Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Drowning :]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Drowning :] Empty Candidature de Drowning :]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 17:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bien le bonjour à vous !

    Je me présente IRLemment ( Wut ? )
    Je m'appel Quentin, j'ai un peu plus de 19ans et j'habite dans le département de l'Aube qui ce situe en Champagne-Ardenne ( au cas où ... :3 )
    Je suis actuellement en BTS Electrotehnique à Reims ( 1ère année, internat* ), et je souhaite plus tard travailler en tant que cheminot ( VIVE LES GRAYVES ! )
    Je joue à Dofus depuis 2007 / 2008 environ :)
    J'aime être avec ma copine**, trainer, et quand j'ai rien à faire, j'aime developper des petits sites comme ça ( j'en ai aucun en ligne, ils sont tous en local :) )
    Mon style de musique est surtout Trance ( non, pas l'homme/femme ... ), j'écoute surtout du Armin Van Buuren ( <3 ), Omnia, Ferry Corsten, Markus Schulz...Etc, ça ne vous dit rien, mais bon .. ^^
    D'ailleurs, le nom de mon personnage viens d'une musique d'Armin Van Buuren :)
    J'aime aussi tous ce qui est technologie "mobile", je m'interesse de près aux téléphones ( et aux restes d'ailleurs )

    Maintenant, IG =D

    Je joue un crâ depuis mes débuts ( du nom de Syminono, rename en Drowning ) du niveau 176 au moment que j'écris ces lignes, je ne suis pas un..comment dire.. une personne qui cherche un être 200 à tous pris :)