Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Over-Magique

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Over-Magique Empty Candidature de Over-Magique

    Message par Invité Jeu 24 Avr - 14:04

    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

    Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Arkadiane" .
    Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.
    Présentation Irl :

    Je m'appelles Yanis , j'ai 15 ans mes potes m'appelle Over sa va plus vite xD, je suis en 3 ème au Collège Jean Mermoz à Witthelsheim . J'habite à Staffelfelden  un petit village sympa , j'habite avec ma mère et j'ai un petit frère de 7 ans une petite sœur de 7 ans, 10 ans et 13 ans(Ils ne jouent pas a Dofus ils aiment pas …). Après niveau sport j'ai fait du Football.

    Temps de jeu :

    Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps mais défois cela peut varier comme le Lundi soir et Mercredis ou j'ai entrainement le Samedi ou j'ai match etc.

    Présentation IG :

    IG je suis un Iop feu level 152, qui se nomme Over-Magique. Je suis actuellement dans la guilde Phenix Empire alliance WTF, j'ai aussi était dans la guilde -Shinobie- - et j'ai aussi crée ma propre guilde que j'ai abandonné qui est lvl 39 actuellement qui se nomme Familiy Team's mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs,
    Après j' ai des autres personnages mon Cra 139 ma Fécatte 125 et des autres que j'ai vite abandonné (j'aime bien changé de perso).
    Voici a quoi ressemble mon petit Iop:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Niveau rox je ne suis pas le plus fort mais je me défend:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Expérimentation en jeu :

    Je suis arrivé sur Hel Munster il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Allister, j'avais alors un Cra terre lvl 59 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon cousin qui joue sur se serveur ( Sram terr feu lvl 200 nommé Ze-Yoruichi). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

    Pourquoi votre guilde et pas une autre :
    Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent j'ai déjà fait la connaissance de plusieurs personne et je m’entend très bien en autre Eli ^^.

    Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

    Cordialement Over-Magique <333 :) .


    Dernière édition par OverMagique le Jeu 24 Avr - 15:50, édité 1 fois
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature de Over-Magique Empty Re: Candidature de Over-Magique

    Message par Kurwa Jeu 24 Avr - 14:14

    Bonjour,

    bienvenue à toi sur le forum.

    Pas de question pour ma part.

    Cordialement, Kurwa.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Over-Magique Empty Re: Candidature de Over-Magique

    Message par Elideskadesri Jeu 24 Avr - 14:24

    Coucou Ovy, bienvenu sur notre Forum.

    * Y'a pas de screen, y'a pas de screen. *

    C'est court, essaye de peaufiner ta candidature rajoute des screens ( toussa² )


    Pas de question actuellement, en espérant que tu la complètes.

    Cordialement, Eli.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Over-Magique Empty Re: Candidature de Over-Magique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:36