Arkadiane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadiane est une guilde crée sur Hel Munster le 18 Javian 644, celle-ci a migré sur Rykke-Errel.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Drowning :]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Drowning :] Empty Candidature de Drowning :]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 17:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bien le bonjour à vous !

    Je me présente IRLemment ( Wut ? )
    Je m'appel Quentin, j'ai un peu plus de 19ans et j'habite dans le département de l'Aube qui ce situe en Champagne-Ardenne ( au cas où ... :3 )
    Je suis actuellement en BTS Electrotehnique à Reims ( 1ère année, internat* ), et je souhaite plus tard travailler en tant que cheminot ( VIVE LES GRAYVES ! )
    Je joue à Dofus depuis 2007 / 2008 environ :)
    J'aime être avec ma copine**, trainer, et quand j'ai rien à faire, j'aime developper des petits sites comme ça ( j'en ai aucun en ligne, ils sont tous en local :) )
    Mon style de musique est surtout Trance ( non, pas l'homme/femme ... ), j'écoute surtout du Armin Van Buuren ( <3 ), Omnia, Ferry Corsten, Markus Schulz...Etc, ça ne vous dit rien, mais bon .. ^^
    D'ailleurs, le nom de mon personnage viens d'une musique d'Armin Van Buuren :)
    J'aime aussi tous ce qui est technologie "mobile", je m'interesse de près aux téléphones ( et aux restes d'ailleurs )

    Maintenant, IG =D

    Je joue un crâ depuis mes débuts ( du nom de Syminono, rename en Drowning ) du niveau 176 au moment que j'écris ces lignes, je ne suis pas un..comment dire.. une personne qui cherche un être 200 à tous pris :)
    D'ailleurs, j'aime essayer plusieurs classes, j'ai changer plusieurs fois de mode de jeu, de classe ( je les ai toutes faites ) et j'ai actuellement sur mon compte un Xel 154 ( j'avais plutot :(), un sacrieur 157, un eca 98 et un iop 12X :)

    Mon crâ est Terre soutient Agi en cantille / lichi / lassay / DD Emerousse :)
    Ma plus grande "fierté" IG on va dire, c'est d'avoir le titre "La Machine" *-*
    Je suis d'ailleurs Paysan / Boulanger / Alchimiste ( 100 tous 3 ), bon.. c'est pas les plus durs, mais je peux donner du pain gratuitement si j'en ai en stock :)
    Je suis surtout PVM ( Niveau Frigost, j'en suis aux Glourseleste ) et je suis monocompte ( defois multicompte quand je joue sur le compte d'un ami )

    Voilà pour mon personnage, si vous avez des questions sur lui :)

    Niveau guilde, j'ai fait :
    - Rainbow Begins ( Bras Droit )
    - Rainbow Breeding
    - An other world
    - Crazy-Legion
    - Snowflakes ( dernièrement, quitter pour manque d'ambiance depuis le départ de la meneuse )

    Je souhaite venir dans Arkadiane, parce que je recherche surtout une guilde avec de l'ambiance ( les sorties passent en second ), l'ambiance est primordiale, même si les sorties permettent de mettre de l'ambiance :)
    Le sujet sur le forum officiel, m'a donner envie de postuler pour votre guilde, ce que je recherche y est "inscrit", donc je me permet de postuler :)

    Cordialement,

    Souvent, à cause de l'internat et que je vois très souvent ma copine, je ne pourrais me connecter que le matin (**), ou le soir ( *, ** )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS : J'aime les cookies :)


    Dernière édition par Drowning le Jeu 24 Avr - 18:57, édité 1 fois (Raison : Oublie du gout culinaire :))
    Kurwa
    Kurwa


    Messages : 91
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Age : 31
    Localisation : Incarnam

    Candidature de Drowning :] Empty Re: Candidature de Drowning :]

    Message par Kurwa Mer 23 Avr - 21:35

    Bonsoir,

    je t'invite à jeter un coup d’œil sur le règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je suis en BTS Electrotech' aussi mais en 2ème année :p

    J'ai pas de question en particulier.

    Cordialement, Kurwa.
    Elideskadesri
    Elideskadesri
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 25

    Candidature de Drowning :] Empty Re: Candidature de Drowning :]

    Message par Elideskadesri Jeu 24 Avr - 14:27

    Bonjour, bienvenu sur notre forum.

    Comme l'a signalé Kurwa, je t'invite à lire notre règlement.

    Bonne chance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature de Drowning :] Empty Re: Candidature de Drowning :]

    Message par Invité Jeu 24 Avr - 19:43

    Bonjour,
    effectivement, petit oublie de ma part ^^
    C'est rajouté :)

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Drowning :] Empty Re: Candidature de Drowning :]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:48