arkadiane va t-elle recruter à nouveau ?


    Oui, Arkadiane va bel et bien recruter, mais pour le moment je tiens à augmenter son niveau pour que celle-ci soit fraîchement refondé et prête à accueillir dans de bonnes " conditions " de nouveaux membres.  


    • Des modifications internes de la guilde et de l'alliance sont-ils ou ont-ils étaient envisagé ?


    Bien entendu, au relancement d'Arka, j'avais envisagé un concept qui n'a malheureusement pas fonctionné sur Rykke, je souhaitais créer une guilde constitué uniquement de joueuses, j'ai eu de bons comme de mauvais retours; voir de très mauvais, mais j'ai finalement abandonné l'idée.

    Comme mentionné plus tôt je vais faire un changement de blason sur Arkadiane, la forme et l'emblème vont changer.

    Après pour ce qui est de la nouveauté rien n'est encore prévu.

    Le système de recrutement se fera toujours via forum, voir en mp ( avec une futur présentation du joueur sur le forum ) il y aura toujours un temps estimé pour juger si le membre est apte à continuer avec nous ou non, il sera alors " à l'éssai " et fera ses preuves avec le temps à venir.

    La guilde ne pénalisera jamais un membre s'il ne se connecte pas régulièrement, bien au contraire, moi même, meneuse, je ne serais disponible que par des jours ou j'aurais du temps libre.

    La guilde est dirigé par mon fiancé et moi ig : /w Spykiibob x /w Elideskadesri

    Ca en ai finit pour le topo !

    Mis à part cela, on vous souhaite à tous une très bonne année :santa:

    Elideskadesri,

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:28